Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 00:05

Ce que j'appréhende le plus à l'entrée d'un pub, d'un club ou d'une boite, c'est l'entrée ! Pourquoi ? Parce que le ton de la soirée a déjà été donné, l'ambiance est au beau fixe, tout le monde est déjà bien chaud...Mais c'est aussi le regard des autres ! C'est vrai, lorsque vous entrez dans ce type d'endroit, vous n'avez pas l'impression que les gens se retournent vers la porte d'entrée comme un seul homme ?

Donc, étant intimidée en entrant dans ce type d'endroit, je prends systématiquement le bras de la personne qui m'accompagne. Ce soir là, c'était Armani ! Une fois à l'intérieur, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau ! Me voilà en train de bouger tout en avançant dans les allées avec Armani, à la recherche d'un petit coin tranquille !

Petit coin trouvé, club oblige, il nous a fallu nous rapprocher pour nous entendre, ce qui n'était pas pour nous déplaire. On parlote, on parlote...ensuite on se frôle et pour finir, on commence à se caresser !

J'adore l'odeur de sa peau, j'aime lorsqu'il pose ses mains sur moi, j'adore les sensations que celles-ci me procurent. Surtout lorsque ces dernières viennent s'aventurer entre mes cuisses. Ce soir là, je décidai de me laisser aller et d'arreter de réfléchir. Sentant l'effet que cela me procurait, les pressions de ses doigts se firent de plus en plus fortes. J'avais chaud, mes cuisses étaient chaudes, et j'appréciais vraiment ce petit traitement de faveur. Et pour lui faire comprendre cela, j'entrouvris légèrement mes cuisses, suffisamment pour que ses doigts puissent s'y infiltrer et atteindre mon minou qui commençait à bien s'humidifier! Oooh, j'en ai des frissons rien qu'à y penser !

Par peur d'aller plus loin ou je ne sais quoi, je mis un terme à cette séance de touche zizi et touche minou, et l'invita sur la piste de danse. Là, avec la complicité de Beyonce et Sean Paul « Baby Boy » sans oublier mon popotin, je lui ai mis...la fièvre...du moins j'ai essayé!!! Contradictoire non?

J'ondule mes anches (c'est bien une des choses que nous les filles sachions faire sans soucis), tout en le fixant du regard. Tout en ondulant, je fais des mouvements sec vers l'arrière lorsque la musique me le permettait. Et comme pour le mettre en appétit, à chaque mouvement sec, je jette un coup deuil sur mes fesses et ensuite le regardais avec insistance ! Vu la manière dont il se mordillait les lèvres, j'ai supposé que nous étions sur la même longueur d'onde !

A la fin du morceau, il m'embrassa comme...comme pour me remercier pour la petite séance de danse ! Entre nous, ce n'était vraiment pas grand chose !

 

 

 

Nous nous sommes revus plusieurs fois, en soirée sans vraiment aller  plus loin. Pourquoi? Tout simplement parce que mine de rien, il me restait encore un chouilla de moral ! Je n'avais encore jamais coucher avec un autre homme que « le mien »...jusqu'en décembre dernier...c'est à dire à la fin de mon stage !

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 12:19

Précédemment, je vous avais parlé du mois d'octobre, ce fatidique mois d'octobre où le vice s'est emparé de moi; il faut dire que je n'ai pas fait grand chose non plus pour y mettre un terme!

Le stage dans la vie d'une étudiante est un moment dirons nous...clef! Parce que c'est notre première confrontation plus ou moins réelle avec le monde du travail (pour ceux qui ne bossent pas déjà durant l'année scolaire)! Le stage, c'est le moment de mettre soit disant en pratique ce que ces dures années d'école, de fac, de formations diverses...(avec leurs lots de dossiers à rendre, d'études à réaliser, de "devoir sur table") nous ont apporté.

Ce n'est pas tout, c'est également un moyen pour nous familiariser avec les rituels du monde du travail. A savoir: comment se mettre en valeur sans attiser la colère voire la haine de ses collègues déjà en place; comment faire un coup bas (si ce n'est pas plusieurs) à quelques uns de tes collègues (de préférence celui que l'on apprécie le moins) sans qu' il y ait des retomber négatives pour soi; comment se faire apprécier par ses supérieurs.... aaah, j'allais oublier...comment être un bon "faux c..."!

Revenons un instant sur ces fameux collègues que l'on ne peut pas "piffer". Ils ont différentes facettes et il faut savoir les reconnaître:

Le plus connu est celui qui dit "amen" à tout le monde, mais surtout au patron, nous allons l'appeler "le ou la Lèche b..."

L'autre espèce, c'est celle qui ne compte pas ces heures de travail! Tu as même l'impression qu'il ou elle dort sur place. Mais attention, elle/ il part la dernière ou le dernier, mais arrive aussi toujours la première ou le premier tous les matins. Et le plus énervant c'est qu' elle ou il a toujours la pêche! On va donc le sunommer "le Surhomme/ et Wonderwoman"!

J'ai également pu remarquer un autre specimen d'employé, rare selon les boites, mais il existe! Celle que tu te demandes à chaque fois que tu la vois à l'oeuvre: "mais qu'est-ce qu'il ou elle fait ici?" tellement il ou elle est "gauche". Nous allons leur donner le nickname de "Je ne sers à rien, mais on me garde quand même!" Pour ma part, ce specimen appartient en général à la famille du patron...tout s'explique!

Ensuite, il y a le gars...on la refait "The gars"! Celui qui vient just d'être embaucher. Il est du genre "je suis jeune, mais j'ai beaucoup d'idées pour ammener la boite au Sommet"! Bien entendu, il émoustille toute les filles et dames de la boite. Physiquement il était pas mal...il était bien même, mais c'est cet air suffisant qui faussait mon jugement.

Pour ma part, le contact a été très difficile...au début. Je le trouvais "trop je me la joue, je suis beau gosse, intelligent  et je le sais!"  Bien entendu, on a pas trouver meilleur solution que de me mettre en binome avec lui. Bein voyons! "Donc, vous travaillerez avec F"...Nous l'appelerons Armani, Mr Armani. Tout simplement parce qu'il ne jurait que par l'Armani Mania. "Vous êtes jeunes tous les deux, vous vous entendrez très bien. De plus Armani se révèle être d'un grand professionnalisme". Bein voyons!

Et c'est ainsi que Mr Armani et moi, avons commencé à travailler ensemble etc...et en effet, au travail il s'averait être très efficace. Nous avions des iées complémentaires...bref, nous nous formions un bon duo.

Bein arriva ce qui devait arrivé, nous nous sommes rapprochés, nous déjeunions ensemble,  je me suis vue rester de plus en plus tard pour travailler avec lui, je passais quelques soirées avec lui et quelques uns de ses potes...

Vous l'avez compris, les choses changeaient entre nous! L'inimitié, si on peut dire ça comme ça,  fit place à beaucoup de tendresse...et d'attirance physique!

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Samedi 25 mars 6 25 /03 /Mars 17:09

Pendant un court instant je souhaiterais vous faire part de mes inquiétudes quant aux diverses crises qui ébranlent la société Française actuellement. Oui, je vais encore revenir sur ce fameux CNE, CPE et autres acronymes de début d'alphabet. 

Pour les uns, le CPE/CNE représente un délit démocratique (PS), pour les autres (PC) c'est tout simplement une " voie vers la précarité légalisée" et pour moi ce n'est rien de moins que le "viol du droit du travail"! Mes mots sont trop violents me direz-vous pour une telle situation, mais nous en sommes réellement dans cette situation! Que représente le droit du travail? Celui-ci met l'accent sur les devoirs et les droits des travailleurs, mais il les protège également.

Les pro-CPE soutiennent que la situation économique actuelle, la globalisation donc la concurrence accrue, sas ambitions...obligent la France à revoir sa politique de l'emploi, qui ne correspondrait plus au système actuel. Certes, mais à quel prix?

J'ai un ami qui m'a dit: "En France on se plaint qu'il n'y a jamais de changement, dès que l'on propose quelque chose, tout le monde descend dans les rues! On nous a trop habitué à la sécurisation du parcours professionnel! Aujourd' hui tdès que u demande à n'importe quels parents 'que voulez-vous que votre fils fasse plus tard?', ils répondront pour la plupart (en dehord de devenir avocat, médecins..., ça sera être fonctionnaire!"

Il n'a pas tord, mais moi je ne veux pas passer deux ans la peur au ventre, chaque matin en me disant "bon, quand va-t-on me virer?" C'est vrai! De nos jours, qu'est-ce qu'un emploi? J'en suis venue à me dire que c'est la capacité qu'a une société d'offrir à ses membres le statut de "citoyen acteur!" Qu'est-ce qu'un citoyen acteur? Selon moi, celui qui arrive a subvenir à tous les besoins de sa famille, celui qui participe à la vie de la société (consommer, payer ses impôts_ même si ce n'est pas agréable; je dis cela parce que je ne les paye pas encore,lol_aider les plus démunis...) mais aussi se faire plaisir! Et pour moi, ce type de contrat distile complèment cette légitimité aux jeunes, et à tous en général.

Le gouvernement actuellement en place à pris cette initiative (rappelons que le CPE est un amendement du texte encourageant l'égalité des chances ) après avoir constater que chez nos voisins Espagnol ou encore Danois, que plus de flexibilité dans les contrats de travail diminuent le chômage des jeunes. Je veux bien! Mais ce que ce gouvernement à oublier, c'est que les "à côté" dans ces pays ont également été revu. Prenons mon exemple favori celui du "logement" (autre problème chez les jeunes qui n'ont pas forcément de garant aux portefeuilles bien garnis). Si en Espagne on peut facilement passer d'un job à un autre, si les contrats sont "si flexible", c'est parce que la majorité de ces jobs sont concentrés dans le secteur touristique, des services, la restaurations...ou nous le savons très bien, le turn-over est vertigineux! Il faut également ajouter que le travail au noir est plus que répandu (surtout dans le sud). Autre constat, est non des moindre. On ne te demande pas "les 3 dernières fiches de paye, ni d'avoir un salaire 3 fois supérieur au loyer, ni un cautionnaire... pour prétendre au logement! Tu peux lacher 2 ou 3 mois de loyer cash lors de la visite, l'apparte est à toi! danger pour le proprio me direz-vous, certes, mais c'est une question de confiance, d'honnêteté! Mais touttefois, si ce système fait ses preuves en Espagne, ça ne signifie pas qu'il a sa place dans le système Français!

Tout ça pourquoi? Tout ça pour dire qu'une solution adéquat à un pays, donc avec une histoire, une nation, une culture particulière ...n'est pas forcément applicable à un autre pays. Parce que ça sous entend revoir ou ébranler ce qui fait ou a fait la force de ce pays!Je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire?!

Aujourd'hui le modèle Danois est définie comme "the modèle", avec une politque du travail basé sur la flexi-sécurité! En effet, joli mot, mais qu'est-ce qu'il sous entend? Accompagnement personnalisé du candidat, tu rentre dans la société aussi rapidement que tu en ressors, une chance pour ceux qui n'ont toujours pas de travail depuis des mois, si ce n'es tde s années de pouvoir enfin se sortir de la misère...Mais, selon un chef d'entreprise avec qui j'ai pu discuter, il m'affirme que le CNE, est une bonne chose dans la mesure où lui, patron d'une petite société (- de 20 salariés), ce type de contrat l'encourage à, je cite, "tester plus de demandeurs d'emploi et de garder ceux qui feront l'affaire!" No comment!

Pour moi dans ce tableau il n'ya pas de flexi-sécurité, mais il faut plutôt parler de flexi-insécurité! Nous sommes tous directement ou non conerné par ce problème pour certains, ou cette solution pour d'autres!

Autre remaque et ce sera la dernière. Nous entendons de plus en plus les médias dire que les manifestations ne concernent plus tellement le CPE! Certes, mais pourquoi? Nous vivons, il faut le dire, une période de crise ou règne l'insécurité, le chômage, ou tout est de plus en plus privatisé...les gens profitent de cee soulèvement pour dénoncer les abus, les manquements des gouvernements. Nous sommes arrivés à une période ou les gens épprouve le besoin de se faire entendre par les plus grands, qui rappelons le, sont censé nous représenter! Il est bien possible que nous manifestons pour tous les maux de la société!

D'accord, je n'ai soulevé que les mauvais côtés de ces types de contrats, soit! Alors je me pose la question: "Comment créer de l'emploi avec une croissance molle?" et ce, sans vouloir sacrifier tous les droits pour lesquels nos parents se sont battus. Sans vouloir toucher à nos droits sociaux si durement acquis! Vous avez une idée? 

Pour terminer, j'aimerais vous faire partager ce commentaire d'Alex que vous pouvez également trouver sur le site de Deligne:

Nous sommes dans une situation qui était en bonne partie prévisible, sur le plan démographique en tous les cas. La négligence, l’opportunisme et la démagogie des élus a conduit à une résurgence de « solutions » lamentablement réactionnaires.

 

 

Face à une dynamique économique et financière aveugle, écologiquement irresponsable (et Dieu sait qu’Homo Sapiens fera partie des espèces qui en feront les frais !), il me semble plus raisonnable d’envisager de nouvelles modalités d’échanges, quand bien même elle se heurteraient inévitablement à des difficultés politiques ici et là.

 

 

L’Economie avec un grand E n’existe pas, il existe en revanche plusieurs formes de systèmes d’échanges qui ont, au cours de l’Histoire et selon les lieux, soutenu des organisations sociales très variées. Cela a l’air d’un truisme, mais il est nécessaire, je crois de rappeler encore et encore qu’il n’y a pas Une logique économique inébranlable et impérieuse. Le soi-disant triomphe du libéralisme est une tarte à la crème qui fait œuvre de propagande pour mieux tacher d’éreinter les réflexions et initiatives humanistes.

http://deligne.over-blog.com/article-2243115-6.html#anchorComment

 

 

 

Par Tornade - Publié dans : Sujets socio-politiques!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 17:30

Ce qu'il ne comprend pas, ce n'est même pas une histoire de chaussette qui traîne ou je ne sais quoi! Avant, ce qui nous différenciait était un atout, aujourd'hui (en tout cas en ce qui me concerne), ça commence à me peser!

C'est un garçon super gentil, adorable...bref ce que vous voudrez, mais son manque d'ambition, de volonté, de...niaque...pour changer sa vie me "saoul" de plus en plus! Il se plaint de n'avoir qu'un salaire de vendeur, il se plaint de n'avoir que le niveau bac, il se plaint de ne pas pouvoir s'offrir tout ce qu'il désir...Mais bordel!

A la base nous avons tous les mêmes chances scolaires, bon c'est vrai après ça se gâte. Tout ceux qui ont réussi (j'entends par là, ceux qui ont un job qui leur plaît, et s'ils gagnent bien, bein tant mieux!) ce sont donné les moyens! J'en ai marre qu'il voit toujours le côté négatif des choses! Ca va faire 3 ans qu'il bosse dans la même boite, rien ne l'empêche de se pencher sur le "Fongecif" pour avoir une formation qui lui permettrait de décrocher plus que le bac; ou encore, il y a pas mal de concours dans l'administration v'u qu'il en a marre d'être debout toute la journée et de vendre...Je suis prête à l'aider à trouver une réorientation, une passion ou je ne sais quoi, mais lorsque je lui parle de tout cela, il est déjà saoulé...je cite: "t'as vu ce que tu me propose? Attends, c'es trop de boulot!"

Bein alors qu'il arrête de me reprocher d'être ambitieuse, de vouloir toujours plus! Lui apparemment en veut plus, mais ne fait rien pour évoluer! Moi j'ai toujours besoin de ...(je n'aime pas trop ce mot, ça fait très entretien professionnel, mais bon) "défis". J'ai besoin de me dépenser, de toujours en vouloir plus! Pour lui, je deviens une "arriviste"! Alors que pas du tout! Je n'écrase personne pour avoir ce que je veux...du moins je crois!

Revenons à nos moutons et scénario inverse! Nous les filles, ont a tendance (sans vouloir généralisé, bien entendu) à jetter la pierre sur les gars qui trompent leurs copines et qui lorsqu'on leur demandent pourquoi ils ne les quittent pas, certains (ceux que j'ai pu rencontré) répondent :"je ne veux pas lui faire de mal", ou encore "ça fait tellement longtemps qu'on est ensemble" et encore pire "bein j'attends qu'elle me largue d'elle même"!

A l' époque moi aussi j'avais tendance à juger "oh les salauds, les gars sont vraiment des lâches!"

Mais tant que tu n'es pas confronter à la situation, bein c'est plus ou moins la logique qui parle, et non le coeur...car malgré le mal que l'on fait ou que l'on va provoquer, bein on essaie (en tout dans mon cas) de faire ce qui nous semble le plus juste pour les deux parties! Bref, que l'on souffre le moins possible!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Jeudi 23 mars 4 23 /03 /Mars 16:40

Le  verdict est tombé: sin cojone!

C'est vrai, je l'admets, je suis une lâche de 1ere! Je préfère m'enfermer dans le mensonge, la trahison que d'affronter la réalité!

Ce qui est quand même dingue dans mon raisonnement, c'est que j'ai vraiment l'impression de bien faire! Et pourquoi? Parce que je sens que j'ai besoin de le préparer, je ne sais pas comment dire...Je ne veux vraiment pas lui faire de mal...Mais plus j'attends, plus il a de l'espoir, plus je m'enferme dans mon vice...bref c'est malsain!

Encore hier, nous en avons encore discuté, et il m'a dit (attention mot pour mot): "si j'ai fait quelque chose de mal dis le moi! Je vais arrêter de laisser traîner mes chaussettes sales, je vais mettre mes vêtements plus souvent dans le bac à linge sale, je t'aiderai plus souvent dans les tâches quotidiennes...mais ...s'il te plaît ne tire pas un trait comme ça sur nous!"

Que voulez -vous que je réponde? Moi aussi (en temps normal) je suis pour la SINCERITE dans le couple, mais là...mais là...je n'y arrive pas! Quand je regarde ce visage d'habitude souriant, ces magnifiques yeux verts ( je ne ressens plus rien certes, mais je le trouve quand même beau!)...je me dis :" Tornade, tu es un monstre!"

 

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus