Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 12:19

Précédemment, je vous avais parlé du mois d'octobre, ce fatidique mois d'octobre où le vice s'est emparé de moi; il faut dire que je n'ai pas fait grand chose non plus pour y mettre un terme!

Le stage dans la vie d'une étudiante est un moment dirons nous...clef! Parce que c'est notre première confrontation plus ou moins réelle avec le monde du travail (pour ceux qui ne bossent pas déjà durant l'année scolaire)! Le stage, c'est le moment de mettre soit disant en pratique ce que ces dures années d'école, de fac, de formations diverses...(avec leurs lots de dossiers à rendre, d'études à réaliser, de "devoir sur table") nous ont apporté.

Ce n'est pas tout, c'est également un moyen pour nous familiariser avec les rituels du monde du travail. A savoir: comment se mettre en valeur sans attiser la colère voire la haine de ses collègues déjà en place; comment faire un coup bas (si ce n'est pas plusieurs) à quelques uns de tes collègues (de préférence celui que l'on apprécie le moins) sans qu' il y ait des retomber négatives pour soi; comment se faire apprécier par ses supérieurs.... aaah, j'allais oublier...comment être un bon "faux c..."!

Revenons un instant sur ces fameux collègues que l'on ne peut pas "piffer". Ils ont différentes facettes et il faut savoir les reconnaître:

Le plus connu est celui qui dit "amen" à tout le monde, mais surtout au patron, nous allons l'appeler "le ou la Lèche b..."

L'autre espèce, c'est celle qui ne compte pas ces heures de travail! Tu as même l'impression qu'il ou elle dort sur place. Mais attention, elle/ il part la dernière ou le dernier, mais arrive aussi toujours la première ou le premier tous les matins. Et le plus énervant c'est qu' elle ou il a toujours la pêche! On va donc le sunommer "le Surhomme/ et Wonderwoman"!

J'ai également pu remarquer un autre specimen d'employé, rare selon les boites, mais il existe! Celle que tu te demandes à chaque fois que tu la vois à l'oeuvre: "mais qu'est-ce qu'il ou elle fait ici?" tellement il ou elle est "gauche". Nous allons leur donner le nickname de "Je ne sers à rien, mais on me garde quand même!" Pour ma part, ce specimen appartient en général à la famille du patron...tout s'explique!

Ensuite, il y a le gars...on la refait "The gars"! Celui qui vient just d'être embaucher. Il est du genre "je suis jeune, mais j'ai beaucoup d'idées pour ammener la boite au Sommet"! Bien entendu, il émoustille toute les filles et dames de la boite. Physiquement il était pas mal...il était bien même, mais c'est cet air suffisant qui faussait mon jugement.

Pour ma part, le contact a été très difficile...au début. Je le trouvais "trop je me la joue, je suis beau gosse, intelligent  et je le sais!"  Bien entendu, on a pas trouver meilleur solution que de me mettre en binome avec lui. Bein voyons! "Donc, vous travaillerez avec F"...Nous l'appelerons Armani, Mr Armani. Tout simplement parce qu'il ne jurait que par l'Armani Mania. "Vous êtes jeunes tous les deux, vous vous entendrez très bien. De plus Armani se révèle être d'un grand professionnalisme". Bein voyons!

Et c'est ainsi que Mr Armani et moi, avons commencé à travailler ensemble etc...et en effet, au travail il s'averait être très efficace. Nous avions des iées complémentaires...bref, nous nous formions un bon duo.

Bein arriva ce qui devait arrivé, nous nous sommes rapprochés, nous déjeunions ensemble,  je me suis vue rester de plus en plus tard pour travailler avec lui, je passais quelques soirées avec lui et quelques uns de ses potes...

Vous l'avez compris, les choses changeaient entre nous! L'inimitié, si on peut dire ça comme ça,  fit place à beaucoup de tendresse...et d'attirance physique!

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus