Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Lundi 20 mars 1 20 /03 /Mars 23:48

L'un d'entre vous (Dude, pour ne pas le citer, lol) m'a conseillé d'être claire avec mon ami...mais c'est extrêmement difficile! J'ai vraiment l'impression d'être...plus qu'une vilaine, d'être une "sin cojone" ou une lâche si vous préférez!

Vous savez, en fait c'est très dure d'avoir des relations intimes avec une personne dont on n'éprouve plus rien! A titre indicatif, on a fait l'amour il y a quelques heures, et voilà ce à quoi je pensais: "il faut absolument que j'appelle D...un ami pour décider si oui ou non mercredi soir nous soutenons les étudiants qui squattent les amphis de notre ancienne fac; ensuite il faut absolument que je passe dans la semaine au dry cleaner du coin et si j'ai le temps je ferai un saut chez Séphora pour m'offrir une base de maquillage..." Et entre temps, bien entendu, je n'oubliais pas de simuler!

Vous vous demandez sûrement: "mais pourquoi ne le largue-t-elle donc pas une bonne fois pour toute au lieu de tourner autour du pot et de retourner le problème dans tous les sens?...Dans tous les cas, il n' y a qu' une solution!"

Tout simplement, parce que je dois beaucoup à ce garçon, vous comprendrez beaucoup mieux par la suite ce à quoi je fais allusion! Pour l'instant, je peux seulement vous dire qu'il a payé la quasie totalité des frais de mon école de commerce et durant toute l'année scolaire il m'a nourrie, il m'a payé les transports...et toutes les charges liées à notre appartement! Et oui, nous vivons ensemble depuis 6 ans!

Vous comprenez un peu mieux mon mal être?! Il m'a tout donné! Je ne peux pas le laisser comme ça! Mais en même temps je ne veux plus rester avec lui!

Donc j'ai pris une décision ...j'en suis pas fière...je l'ai un peu prise malgrè moi (là c'est pour me remonter le moral)...et cela fait un moment déjà...depuis ce famaux mois d'octobre 2005 (toutes les dates cités précédemment vont être expliquées, analysées...bref décortiquées tout au long de ce blog! Vous avez deviné je suppose? Oui, je le trompe...moi Tornade, je trompe celui dont je croyais ne jamais pouvoir me séparer!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Ah !!
Alors la, je suis vexé, offusqué, abasourdi !!
Comment, pourquoi ??
Ne crois tu pas qu'il est préférable de lui soumettre discretement (si le frontal [ma méthode préféré ;)] n'est pas à ton gout...) qu'il n'y a plus dans votre couple ce qui te rendais heureuse... En plus je pense qu'il a du se faire un peu à cette idée... qu'un jour ou l'autre... ca sera fini.. plus de tornade.. seulement le silence et le calme de la solitude... ou la tendre brise d'un autre amour... (pff ct pour rire je suis pas poete :))
Enfin c'était surtout pour dire que l'effet n'en serait que pire si jamais il venait à être au courant de cette @!%£# (infidélité en sous-titre..)
OK il ta tout donné mais ce n'est pas pour autant que tu lui es redevable de ton corps a vitam eternam.. (si ya quelqu'un qui parle mieux latin que moi je suis preneur :D)
La seule fois ou j'ai trompé une fille avec qui j'étais c'était pour coucher avec une ex.. une fois chose faite j'ai pris conscience de ce que j'avais fait et j'ai largué les deux...
Je pense (et ce n'est que mon humble avis...) que plus tot la rupture est faite plus elle est facile a effectuée et moins elle a d'effet.. car plus on fait durer, plus on réfléchi, plus on a des cas de conscience d'un coté (du tien) et plus on a d'espoir de l'autre (le sien)...

Voilà c'est tout pour ce soir :D
vivement la suite ! et merci pour la dédicace :D
commentaire n° :1 posté par : Dude le: 21/03/2006 à 18h47

C'est jamais facile de foncer dans un mur. De se savoir la force de l'exploser, au risque de deux trois éclats. Se mettre à courrir sans savoir vers quoi. Sourire avec un noued dans le ventre et fantasmer le derriere du mur.
J'espere au fond de moi que tu ne te montre pas conciliante pour assouvir ce désir de remettre le truc à zero au niveau des "dettes", se montrer redevable à sa façon.
Ne pas grimacer à l'intérieur quand on pourrait danser avec les anges.
Je crois en  ces ruptures élastiques. Plus on s'en détache plus ça tire.deux pas en avant, et un en arriere. Surtout quand le Monsieur tire derrière un peu, beaucoup.
J'éspere que ce blog va fleurir.
Et pour ce qui est de tromper.L'important.ça n'est pas ce lien établi, rogné, usé qui a toutefois été si superbe.C'est de voir tes yeux briller, et ce petit sourire en coin quand tu te leves, apres avoir vu le soleil filtrer les rideaux.
décoiffée, ou non.

commentaire n° :2 posté par : Ad. le: 22/03/2006 à 20h18

Salut à toi  "l'homme qui a le navigateur qui déconne" ou devrais-je dire "le poête" alias Ad, lol!

En effet, c'est pas facile de s'envoyer droit dans le mur, c'est pour cela que j'ai choisi la méthode douce, pour ne pas dire lâche!

Je crains qu'en effet je veuille assouvir ce "besoin" de ne plus lui être redevable, du moins me déculpabiliser! C'est vraiment ça! J'ai le sentiment d'être moins horrible en faisant cela, qu'en partant comme une ingrate! Et on dit après que ce sont les gars qui manquent de "cojones",lol!

Je pousse le vice très loin:  je vais jusqu'à lui offrir des choses matériels dont il a toujours rêver mais que par privation pour moi et autres n'a jamais pu se l'offrir!

Mais une chose est vrai, ce que je vis à côté bein...ça me donne une bouffée d'air frais!

réponse de : Tornade le: 23/03/2006 à 00h56
merci de ton passage et bravo pour ce blog plein de franchise..
commentaire n° :3 posté par : marithé le: 23/03/2006 à 14h14

Bonjour,


Je découvre ton blog via celui d'Alice.


Je suis peut être vieux jeu mais je trouve plus "revoltant " le fait que tu ai trompé ton mec , plutot que de le quitter si tu n'as plus de sentiment pour lui.


J'essaye d'analyser mais bon en le quittant tu es sincere avec lui alors qu'en le trompant tu le trahis.Bon c'est un peu brut de decoffrage mais je te dis les choses comme elles viennent.


Je suis comme dude adepte de la fidélité ou alors  de la franchise " je ne t'appartiens pas tu ne m'appartiens pas " .


a bientot


 

commentaire n° :4 posté par : petrus le: 23/03/2006 à 15h23
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus