Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 00:05

Ce que j'appréhende le plus à l'entrée d'un pub, d'un club ou d'une boite, c'est l'entrée ! Pourquoi ? Parce que le ton de la soirée a déjà été donné, l'ambiance est au beau fixe, tout le monde est déjà bien chaud...Mais c'est aussi le regard des autres ! C'est vrai, lorsque vous entrez dans ce type d'endroit, vous n'avez pas l'impression que les gens se retournent vers la porte d'entrée comme un seul homme ?

Donc, étant intimidée en entrant dans ce type d'endroit, je prends systématiquement le bras de la personne qui m'accompagne. Ce soir là, c'était Armani ! Une fois à l'intérieur, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau ! Me voilà en train de bouger tout en avançant dans les allées avec Armani, à la recherche d'un petit coin tranquille !

Petit coin trouvé, club oblige, il nous a fallu nous rapprocher pour nous entendre, ce qui n'était pas pour nous déplaire. On parlote, on parlote...ensuite on se frôle et pour finir, on commence à se caresser !

J'adore l'odeur de sa peau, j'aime lorsqu'il pose ses mains sur moi, j'adore les sensations que celles-ci me procurent. Surtout lorsque ces dernières viennent s'aventurer entre mes cuisses. Ce soir là, je décidai de me laisser aller et d'arreter de réfléchir. Sentant l'effet que cela me procurait, les pressions de ses doigts se firent de plus en plus fortes. J'avais chaud, mes cuisses étaient chaudes, et j'appréciais vraiment ce petit traitement de faveur. Et pour lui faire comprendre cela, j'entrouvris légèrement mes cuisses, suffisamment pour que ses doigts puissent s'y infiltrer et atteindre mon minou qui commençait à bien s'humidifier! Oooh, j'en ai des frissons rien qu'à y penser !

Par peur d'aller plus loin ou je ne sais quoi, je mis un terme à cette séance de touche zizi et touche minou, et l'invita sur la piste de danse. Là, avec la complicité de Beyonce et Sean Paul « Baby Boy » sans oublier mon popotin, je lui ai mis...la fièvre...du moins j'ai essayé!!! Contradictoire non?

J'ondule mes anches (c'est bien une des choses que nous les filles sachions faire sans soucis), tout en le fixant du regard. Tout en ondulant, je fais des mouvements sec vers l'arrière lorsque la musique me le permettait. Et comme pour le mettre en appétit, à chaque mouvement sec, je jette un coup deuil sur mes fesses et ensuite le regardais avec insistance ! Vu la manière dont il se mordillait les lèvres, j'ai supposé que nous étions sur la même longueur d'onde !

A la fin du morceau, il m'embrassa comme...comme pour me remercier pour la petite séance de danse ! Entre nous, ce n'était vraiment pas grand chose !

 

 

 

Nous nous sommes revus plusieurs fois, en soirée sans vraiment aller  plus loin. Pourquoi? Tout simplement parce que mine de rien, il me restait encore un chouilla de moral ! Je n'avais encore jamais coucher avec un autre homme que « le mien »...jusqu'en décembre dernier...c'est à dire à la fin de mon stage !

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus