Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 13:29

Pour celles qui ne s'y sont pas encore collées, il faut s'activer! Même les demoiselles ours s'y sont mises!

Allez hop hop hop!!!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Lundi 10 avril 1 10 /04 /Avr 01:24

 

Je sais, je devais vous parler des réactions chimiques et hormonales lorsque "foufoune" rencontre "zigounette", mais ça attendra quelques jours, parce qu'il vient de se passer quelque chose d'inattendue!

 

Hier j'ai vu Armani! Comme d'habitude, j'ai menti sur la raison de ma sortie. J'ai dit que j'allais voir mon cousin (il a beau dos le cousin)! C'est toujours un bonheur de retrouver Armani, pas seulement pour nos parties de jeux de jambes et autres mouvements du bassin, mais je me sens bien quand je suis avec lui. J'oublis tout!

De retour chez nous en milieu de soirée (je vis avec mon ami), j' ai trouvé mon ami assis devant la télé...éteinte!Le portable à la main, il me demanda "où étais-tu en cette fin d'après-midi? Et ne me dis pas que tu étais avec ton cousin. Je l'ai appelé parce que je n'arrivais pas à te joindre, et il m'a dit que tu n'étais pas avec lui!"

J'étais...comme paralysée! J'ai eu l'impression que mon sang avait arrêté de circuler dans mon corps pour se concentrer sur mon visage! J'avais peur, j'avais chaud...j'étais mal!

"Ou étais-tu?, me cria-t-il. Ce qui me fit sursauter et sortir de mon état semi-comatique.

Là, je me suis dis: "Mentir ne sert à rien. On croit sauver la situation, mais en fait on ne fait qu'aggraver les choses. Tu ne peux plus continuer à mentir. Tu voulais attendre le soit disant bon moment...ben c'est peut-être celui là"!

Je me suis mise à bégayer, comme une gamine dont on venait de découvrir la bêtise, et qui se faisait gronder par son père!

Je me suis assise, avec les yeux qui commençaient à se remplir de larmes, et avec une voix semi audible, je lui dis "il faut qu'on discute, j'ai un problème!"

  

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 12:55
Par Tornade - Publié dans : Image du Jour!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 12:50

 

Tornade c'est quelqu'un qui réfléchit beaucoup...et ouiiii, je ne suis pas qu'à l'origine de tempêtes! Après ce qui m'est arrivée avec Armani (rencontre et passage à l'acte) mon esprit s'est mis à réfléchir sur les phénomènes internes qui ont lieu lorsque notre coeur, zigounette ou foufoune s'emballe!

Vous le savez sûrement, les scientiques ont tendance à dépeindre le coup de foudre ou les relations amoureuses comme étant causés par des phénomènes chimiques et hormonaux!

Réducteur me direz-vous, mais ça peut-être intérressant de savoir comment nos petites hormones réagissent lorsque nous tombons sur the guy ou the girl!

Donc :

Les voyageurs à destination de l'île du Plaisir-et-Désir-Charnels sont priés d'embarquer porte n°69!!!

La compagnie aérienne 7e ciel et le commandant de bord Tornade, vous souhaitent un bon voyage!!! A demain!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Samedi 8 avril 6 08 /04 /Avr 12:39

 

Oyez Oyez bonnes gens!

A partir de maintenant, le samedi sera le jour des observations! Ca veut dire quoi? Tout simplement que durant la semaine, j'aurai peutêtre vu ou entendu quelque chose de marrant, et je vous le raconterai. Mais si j'ai rien...ben...il n'y aura pas d'observation; à moins que vous en ayez!

Aujourd'hui nous sommes dans le métro ou RER, comme vous voudrez, cette observation vaut pour les deux!

Attention, prendre le métro ou le RER est tout un sport et tout un art! Ah ben ouiii! Et j'aurai pu intitulé cette partie:"Pousse toi que je m'y mette!"

Tout d'abord les spécialistes de ce moyen de locomotion vous dirons qu'avant même l'arrivée du métro, il faut savoir OU se placer sur le quai. En fonction de la ligne, de la sortie à la station d'arrivée et aussi de l'heure, on préférera se placer en début, en milieu ou queue du métro! Et les plus avisés d'entre eux vous diront qu'en l'attendant à tel ou tel endroit, la porte sera là; et pas ailleurs!

Le métro arrive, les gens se déplacent tous vers les railles! Certains même se collent aux bords, genre "non, non, c'est mon métro, tu ne l'auras pas!"

Le train tente de s'immobiliser. Je dis bien "tente" parce qu'encore en train de rouler, certains se saisissent déjà la poignet de la porte, genre "non, c'est moi le ou la preum's!"

Et enfin le train s'immobilise, et là, les passagers sur le quai son soudainement dépourvus de cerveau, de raisonnement, de logique, bref, ce que vous voudrez! Mais pourquoi donc? Tout simplement parce que beaucoup n'ont pas cette logique "il faut laisser descendre ceux à l'intérieur non seulement, ben parce qu'ils sont arrivés, mais aussi pour que nous aillons plus de places!"

Une fois les passagers descendus (attention, il reste toujours un traine savate, lui il se prend toute la vague de ceux qui rentrent en pleine face; beni soit-il!), là un nouveau combat s'engage!

Dès l'entrée, chaque nouveau passager se convertit en mamifère féroce, chasseur de place vide! Il a le coup d'oeil, il a le flaire...Lorsqu'il perçoit une place, limite il bourre tout le monde! Et là, il n'y a pas de pitié, la galanterie n'existe plus! Il n'y a pas de "oh, je vous en prie Melle, veuillez prendre place!" C'est chacun pour sa "gueule" et vive l'égalité des sexes se disent les gars à cet instant (oooh, bouder pas, je vous taquine,lol!).

Ou encore, lorsqu'une place se libère à coté de nous, il y a tout une façon pour se déplace! Il faut protéger la zone de la place vide! Pour cela, on se déplacera de préférance en tournant le dos aux éventuels personnes qui ont vu la place vide, et les bourrer avec le derrière, et ce, tout en écartant les bras pour être bien sur que tout le monde ait compris "c'est ma place, je l'ai vu en premier!"

Le métro / RER c'est vraiment la jungle!

  

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus