Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 23:48

L'un d'entre vous (Dude, pour ne pas le citer, lol) m'a conseillé d'être claire avec mon ami...mais c'est extrêmement difficile! J'ai vraiment l'impression d'être...plus qu'une vilaine, d'être une "sin cojone" ou une lâche si vous préférez!

Vous savez, en fait c'est très dure d'avoir des relations intimes avec une personne dont on n'éprouve plus rien! A titre indicatif, on a fait l'amour il y a quelques heures, et voilà ce à quoi je pensais: "il faut absolument que j'appelle D...un ami pour décider si oui ou non mercredi soir nous soutenons les étudiants qui squattent les amphis de notre ancienne fac; ensuite il faut absolument que je passe dans la semaine au dry cleaner du coin et si j'ai le temps je ferai un saut chez Séphora pour m'offrir une base de maquillage..." Et entre temps, bien entendu, je n'oubliais pas de simuler!

Vous vous demandez sûrement: "mais pourquoi ne le largue-t-elle donc pas une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour du pot et de retourner le problème dans tous les sens?...Dans tous les cas, il n' y a qu' une solution!"

Tout simplement, parce que je dois beaucoup à ce garçon, vous comprendrez beaucoup mieux par la suite ce à quoi je fais allusion! Pour l'instant, je peux seulement vous dire qu'il a payé la quasie totalité des frais de mon école de commerce et durant toute l'année scolaire il m'a nourrie, il m'a payé les transports...et toutes les charges liées à notre appartement! Et oui, nous vivons ensemble depuis 6 ans!

Vous comprenez un peu mieux mon mal être?! Il m'a tout donné! Je ne peux pas le laisser comme ça! Mais en même temps je ne veux plus rester avec lui!

Donc j'ai pris une décision ...j'en suis pas fière...je l'ai un peu prise malgrè moi (là c'est pour me remonter le moral)...et cela fait un moment déjà...depuis ce famaux mois d'octobre 2005 (toutes les dates cités précédemment vont être expliquées, analysées...bref décortiquées tout au long de ce blog! Vous avez deviné je suppose? Oui, je le trompe...moi Tornade, je trompe celui dont je croyais ne jamais pouvoir me séparer!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Samedi 18 mars 6 18 /03 /Mars 19:40

Et ça, sans passer pour la fille horrible qui a bien "pomper" le fric de son mec jusqu'au bout, et que maintenant qu'elle a terminé ses études et trouver un emploi, veut prendre le large? Le pire dans l'histoire c'est que tout est question de concours de circonstances!

Ce garçon est arrivé dans ma vie à un moment ou j'étais complètement perdue; et moi je suis rentrée dans la sienne à un moment ou il risquait de mal tourner. En sommes, nous nous sommes soutenus, chacun a énormément apporté à l'autre, il m'a donné beaucoup d'amour et mois de même...mais...et oui, il ya un "mais"! Le hic c'est qu'avec le temps, cet "amour " est devenu, et je le sens, plus de "l'affection" qu' un amour réel homme-femme!

C'est marrant la vie, il y a encore quelques années je ne me voyais pas vivre sans lui, aujourd'hui je n'éprouve plus aucun désir pour lui! Il le sent et ne sait plus quoi faire! Il veut réellement sauver notre couple, mai moi, je n'ai plus envi de le sauver! J'ai envi de "respirer", de vraiment enfin tester de nouvelles choses. Pas uniquement d'un point de vue sexuel...bref, j'ai envi de retrouver mon célibat!

C'est mon 1er copin, et plusieurs fois mes amis me disaient:"les 1ers amours ne durent pas forcément toute la vie". J'ai énormément défendu l'idée inverse, j'y croyais moi! Mais maintenant, j'ai l'impression d'étouffer!

Peut-être avons-nous vécu ce que nous devions vivre ensemble, et qu'à présent nos chemins doivent se séparer?!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Vendredi 17 mars 5 17 /03 /Mars 00:43

C'est vrai, ça, par où commencer?

Commencer par la fin?...ou plutôt par le début? ...En fait, je suis un peu ennuyée car il ya énormément de débuts:  1986 ou 1987; juillet 1988; janvier 1992 à juillet 1998; septembre 1998; 28 mai 1999; 3 juin 1999; août 1999; ou peutêtre octobre 2000? Ou alors septembre 2003...et si tout avait débuté en octobre 2005?

Bon, commençons par..."Je savais que ce jour viendrait, je m'y attendais presque, mais aujourd'hui que je le vis, bein je ne réalise toujours pas la chose!" Ce sont là les paroles de mon ami ou copin (comme vous voudrez) ce fameux mardi 14 mars! Ce soir là, pour la enième fois, nous nous sommes disputés. Et il faut dire que depuis pas mal de temps (par là il faut comprendre pas mal d'années), nos disputes sont devenues très ...courantes et ils nous arrivaient (et ils nous arrivent toujours) d'en faire profiter nos amis malgrè eux!

Comme d'habitude, je l'ai laissé crier, taper sur le mur et proferrer toutes sortes d'insultes...en bas, et moi, je me suis réfugiée en haut (nous avons une mezzanine) comme une gamine, sous ma couette, cherchant le sommeil en attendant que la tempête passe!

Mais ce soir là, elle n'est pas passé la tempête...elle en a cahé une autre: Dis moi Tornade (mon prénom ayant été modifié), pourquoi t'es comme ça? Pourquoi faut- il toujours que tu me pousses à bout? Qu'est-ce qu'il nous arrive? Qu'est-ce qu'il t'arrive?"

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Jeudi 16 mars 4 16 /03 /Mars 03:25

Ca y est, j'y suis! Mon 1er blog...vous me direz à 25 ans il était temps, même les gamins ont un blog maintenant!

Pourquoi avoir commencer aujourd'hui? Le 14...oui, le mardi 14 mars m' y a incité! Pourquoi le 14? C'est le jour ou mon ami et moi avons réellement commencé à parler de séparation après presque 7ans de complicité, 7 ans de hauts et de bas, 7 ans de partage et d'amour!

1 blog pour un nouveau départ? C'est ce que nous allons voir!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus