Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Jeudi 30 mars 4 30 /03 /Mars 12:39

Oyez oyez!!!

Comme mon niveau de grammaire et autres laissent à désirer, je vous propose de vous joindre à moi pour la correction du texte-ci dessous. Comme me l'a fait remarquer l'un d'entre vous, mon participe passé est déplorable. Donc nous allons faire un retrour dans le passé, direction l'école primaire: accord du participe passé avec l'auxiliaire avoir... Qui m'aime me suive,lol!!!

 

Le participe passé ne s'accorde jamais avec l'auxiliare "avoir" sauf si le COD est placé avant le verbe. Dans ce cas, le pp s'accordera en genre et en  nombre avec le COD. C'est bien ça?

 

Le pp avec l'aux."être" s'accorde en genre et en nombre avec le nom auquel il se rapporte. Je n'ai rien oublié?

 

Alors êtes-vous d'accord avec mes modifications?

 

 

Je le sentais, cette soirée de départ allait se terminer différemment des autres soirs. Pourquoi? Parce que j'en avais décidée (parce "en" remplace la soirée) ainsi ! Non, même pas...c'est plutôt parce que je me sentais prête à sauter le pas !...Oui c'est bien ça, je me sentais prête! J'en avais envi ("en" remplace l'acte de faire l'amour,donc je le laisse comme ça), lui aussi...et puis après je n'allais plus revenir dans la boite donc...Fuck everybody & just let it goooooo!

Bein oui, mine de rien, je n'avais jamais eu de relation intime avec un autre homme que « le mien ». J'appréhendais aussi parce bein là, c'est claire, le mensonge, la tromperie et le vice prend prennent tout son leurs sens. Ca Cela n'a pas été évident pour moi. Je me suis longtemps posée la question "pourquoi veux-tu aller voir ailleurs? Au fond, on va faire la même chose. A savoir s'embrasser, se léchouiller, se dévorer, se faire du bien...En plus "J" (mon ami) tu connais très bien son corps, son odeur, ce qu'il aime au lit, je peux lui demander qu'il me prenne à quatre pattes sans être gênée..." Je me suis poser posée (pour ma défense je dirai "faute d'étourderie)tout un tas de questions, j'ai soulevé tout un tas de remarques pour au final en venir à la même conclusion: c'est Armani que je veux. Je veux qu'il me prenne, qu'il me retourne. Je veux être un objet, son objet. Je veux le faire bander, je veux le turluter (et ouiii,lol), je veux faire des va-et-viens frénétiques sur lui tellement je serai exitée...Bref, je le veux!

Je pense avoir peur aussi parce que pour moi c'est l'inconnu. Mais en même temps, j'étais attirée par ce côté obscure de la force,lol !!!

Nous sommes allés dans un bar latino vers Notre Dame. La soirée s'est très bien passée, nous avions bu, rigolé...bref rien à redire. Vers 4h du matin, les premiers signes de fatigue se firent sentir. Armani me glissa au creux de l'oreille :"tu n'as pas oublié, dis?" Faisant mine de ne rien comprendre, je retorquai avec un grand sourire: "qu'est-ce qu'il ne fallait pas que j'oublis?" Il me répondit: "de prendre tes affaires car tu dors chez moi ce soir!" Je lui lança un big smile en guise de réponse! 

J'avais tout prévu : ma petite trousse de secours avec tout le nécessaire pour une fille_ une fois de plus je vous épargne les détails_ des dessous sympathiques (ce soir là, le rose était de sorti) et bien entendu mon parfum de nuit Paris !

Dans la voiture, tout le long du trajet, il me prit la main; même pour passer les vitesses il n'a pas lacher laché (encore une faute d'étourderie,lol) ma main! J'ai trouvé ça super mignon...on ne m'avait jamais fais ça! Je sais ce que vous vous dites: "il ne lui faut pas grand chose à la gamine pour lui retourner le cerveau!" A cela je vous répondrai: "vous savez, quand votre couple bas plus que de l'aile, bein les attentions des autres, aussi minimes soient elles, je pense qu'elles prennent une autre dimension. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?"

Nous voilà en bas de chez lui...il était trop tard pour faire marche arrière. Même si je le pouvais, je ne l'aurai pas fait...j'avais déjà bien cogiter cogité (oulaaa, c'est pas sérieux tout ça!!!)...il ne me restait plus qu'à agir! Alors?

Fuck everybody & just let it go!!!

Bilan: c'est laborieux! Et ça se dit diplômée,lol! J'ai oublié encore d'autres fautes?

 

 

 

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Oui c'est mieux en tout cas ne te lance pas dans l'écriture SMS par pitié.


C'est mignon le coup de se prendre par la main , c'est tres latin lover.


Bon et la suite ?

commentaire n° :1 posté par : petrus le: 30/03/2006 à 15h07

Ouiiii, j'ai vraiment trouvé super mignon le fait qu'il me prenne la main comme ça tout le long du trajet...Sinon, ok, je ferai vraiment un effort, pas d'écriture SMS. Mais STP, je peux garder "lol"? Parce que sinon je ne sais pas comment retranscrire mes rires!

réponse de : Tornade le: 31/03/2006 à 00h58
C'est un super slogan ça, super Grrr, je vais te piquer l'idée, lol. POur les fautes, ben je te dirai si j'en vois, car moi aussi on me corrige lol, c'est plutôt sympa !!!

Et après Zorro est arrivé sans se pressé ou ?

Bisous
commentaire n° :2 posté par : Tigrounet le: 30/03/2006 à 19h58

C'est cool de voir que je ne suis pas la seule à qui on remonte les brettelles!!! Au fait pour le slogan, faudra allonger pour les droits d'auteur! Et ouiii, lol, l'univers du blog est une jingle!!!

réponse de : Tornade le: 31/03/2006 à 01h00
Après que l'on m'ait reproché mon manque de loquacité sur ce Web log (eeet oui ! d'où la contration "blog"), j'ai décidé de m'atteler à la rédaction de commentaires... Et quoi de mieux que ce billet pour commencer mon oeuvre ? Tu demandes, belle Tornade, que l'on se joigne à toi pour la correction du texte ... C'est parti ! Voilà la correction ... de ta correction !



Je le sentais, cette soirée de départ allait se terminer différemment des autres soirs. Pourquoi? Parce que j'en avais décidé(e) (parce "en" remplace la soirée : non ! "En" ne remplace rien du tout ! Tu avais décidé) ainsi ! Non, même pas...c'est plutôt parce que je me sentais prête à sauter le pas !...Oui c'est bien ça, je me sentais prête! J'en avais envie ("en" remplace l'acte de faire l'amour,donc je le laisse comme ça ... Voyons, Tornade... Envie c'est un nom commun ! c'est invariable), lui aussi...et puis après je n'allais plus revenir dans la boîte donc...Fuck everybody & just let it goooooo!


Bein (bon allez, on tolère pour le fun !) oui, mine de rien, je n'avais jamais eu de relation intime avec un autre homme que « le mien ». J'appréhendais aussi parce bein là, c'est clair(e) (Ceci est masculin, donc c'est clair!), le mensonge, la tromperie et le vice prend prennent tout son leur(s) (bon, là c'est discutable, mais on peut dire que ces trois noms prennent un sens commun, ceci dit peut-être prennent-ils un sens commun ? A toi de voir, mais c'est mieux à mon goût sans le S pour ce qui est du style) sens. Ca Cela n'a pas été évident pour moi. Je me suis longtemps posée la question "pourquoi veux-tu aller voir ailleurs? Au fond, on va faire la même chose. A savoir s'embrasser, se léchouiller, se dévorer, se faire du bien...En plus "J" (mon ami) tu connais (Qu'est-ce que ce changement de style ? Tu passes temporairement à l'indirect libre, ce qui est possible si toute la phrase l'est ! et moi, je ne connais pas son corps :p ) très bien son corps, son odeur, ce qu'il aime au lit, je peux lui demander qu'il me prenne à quatre pattes sans être gênée..." Je me suis poser posé(e) (pour ma défense je dirai "faute d'étourderie ; Moi je dirais que tu en as fait une autre ! Ici tu ne te poses plus une question mais UN tas de question... :d )tout un tas de questions, j'ai soulevé tout un tas de remarques pour au final en venir à la même conclusion: c'est Armani que je veux. Je veux qu'il me prenne, qu'il me retourne. Je veux être un objet, son objet. Je veux le faire bander, je veux le turluter (et ouiii,lol), je veux faire des va-et-viens (Un va-et-vient ; des va-et-vient. Les mots composés verbe+verbe sont invariables ^^ ) frénétiques sur lui tellement je serai excitée (contrairement à ce que l'on voit souvent, ce verbe s'écrit avec un C après le X ... Exit les fautes !!) ...Bref, je le veux!


Je pense avoir peur aussi parce que pour moi c'est l'inconnu. Mais en même temps, j'étais attirée par ce côté obscur(e) (Obscur c'est le côté qui est, et non point la force,  jeune Padawan) de la force,lol !!!


Nous sommes allés dans un bar latino vers Notre Dame. La soirée s'est très bien passée, nous avions bu, rigolé...bref rien à redire. Vers 4h du matin, les premiers signes de fatigue se firent sentir. Armani me glissa au creux de l'oreille :"tu n'as pas oublié, dis?" Faisant mine de ne rien comprendre, je rétorquai avec un grand sourire: "qu'est-ce qu'il ne fallait pas que j'oublis (Que j'oublie !!)?" Il me répondit: "de prendre tes affaires car tu dors chez moi ce soir!" Je lui lança (beûrk... je lui lancai !! verbe du premier groupe ... Allez c'était la fatigue ^^ ) un big smile en guise de réponse! 


J'avais tout prévu : ma petite trousse de secours avec tout le nécessaire pour une fille_ une fois de plus je vous épargne les détails_ des dessous sympathiques (ce soir là, le rose était de sorti (il n'était pas sorti mais DE sortie)) et bien entendu mon parfum de nuit Paris !


Dans la voiture, tout le long du trajet, il me prit la main; même pour passer les vitesses il n'a pas lacher laché (encore une faute d'étourderie,lol) ma main! J'ai trouvé ça super mignon...on ne m'avait jamais fais (jamais fait ! C'est un participe passé) ça! Je sais ce que vous vous dites: "il ne lui faut pas grand chose à la gamine pour lui retourner le cerveau!" A cela je vous répondrai: "vous savez, quand votre couple bas (il bat de l'aile, du verbe battre) plus que de l'aile, bein les attentions des autres, aussi minimes soient elles, je pense qu'elles prennent une autre dimension. Vous n'êtes pas d'accord avec moi?"


Nous voilà en bas de chez lui...il était trop tard pour faire marche arrière. Même si je le pouvais , je ne l'aurai pas fait... (Hmm ... problème de concordance des temps, il fallait dire soit "Même si je l'avais pu, je ne l'aurais pas fait" soit "Même si je le pouvais, je ne l'ai pas fait" j'avais déjà bien cogiter cogité (oulaaa, c'est pas sérieux tout ça!!!)...il ne me restait plus qu'à agir! Alors?


Fuck everybody & just let it go!!!


Et voilà ! Il n'eût pas fallu me provoquer, très chère... J'espère n'avoir pas moi-même commis de bévue, malgré l'heure tardive (il faut bien que je maintienne ma réputation de posteur de la nuit ^^)
J'en profite pour au passage remercier Tornade de participer à la lutte contre la décrépitude de notre belle langue et de ses pièges (machiavéliques, certes ...). Je lutte corps et âme contre l'écriture SMS! Même dans mes SMS, si, si...

Je crois que mes commentaires s'arrêteront là pour ce soir ! (enfin, ce matin pour être exact...)
@ ++ les loulous

Bastien
commentaire n° :3 posté par : Bastien le: 21/04/2006 à 02h32
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus