Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Samedi 1 avril 6 01 /04 /Avr 00:14
Arrivé chez lui, personne ne pris la peine d'allumer, il me plaqua contre la porte d'entrée, m'embrassa tendrement. Fasciné par mon piercing, il me demanda au creux de l'oreille de tirer ma langue. Un peu...comment dire gêné ou plutôt surprise, je m'exécute malgré tout. Et là, tout doucement, il prit ma langue comme s'il...comme s'il mangeait une glace. Et moi, excitée, je l'enfonce dans sa bouche ! J'étais vraiment bien, réellement! Et avec tout l'alcool que j'avais ingurgité, j'avais la tête qui tournait un peu ; mais cela ne faisait qu'accentué mes sensations.
 
Il dénoua le noeud de ma robe, qui glissa jusqu'à mes anches. Il m'embrassa le cou, descendit jusqu'à ma poitrine, dégrafa mon soutient gorges, qui laissa échapper deux tétons, bien dures, qui n'attendaient que l'on s'occupe d'eux. Avec ses deux mains, il serra fermement mes seins, lécha le téton gauche, puis le droit et enfin mis goulûment mon sein droit puis le gauche dans sa bouche. Durant un moment, il s'est amusé à secouer mes seins dans tous les sens, à pincer les tétons, puis les sucer longuement.
 
J'adore que l'on s'occupe de mes seins !  
 
Voyant l'état de semi-transe dans lequel je me trouvais, il ne comptait s'arrêter en si bon chemin!
 
Il se mit à genoux, souleva ma robe et prit place entre mes jambes ! Il écarta légèrement mon string, et donna de léger coup de langue sur mon clitoris, qui bien entendu, se durcit assez rapidement.
J'avais la gorge sèche, je sentais des picotements sur le clitoris, j'avais des frissons dans tous le corps !
Il m'invita par un geste de la main, à écarter un peu plus mes jambes, et prit place par terre entre mes cuisses. Un fois bien installé, il écarta complètement mon string et saisit fermement mes fesses. J'ai pu le sentir ainsi écarter mon intimité et y fourrer sa langue !
 
Bon, je ne vais pas vous retranscrire mes gémissements, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'avais l'impression de devenir sourde par moments. C'est drôle, mais c'est vrai ! Je m'explique.
 
Lorsque l'on me fait un cunnilingus, je ressens comme des bourdonnements dans les oreilles. A ce moment là, je n'entends plus grand chose ; mis à part mon coeur qui bat. Et depuis que je me suis rendue compte de ce phénomène, bein c'est devenu une sorte de baromètre.
 
Revenons à mon plaisir !
 
Voyant que j'étais bien...chaude, il faut le dire, lol, il eu une idée de géni !
Il se releva, et en quelques secondes vira tout ce qui était sur le meuble de l'entrée (à savoir quelques livres, des fotos de lui...) et m'invita à me mettre à quatre pattes dessus ! Oooooh !!! J'avais beau avoir des bourdonnements dans les oreilles les secondes d'avant, croyez moi que là, tous mes sens étaient en parfait état de marche. Etre à quatre pattes, c'est vraiment une de mes positions préférées ; si ce n'est pas « the » position !
 
Une fois sur le meuble, il remonta le bas de ma robe jusqu'à mes anches, appuya sur mes reins pour que je me cambre au maximum, et écarta de ses deux mains ma croupe. Tout d'abord délicatement, il me lécha l'entrée du vagin, puis il enchaîna avec des coups de langue qui se firent de plus en insistants et qui allaient de plus en plus loin ! Il me dévorait litéralement...bref, pas une partie de mes fesses ne fut épargnée. Oooooh!!! J'AI ADORÉ !!! Et comme pour me pousser à bout, il saisit fermement mes fesses et commença à faire des va-et-vient avec mes anches. Que vouliez vous que je fasse ? Bein j'ai pris cela comme une invitation à faire travailler mon bassin. Aussitôt suggérer, aussitôt fait ! Me voilà en train de faire des va-et-vient de plus en plus rapides, encouragée par ses coups de langue qui exploraient tout mon intérieur ! J'étais trempée, j'étais exitée! A ce moment là, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait!
 
Au bout de...je serai incapable de vous dire en réalité combien de temps tout cela a duré, mais au bout d'un bon moment, les mouvements se firent plus lents, moins insistants. Il me caressait et embrassait les fesses, et j'ai compris que c'était à moi de jouer !
 
A son tour d'avoir la tête qui tourne!
Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 02:19

 

Comme vous le savez probablement, le sidaction débute aujourd'hui, et je voulais bein...faire un petit apparté sur ce sujet!

Je ne vais pas faire de grands discours, juste vous donner ou vous rappeler quelques chiffres que j'ai entendu sur Canal+:

40.300.000 personnes sont séropisitifs dans le monde; 1 personne contaminée toutes les 6sec.

25.000.000 ont trouvé la mort à cause du virus du SIDA

l'Afrique compte à elle seule, 70% des malades du SIDA; 64% de ces contaminés n'ont pas accès à des "soins"

720.000 contaminés en Europe

En 2005, on a dénombré 150.000 porteurs du VIH en France

Sur ces 150.000, 7.000 l'ont découvert l'an dernier donc

Parmi ces 7.000 nouveaux contaminés, 40% sont des femmes dont la majorité est d'origine subsaharienne

On dénombre 1.600 décès l'an dernier dû au virus

Le top 3 des zones les plus touchées: L'Île de France, la région PACA et la Guyane

En France, le virus touche beaucoup plus la tranche des 15-25 ans

Voilà, on peut aller loin comme ça. Tout ce que j'ai à dire: "ça n'arrive pas qu'aux autres...donc envoyons nous en l'air, mais restons prudent! Je sais que des fois dans le feu de l'action, bein....on peut en venir à oublier de mettre la capote, mais, je pense qu'il faut se dire que c'est notre vie et celle des autres qui est en jeu. Mieux vaut se protéger et continuer à niquer comme des lapins à gauche ou a droite si on veut, que se faire du bien un coup et choper un saloperie pareille à vie!

Rappelons: QU'IL N'Y A PAS DE VACCIN contre le SIDA

la TRITHERAPIE NE GUERIT PAS du SIDA

LE SIDA NE CHOISIT PAS DE CATEGORIE SOCIO-PROFESSIONNELLE NI LES ORIENTATIONS SEXUELLES des gens

la CAPOTE c'est encore la seule chose,  avec la fidélité (et  l'abstinence, big up pour ceux qui y arrivent) qui nous protègent contre les MST, dont le SIDA

Pour terminer, allez svp faire un tour sur ce site que je trouve super bien fait (la musique est soulante au bout d'un moment, mais on peut l'enlever). Les infos sont claires, on met l'accent sur l'essentiel...:

http://education.france5.fr/sida/

Par Tornade - Publié dans : Sujets socio-politiques!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 01:21

A peine entrés dans l'ascenseur, nous voici en train de nous embrasser ! Il faut dire que durant la soirée les moments d'intimité n'étaient pas très nombreux. Soirée de départ oblige, on parle un peu avec tout le monde.

 

Passons !

 

 

Il habite le 10e étage, donc nous avions tout notre temps pour nous mettre en jambe! Ma robe noir dos nu ne fit pas long feu. Je sentis sa main droite, chaude, me caresser le dos et descendre petit à petit vers le bas de mes reins, tandis que fermement, avec sa main gauche, il me maintenait la nuque, comme pour éviter que je ne m'envole ! A ce moment là, plus rien ne comptait, pas même mon ami. Il n'y avait que lui...et moi ! Nous étions, en tout cas en ce qui me concerne, dans une bulle. Plus nous nous embrassions, plus notre respiration s'accélérait et devenait haletante.

 

Je sentais ses mains serrer fortement ma croupe. Et ça, moi ça me mets dans tous mes états! Pour mieux en profiter, je fis monter légèrement ma jambe gauche le long de la sienne. Là, il la saisit, la souleva et la plaqua contre la sienne, et fit glisser ses doigts jusqu'à mon intimité...

 

Et le "ting" de l'ascenseur nous ramena sur terre.

 

 

Vivement chez lui !

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 12:39

Oyez oyez!!!

Comme mon niveau de grammaire et autres laissent à désirer, je vous propose de vous joindre à moi pour la correction du texte-ci dessous. Comme me l'a fait remarquer l'un d'entre vous, mon participe passé est déplorable. Donc nous allons faire un retrour dans le passé, direction l'école primaire: accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir... Qui m'aime me suive,lol!!!

 

Le participe passé ne s'accorde jamais avec l'auxiliare "avoir" sauf si le COD est placé avant le verbe. Dans ce cas, le pp s'accordera en genre et en  nombre avec le COD. C'est bien ça?

 

Le pp avec l'aux."être" s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. Je n'ai rien oublié?

 

Alors êtes-vous d'accord avec mes modifications?

 

 

Je le sentais, cette soirée de départ allait se terminer différemment des autres soirs. Pourquoi? Parce que j'en avais décidée (parce "en" remplace la soirée) ainsi ! Non, même pas...c'est plutôt parce que je me sentais prête à sauter le pas !...Oui c'est bien ça, je me sentais prête! J'en avais envi ("en" remplace l'acte de faire l'amour,donc je le laisse comme ça), lui aussi...et puis après je n'allais plus revenir dans la boite donc...Fuck everybody & just let it goooooo!

Bein oui, mine de rien, je n'avais jamais eu de relation intime avec un autre homme que « le mien ». J'appréhendais aussi parce bein là, c'est claire, le mensonge, la tromperie et le vice prend prennent tout son leurs sens. Ca Cela n'a pas été évident pour moi. Je me suis longtemps posée la question "pourquoi veux-tu aller voir ailleurs? Au fond, on va faire la même chose. A savoir s'embrasser, se léchouiller, se dévorer, se faire du bien...En plus "J" (mon ami) tu connais très bien son corps, son odeur, ce qu'il aime au lit, je peux lui demander qu'il me prenne à quatre pattes sans être gênée..." Je me suis poser posée (pour ma défense je dirai "faute d'étourderie)tout un tas de questions, j'ai soulevé tout un tas de remarques pour au final en venir à la même conclusion: c'est Armani que je veux. Je veux qu'il me prenne, qu'il me retourne. Je veux être un objet, son objet. Je veux le faire bander, je veux le turluter (et ouiii,lol), je veux faire des va-et-viens frénétiques sur lui tellement je serai exitée...Bref, je le veux!

Je pense avoir peur aussi parce que pour moi c'est l'inconnu. Mais en même temps, j'étais attirée par ce côté obscure de la force,lol !!!

Nous sommes allés dans un bar latino vers Notre Dame. La soirée s'est très bien passée, nous avions bu, rigolé...bref rien à redire. Vers 4h du matin, les premiers signes de fatigue se firent sentir. Armani me glissa au creux de l'oreille :"tu n'as pas oublié, dis?" Faisant mine de ne rien comprendre, je retorquai avec un grand sourire: "qu'est-ce qu'il ne fallait pas que j'oublis?" Il me répondit: "de prendre tes affaires car tu dors chez moi ce soir!" Je lui lança un big smile en guise de réponse! 

J'avais tout prévu : ma petite trousse de secours avec tout le nécessaire pour une fille_ une fois de plus je vous épargne les détails_ des dessous sympathiques (ce soir là, le rose était de sorti) et bien entendu mon parfum de nuit Paris !

Dans la voiture, tout le long du trajet, il me prit la main; même pour passer les vitesses il n'a pas lacher laché (encore une faute d'étourderie,lol) ma main! J'ai trouvé ça super mignon...on ne m'avait jamais fais ça! Je sais ce que vous vous dites: "il ne lui faut pas grand chose à la gamine pour lui retourner le cerveau!" A cela je vous répondrai: "vous savez, quand votre couple bas plus que de l'aile, bein les attentions des autres, aussi minimes soient elles, je pense qu'elles prennent une autre dimension. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?"

Nous voilà en bas de chez lui...il était trop tard pour faire marche arrière. Même si je le pouvais, je ne l'aurai pas fait...j'avais déjà bien cogiter cogité (oulaaa, c'est pas sérieux tout ça!!!)...il ne me restait plus qu'à agir! Alors?

Fuck everybody & just let it go!!!

Bilan: c'est laborieux! Et ça se dit diplômée,lol! J'ai oublié encore d'autres fautes?

 

 

 

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 00:39

Je le sentais, cette soirée de départ allait se terminer différemment des autres soirs. Pourquoi? Parce que j'en avais décidé ainsi ! Non, même pas...c'est plutôt parce que je me sentais prête à sauter le pas !...Oui c'est bien ça, je me sentais prête! J'en avais envi, lui aussi...et puis après je n'allais plus revenir dans la boite donc...Fuck everybody & just let it goooooo!

Bein oui, mine de rien, je n'avais jamais eu de relation intime avec un autre homme que « le mien ». J'appréhendais aussi parce bein là, c'est claire, le mensonge, la tromperie, le vice prend tout son sens. Ca n'a pas été évident pour moi. Je me suis longtemps posé la question "pourquoi veux-tu aller voir ailleurs? Au fond, on va faire la même chose. A savoir s'embrasser, se léchouiller, se dévorer, se faire du bien...En plus "J" (mon ami) tu connais très bien son corps, son odeur, ce qu'il aime au lit, je peux lui demander qu'il me prenne à quatre pattes sans être gênée..." Je me suis poser tout un tas de questions, j'ai soulevé tout un tas de remarques pour au final en venir à la même conclusion: c'est Armani que je veux. Je veux qu'il me prenne, qu'il me retourne. Je veux être un objet, son objet. Je veux le faire bander, je veux le turluter (et ouiii,lol), je veux faire des va-et-viens frénétiques sur lui tellement je serai exitée...Bref, je le veux!

Je pense avoir peur aussi parce que pour moi c'est l'inconnu. Mais en même temps, j'étais attirée par ce côté obscure de la force,lol !!!

Nous sommes allés dans un bar latino vers Notre Dame. La soirée s'est très bien passée, nous avions bu, rigolé...bref rien à redire. Vers 4h du matin, les premiers signes de fatigue se firent sentir. Armani me glissa au creux de l'oreille :"tu n'as pas oublié, dis?" Faisant mine de ne rien comprendre, je retorqua avec un grand sourire: "qu'est-ce qu'il ne fallait pas que j'oublis?" Il me répondit: "de prendre tes affaires car tu dors chez moi ce soir!" Je lui lança un big smile en guise de réponse! 

J'avais tout prévu : ma petite trousse de secours avec tout le nécessaire pour une fille_ une fois de plus je vous épargne les détails_ des dessous sympathiques (ce soir là, le rose était de sorti) et bien entendu mon parfum de nuit Paris !

Dans la voiture, tout le long du trajet, il me prit la main; même pour passer les vitesses il n'a pas lacher ma main! J'ai trouvé ça super mignon...on ne m'avait jamais fais ça! Je sais ce que vous vous dites: "il ne lui faut pas grand chose à la gamine pour lui retourner le cerveau!" A cela je vous répondrai: "vous savez, quand votre couple bas plus que de l'aile, bein les attentions des autres, aussi minimes soient elles, je pense qu'elles prennent une autre dimension. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?"

Nous voilà en bas de chez lui...il était trop tard pour faire marche arrière. Même si je le pouvais, je ne l'aurai pas fait...j'avais déjà bien cogiter...il ne me restait plus qu'à agir! Alors?

Fuck everybody & just let it go!!!

 

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus