Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mon ex, un passé tellement présent !!!

Lundi 3 juillet 1 03 /07 /Juil 20:38

 

Forcément, le voyant partir dès mon arrivée, nous nous sommes tous regardés. Je pense que c'était aussi dû à l'alcool, j'ai senti mes yeux se remplir de larme et je suis allée prendre l'air! Ca fait du bien de prendre l'air lorsque l'alcool fait de l'effet!

A ma grande surprise, je serai incapable de vous dire au bout de combien de temps, mais au bout d'un long et douleureux moment, quelqu'un vient me rejoindre au balcon, je me retourne et qui vois-je? Mon ex...

Pas question qu'il me voit avec les larmes aux yeux, et puis quoi encore? Je suis sûre que les autres ont dû lui toucher un mot, parce qu'il donnait l'impression de quelqu'un qui cherchait à présent à communiquer. Fière comme j'étais à ce moment là, je fis semblant de ne pas prêter attention à lui.

Mon ex: alors comme ça ton copain te laisse te bourrer la gueule avec une bande de mâles déchaînés?

Moi: il sait que je suis avec vous, il a confiance... quelle connerie n'ai-je pas dit là?

Mon ex: si j'étais lui, je n'aurais pas trop connfiance... regarde où là confiance nous a mené?

Moi: écoute, je me suis déjà excusée si t'es venu jusqu'ici pour me saouler, ou tu retourne d'ou tu viens, ou c'est moi qui me barre!!!... Tu vas encore me saouler longtemps avec cette histoire?

Mon ex: ...

Rrrrrrrrrrrr... qu'est-ce qu'il m'énerve lorsqu'il lance des propos blessants et reste là, sans rien dire après!

Finalement, ni lui, ni moi sommes rentrés...au bout d'un long moment de silence

Mon ex: je te souhaite de ne pas sortir de ton monde enchanté et te dire que t'as fait une connerie en me quittant... Tu sais, même si je ne te disais rien, j'avais beaucoup de projets pour nous deux.

...

La voix enroué, il poursuivit

Mon ex: tu as tout niqué...

... Et là, et là... ben je fonds en larme. Que vouliez-vous que je fasse d'autre? Et en plus, dans ce genre de situation, l'alcool, ben ça ne t'aide pas beaucoup... J'avais envi qu'il me prenne dans ses bras et qu'on oubli tout ça, que tout reparte comme avant.

C'est dinque, depuis que nous sommes séprarés, lorsque je pense à lui, je suis incapable de me souvenir de ses défauts qui me mettaient hors de moi.

Depuis ce soir là, ce que je refoulais au plus profond de moi, a jailli de mon coeur: je ressens encore quelque chose de fort pour lui... et apparemment, lui non plus ne m'a pas totalement éliminé de son coeur!!!

Suite à cette soirée... j'ai beaucoup réfléchi (au moins une chose que je sais faire, à défaut d'agir) et je vais prendre une décision...Mais je vais attendre que le weekend soit passé. Armani a préparé une escapade en Bretagne pour remplacé notre sortie dans le sud qui a été annulé.

 

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
Dimanche 2 juillet 7 02 /07 /Juil 17:59

Avant qu'il y ait ce léger break n'est-ce pas, je vous avez fait part de ma décision de participer à cette soirée chez un de mes amis, ou mon ex serait présent, et j'y ai donc été à cette sacrée soirée!

Ce qui est marrant dans un groupe, lorsqu' il y a des tensions entre deux membres d'un groupe, les autres font tout pour noyer le poisson. Faire genre il n' y a pas de problème, éviter que ces personnes se retrouvent seuls en début de soirée, mettre de l'ambiance etc... Des fois le scénario est bien rodé, mais souvent, il y a des portagonistes qui jouent très mal la comédie, ou sont très "gauches", lol! Et avec le recul, je trouve cela assez marrant, énervant, mais ça reste très mignon! C'est vrai, ils essayaient de faire de leur mieux pour que la soirée se passe au mieux!

Moi, j'arrive, il y avait déjà pas mal de monde, en gros toujours les mêmes, lol! Comment remarquer que Tornade était super stressée? C'est simple, je n'arrêtais pas de rire (plus que d'habitude), d'avoir les yeux qui balayaient toutes les pièces, scrutaient tous les convives à la recherche de... mon ex!

Ouf...il n'est pas encore là! Je prends des nouvelles de certains, je me taquiner par d'autres, je fais un grand saladier de punch ou ponch comme vous voudrez, dont j'ai le secret...bref, soirée super sympat!

Une bonne heure plus tard, j'entend des bruits... non, plutôt des grognements de mâles dans le couloir!Vous voyez, vos cris bizarres (en moins aigus que ceux d'une bande de nanas qui se retrouve) lorsque vous les gars, vous retrouvez vos potes pour une bonne soirée en perspective? Là, j'ai eu une montée de stress... c'était mon ex qui venait de débarquer!

Lâche comme je suis, je me dirige vers la cuisine, histoire de trouver une occupation lorsqu'il viendrait pour me saluer. Vite, vite, je tourne dans toute la cuisine (pas très grande) à la recherche d'une connerie à faire... Voilà, sortir les bières du congélateur, bingo!

Il arriva dans la cuisine les bras chargés d'alcool et un saladier rempli de salade de riz (il le faisait très bien)! S. trop un ange, l'accompagnait, rangea la salade et s'eclipsa!

On se fait la bise (décidemment, je ne m'y ferait jamais), je vous épargne les courtoisies de rigueur et il s'en alla, direction le salon!

C'est dingue, comme ce court instant avec lui m'a paru une éternité! Et j'ai pu noter une chose: aucun déo ne peut lutter contre une explosion de stress aussi intense que celle que j'ai eu!

La soirée était vraiment super, blague à la con, on a bien mangé, bien bu... Il me fallait au moins ça, boire pour pouvoir me déstresser! Dans l'histoire, j'avais l'impression d'être plus mal à l'aise que lui! Moi dans un coin de la pièce, lui à l'opposé, de temps en temps nos regards se croisaient. Lui, un regard... comment dirai-je... un regard, sans expression. Mais c'était un regard sans expression qui en disait long... vous voyez ce que je veux dire?

Après que le punch et autres mélanges eurent fait leurs effets, je m'approche du coin de la pièce ou il était avec d'autres, je me joins à leur conversation!

Quelques secondes après, il se lève et s'en va! ... Mince, c'est moi qui l'ai fait fuir?

 

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Vendredi 16 juin 5 16 /06 /Juin 00:04

Dring, dring!!!

Un ami: salut ma belle, t'as rien de prévu pour samedi soir j'espère?

Moi: mmmmh, ça dépendra de ce que tu me proposeras, lol!

Un ami: ben ' y a moyen de réunir à peu près tout le monde samedi soir chez D. Donc on se fait une bouffre et on regarde la France jouer en même temps. Ca te dis?

Moi: ouais, carrément... Il y aura qui?

Un ami: ben, les mêmes comme d'hab!

Moi: et... J. (mon ex) sera là?

Un ami: euuh... ouais...Ecoute, je sais que c'est pas évident pour vous, mais pour une fois vous ne pourrez pas faire un effort?

Moi: donc Armani ne pourra pas être de la partie?

Un ami: ben, là c'est toi qui vois...

Cool les potes!!! En même temps, je ne peux pas lui en vouloir. Donc, si jamais samedi la soirée potes (mon ex et moi, avons plusieurs amis et copains en commun), bouffe et foot se fait, voilà à quoi je pense:

Dois-je y aller?

Dois-je y aller seule ou accompagnée d'Armani?

Si j' y vais seule, comment mon ex interprétera ma présence? L' acceptera-t-il? Ca sera la première fois depuis notre séparation que nous nous retrouverons avec nos amis et copains que nous avons en commun. est-ce prématuré?

Si j' y vais accompagnée d'Armani... c'est une mauvaise idée, hein?

Si j' y vais seule, Armani le prendra peut-être mal?

Ou peut-être que je me prends la tête pour rien...

 

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 18 commentaires
Samedi 3 juin 6 03 /06 /Juin 00:32

Après une longue journée de travail, avec son lot de stress, de SAV, de litiges et autres clients supers casse-pieds, de retour à l'appart, il aimait se prendre une bonne douche et venir sur le canapé, pour se blottir contre moi!

Il aimait mes mains,
Il aimait mes ongles,
Il aimait que je passe mes ongles sur sa chevelure,
Il aimait lorsque je lui caressais la tête longuement,
Il aimait lorsque j'insistait sur la nuque.

Au coucher, il aimait que je laisse balader mes ongles sur son dos,
Il aimait aussi que je lui fasse des massages, mais dans lesquels de temps en temps, je laissais glisser mes ongles tout le long de son dos.

Mais ce qu'il aimait par dessus tout, c'est lorsque je commençais à fermer les yeux, j'avais deux manies. La première, je laissais glisser mes ongles sur son torse. Au passage, je déliais quelques uns de ses poils qui étaient entremêlés. Et lorsque le marchant de sable s'emparait de moi, je posais ma main sur son sexe, comme... comme une sorte de protection, une sorte de coquille... En y repensant, cela me fait sourire! Il aimait à dire que c'était ma façon de marquer mon territoire, lol!

Je pense souvent à lui, des fois à l'insu de mon plein gré,lol, (vous croyez que l'auteur de cette réplique non moins célèbre, l'a faite déposée? lol)! Une image, une odeur, un son... Oh oui, les sons et les senteurs sont les plus difficiles à gérer, parce qu'elles arrivent sans crier garre, et vlan!... Je sais, je me répète...

Pourquoi je repense à tout cela aujourd'hui? Nous allions fêter nos 7 ans aujourd'hui!
Je ne devrais sûrement pas me demander cela, mais... vous croyez qu'il y pense?... en bien?... en mal?

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Jeudi 18 mai 4 18 /05 /Mai 00:04

 

Je n'avais pas prévu de vous parler de cela aujourd'hui, mais c'est arrivé, donc je vous en touche un mot! Je précise qu'entre parenthèses, ce sont mes pensées ou comentaires.

Hier, 2Oh: dring, dring (là il faut comprendre que c'est le téléphone qui sonne ;-)

Père de mon ex: 'jour la 'tiote, j'ai essayé de t'appeler c' tanto, mais ta couverture était morte

(traduction du francomtois.:bonjour la petite, j'ai essayé de t'appeler cet après midi, mais apparemment, tu n'avais pas de raiseau)

Moi: oooh, bonjour! C'est parce que j'avais éteind mon portable

Père de mon ex: t'ai laissé un message dans ta messagerie vocale

(trad: t'as écouté mon message vocale)

Moi: oui, mais je viens de rentrer depuis peu, je comptais vous rappeler ce soir, sinon au pire demain

Père de mon ex: aaah, d'accord. Sinon, tu vas bien? V'la la Maman, elle te passe le bonjour

(là vous aurez compris)

Moi: aaah, merci, moi aussi. Je vais bien, merci, et vous, comment ça va t-il bien?

Père de mon ex: ça va bien, ça peut aller... le grand (c'est à dire mon ex) arrive ce soir, et je voulais qu'on discute un peu avant son arrivée...Je ne sais pas, qu'est-ce t'en penses (que vous voulez que j'en pense? C'est vous qui m'appeler, je ne vais pas dire non)

Moi: non, vous ne me dérangez pas (vous me faites juste transpirer...)

Père de mon ex: tu me connais (justement), je ne vais pas me permettre de porter un jugement sur ce que t'as fait à not' grand (ça, c'est déjà un jugement)... je veux dire ce qui s'est passé entre vous (mouè). Tu sais ce que Maman et moi pensons de toi (que je suis une saloperie? ingrate? vilaine?), tu sais que sans toi, je veux dire si not' grand ne t'avais pas rencontré, on ne sait pas ce qu'il serait devenu... (faut pas abuser non plus, je ne suis pas soeur Marie-Tornade... quoique...)

Moi: vous savez, tout ce qu'il a entrepris, c'est d'abord pour lui, c'est lui qui a tout fait, moi je n'y suis pas pour grand chose

Père de mon ex: si si, maman et moi on insiste sur ce point, on sait ce que tu as apporté à not' grand (bon si vous voulez... il faut pas énervé un franc-comtois). Mais on voulait juste profiter de son arrivée ici pour quelques jours (dans un post précédent, je vous avais dit, qu'il allait prendre quelques jours pour retrouver les siens) pour te dire combien on regrette votre séparation.

Moi: je me doute (trop conne la fille...je ne savais pas quoi dire, j'aurais mieux fait de me taire)...

Père de mon ex: d'ailleurs Maman est déçue, elle qui croyait bientôt avoir des petits enfants... ça faisait quand même des années que vous étiez ensemble... 10 ans, c'est ça (oulaa, là, j'ai failli m'étouffer)

Moi: non, presque 7 ans

Père de mon ex: au c'est du pareil au même... Tout ça pour te dire que tu seras toujours not' p'tiote Tornade (pour des raisons que vous comprendrez, ce prénom a été modifié, lol). On sait que tu n'es pas méchante, malgrè ton dérapage (oooh, grand merci, ... je dois faire la révérence?)...Même si aujourd'hui notre fils est très triste, je voulais que tu saches que pour nous, rien a changé. Lorsque tu redescendras, tu seras toujours la bienvenue chez nous...tant qu'il ne rencontrera pas une autre fille (là, il rigole; cherchez pas à comprendre, c'est franc-comtois)... La Maman me dit qu'il aura du mal à trouver quelqu'un comme toi (et ça c'est fait pour me rassurer?)

Moi: (ne sachant toujours pas quoi dire) vous savez que votre fils est quelqu'un de très bien. Croyez le ou non, il me manque aussi. C'était un véritable ami, et j'espère qu'un jour je réussirai à regagner sa confiance et que nous réussirons à partir sur de nouvelles bases (wahou, je me suis épaté dites donc)

Nous avons continué à parler de la famille, des frères et soeurs de mon ex, de la grand-mère qui a mal à la jambe, de l'oncle qui va vendre ses vaches, de la voisine qui laisse ses chiens venir faire leurs besoins dans leur cour, du maire de la ville qui a offert un petit déjeuner dimanche matin à l'occasion de je ne sais plus quoi etc...

Bref, conclusion: au bout d'un certain  temps, le couple ne se réduit plus qu' à toi et moi, mais il faut aussi compter les parents, les frères et soeurs, les tantes et oncles, sans oubliers les grand-parents, les voisins, les chiens, les poissons rouges, les tortues de mer etc...

 

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus