Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Armani, cariño mio

Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 01:20

Je sais, je n'aurais pas dû le faire, j'aurais dû tout garder pour moi et attendre que les choses soient un peu plus claires dans ma petite tête! Mais après cette journée passée ensemble, il a trouvé ça bizarre que je ne veuille pas aller dîner et passer la nuit chez lui!

Il cherche à savoir pourquoi. Et moi, mythoman (ou ne voulant pas m'embarquer dans des explications à n'en plus finir), j'ai voulu couper court et lui dis: "je suis un peu fatiguée et je ne me sens pas très bien"! A lui de me répondre: "ça fait des jours alors que tu es fatiguée et que tu ne te sens pas bien"! Et comme d'habitude, quand on a quelque chose à se reprocher, on hausse le ton; c'est ce que j'e fis! C'est vrai quoi, "j'ai bien le droit de ne pas vouloir faire quelque chose, juste être seule, tranquille sans pour autant devoir rendre des comptes"!

Il m'a dit: "fais ce que tu veux! De toute façon c'est toujours le même cirque avec toi, tu n'es pas bien, on te demande ce qui ne va pas, et toi 'non, non rien, je suis juste fatiguée'! Il faudrait peut-être que tu songes un jour à me faire confiance"!

Bon, au final je suis quand même montée, et cette fois-ci, il ne s'est rien passé dans l'ascenseur, pas un mot! Ben voilà, j'ai encore tout gaché!

Une fois chez lui, il a commencé un peu à râler. Je vous épargne le monologue. Rien de méchant, que la vérité. Il y avait suffisamment de vérité dans son discours pour me pousser à parler. Je me suis dit: "vas y, dis lui. Sois honnête pour une fois"!

Tu vois en ce moment, je suis un peu perdue, je ne sais plus trop ou j'en suis, ni ce que je veux vraiment! Je n'arrête pas de penser à mon ex, dans le sens où je ne souhaite pas couper complètement les ponts avec lui. Tu vois, il m'a tellement apporté, et on s'entendait bien! Je suis bien avec toi, mais je sens que tout n'a pas été mis à plat avec lui". Et il m'a coupé dans mon monologue. Pour une fois que je trouve le courage de dire la vérité, ou plutôt ce qui me passe par la tête!

Et là, en gros, il m'a dit que...ben normal, il est déçu, mais en même temps, qu'il ne peut rien y faire. Je cite "tu le connais depuis des années, et moi depuis seulement quelques mois, je ne fais pas le poids"!

Attendez, je ne veux pas jouer ma chieuse, mais je dis au gars que je suis perdue, que je n'ai pas envi de couper complètement les ponts avec mon ex, tout en sachant que quelque part c'est peut-être malsain, et lui tout ce qu'il trouve à me dire en gros ( si je traduis en mon langage) c'est: à toi de prendre ta décision, moi je fais en fonction de toi! Donc, il s'en fiche pas mal de moi?! En tout cas mon cerveau de fille réfléchie comme ça! Que je reste ou non, pour lui c'est du pareil au même?!

Du coup, ben je suis partie, il m'a dit que si j'avais besoin d'être seul, il le comprenait, qu'il m'appellerait dans la semaine. Tout ce qu'il veut c'est être sûr de moi! Si je ne suis pas prête à être avec lui, il faut non seulement que je le sache, mais lui aussi!

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 01:54

 

...Hier, en fin, d'après midi, je reçois un appel de mon bel Armani! D'habitude, il est toujours en pleine forme en fin de journée; normal, c'est la libération, fin du travail! Mais hier, je l'ai senti, comment dire?...Tristounet, abattu!

Je lui propose alors de venir le voir, et il me répondit "si tu veux"!

C'est bien les gars ça, vous n'êtes pas bien, on vous propose notre aide, et vous tout ce que vous trouvez à nous répondre c'est "si tu veux"! Si je ne voulais pas, je ne le proposerais pas!

Je préfère plus ou moins tater le terrain en proposant, car perso, lorsque je vais mal, je déteste que l'on me noit sous ces phrases vides de sens (à mon avis), comme: "je sais ce que tu ressens; pleure un bon coup ça ira mieux; j'ai confiance en toi, t'es une battante" etc...et le top du top "pense aux gens qui souffrent réellement, qui ont perdu des proches...ça ne n'est rien, tu t'en sortiras, il n'y a pas de raison"! A ce genre de propos, je n'ai qu'une...non, deux réponses. A savoir: un regard noir et un sourire ironique, qui veut dire "oulaaa, merci je me sens mieux là, et c'est grâce à toi"!

Chacun à sa façon de réagir lorsqu'il se remet en question, lorsqu'il est emprunt aux doûtes, et je respecte cela. Je lui laisse le temps d'un peu cogiter, ensuite je vais vers lui et le pousse à parler. Dans le cas d'Armani, donc un homme, c'est différent des filles, il ne faut pas le bombarder de questions. Ce n'est pas une découverte, les filles ont un avantage sur les hommes: nous nous confions plus facilement, lorsque le moral est au plus bas! Et je trouve dure, parce que quelque part, ça vient un peu de nous aussi les femmes (oulaaa, ça me fait bizarre de m'inclure en tant que "femme", ça me paraît être un si grand mot), je m'explique. Nous sommes sans cesse à la recherche d'un homme viril, dans le sens ou on attend de lui un certain caractère, une certaine force mentale...bref, on recherche une sorte de "pillier"! C'est vrai, un homme qui craque à la moindre difficulté, on se dit "oulaaaa, c'est quoi ce mec????"

Pour ces raisons, et d'autres, je lui tends des perches, je lui montre que je suis à son écoute et que voilà. Avoir le moral dans les chaussettes ça arrive! Et ensuite, ben je le laisse approfondir ses propos, et pour terminer je lui dis ce que je pense...mais pas toute la vérité non plus; le but ce n'est pas d'abattre encore plus la personne!

Donc, pour revenir à Armani, j'arrive chez lui en début de soirée. je nous prépare un petit thé et chocolat pendant qu'il prenait sa douche. Voyant qu'il mettait du temps à sortir, je décide de le rejoindre dans la salle de bain...non, pas pour un pépon, on se calme, lol!

Et là, je le trouve dans la baignoire, les yeux rouges Je ne prétends pas qu'il ait pleuré, mais en tout cas, il avait une salle tête!

Je l'ai embrassé, sans dire un mot...En fait on est resté un bon moment comme ça. Ensuite, j'ai pris un gant de toilette, et j'ai commencé à lui frotter le dos, à le shampouiner! J'ai bien aimé! Pendant un moment, j'ai eu l'impression d'avoir un enfant entre les mains!

Il me confiera bien plus tard dans la soirée, que son état était dû à une grosse boulette qu'il a fait au travail. Il a fait perdre plus de 50.000€ à la boite!!! La cause: manque de réactivité dirons nous en langage professionnel!

Connaissant l'ambiance de travail dans sa boite, je comprends mieux pourquoi il se sent aussi mal! "Après de là à rentrer chez lui, et se mettre dans de tels états, c'est peut-être abusé", me direz-vous, mais bon, chacun sa façon de réagir! 

Nous nous sommes installés sur le canapé, thé et chocolat au bec...Et on en a plus reparler! Il a passé une bonne partie de la nuit dans mes bras, je lui ai fait des calins, des bisous. J'ai senti sa peau, je lui ai fait mainte et mainte caresses...

C'est bizarre, mais j'étais ravie...non, pas ravie, ce n'est pas vraiment le mot. Mais j'étais flattée qu'il se soit tourné vers moi. Je me suis sentie utile...même si je n'ai pas réussi à lui redonner la pêche, j'étais là!

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Mercredi 5 avril 3 05 /04 /Avr 17:57

 

Bon...nous avions donné libre court à nos envies, à nos bas instincts...pourquoi "nos bas instincts?" Non, pas du tout! Utiliser ce terme sous-entendrait que vouloir s'envoyer en l'air avec un mec juste pour le "plaisir" c'est mal; bon vous me direz que ce n'était pas mon mec, soit...Mais j'étais vraiment attirée, il me plaisait...et me plaît toujours, c'est pas comme si j'avais couché avec le 1er venu!

Mais alors pourquoi je me sens si mal? Pourquoi, si je sais n'avoir rien fait de mal, j'ai des remords? Pourquoi j'ai honte à ce point lorsque je regarde mon ami?

J'ai beau essayé de trouver des raisons pour justifier mon acte...mais je n'en trouve pas! J'essaie de me rassurer comme je peux! J'ouvre un blog en me disant que si j'écrivais tout cela, ben j'irai mieux, c'est comme si quelque part le lui avouait la vérité...mais non, ça ne change rien...

Je me suis demandé une chose: "est-ce le fait d'avoir coucher avec un autre homme que lui, ou est-ce le fait de l'avoir tromper, de lui mentir sans arrêt sur mes sorties... qui me ronge à ce point là?

Encore hier il m'a dit:"je ne sais pas ce qui t'arrive, mais depuis un moment, tu es aux petits soins pour moi..." J'ai alors pensé 'vaut mieux pas que tu le saches'. Il poursuivit: "...en tout cas je ne vais pas m'en plaindre. Je ne sais pas combien de temps cela va durer, alors je préfère en profiter au lieu de me poser des questions!"

Tornade tu es ignoble! Pour soulager ma conscience, je suis aux petits soins pour lui...je ne l'engueule plus ni pour ses affaires qui trainent, ni pour son manque de motivation pour se réorienter!

Au lieu de cela, ben je passe derrière lui comme un toutou pour ramasser les caleçons qu'il  laisse derrière la porte de la salle de bain, pour ramasser ses chausettes qui sont sous le lit...Ou encore, je lui dit "oooh, t'en fait pas, quand tu seras motivé pour changer de voie, tu le feras de toi même..."

Voilà à quoi je suis réduite!

Et Armani dans l'histoire me direz-vous? Ben je continu à le voir...Je l'ai mis au courant de la situation inconfortable dans laquel je suis, donc par conséquent il est...Au début il le prenait plutôt bien. Mais maintenant, il est de moins en moins phylosophe...chose parfaitement compréhensible.

I don't wanna be your sex-friend, traduction, je ne veux pas être ton amant ou ton partenaire juste pour le cul! Donc ces paroles venant de lui m'ont ...comment dire...m'ont encore plus stressée. Je n'arrive pas à avouer la vérité à mon ami, à lui dire que c'est fini. J'en suis même venue à me poser la question si je voulais réellement le quitter!

Voilà dans quel bordel je me trouve. Bordel dans leqquel je me mets moi-même me direz-vous!Tout ça pourquoi? Parce que je suis une lâche! Il faut que ça change...mais j'ai besoin d'un peu de  temps...mais pas trop non plus!

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 29 mars 3 29 /03 /Mars 00:05

Ce que j'appréhende le plus à l'entrée d'un pub, d'un club ou d'une boite, c'est l'entrée ! Pourquoi ? Parce que le ton de la soirée a déjà été donné, l'ambiance est au beau fixe, tout le monde est déjà bien chaud...Mais c'est aussi le regard des autres ! C'est vrai, lorsque vous entrez dans ce type d'endroit, vous n'avez pas l'impression que les gens se retournent vers la porte d'entrée comme un seul homme ?

Donc, étant intimidée en entrant dans ce type d'endroit, je prends systématiquement le bras de la personne qui m'accompagne. Ce soir là, c'était Armani ! Une fois à l'intérieur, je me suis sentie comme un poisson dans l'eau ! Me voilà en train de bouger tout en avançant dans les allées avec Armani, à la recherche d'un petit coin tranquille !

Petit coin trouvé, club oblige, il nous a fallu nous rapprocher pour nous entendre, ce qui n'était pas pour nous déplaire. On parlote, on parlote...ensuite on se frôle et pour finir, on commence à se caresser !

J'adore l'odeur de sa peau, j'aime lorsqu'il pose ses mains sur moi, j'adore les sensations que celles-ci me procurent. Surtout lorsque ces dernières viennent s'aventurer entre mes cuisses. Ce soir là, je décidai de me laisser aller et d'arreter de réfléchir. Sentant l'effet que cela me procurait, les pressions de ses doigts se firent de plus en plus fortes. J'avais chaud, mes cuisses étaient chaudes, et j'appréciais vraiment ce petit traitement de faveur. Et pour lui faire comprendre cela, j'entrouvris légèrement mes cuisses, suffisamment pour que ses doigts puissent s'y infiltrer et atteindre mon minou qui commençait à bien s'humidifier! Oooh, j'en ai des frissons rien qu'à y penser !

Par peur d'aller plus loin ou je ne sais quoi, je mis un terme à cette séance de touche zizi et touche minou, et l'invita sur la piste de danse. Là, avec la complicité de Beyonce et Sean Paul « Baby Boy » sans oublier mon popotin, je lui ai mis...la fièvre...du moins j'ai essayé!!! Contradictoire non?

J'ondule mes anches (c'est bien une des choses que nous les filles sachions faire sans soucis), tout en le fixant du regard. Tout en ondulant, je fais des mouvements sec vers l'arrière lorsque la musique me le permettait. Et comme pour le mettre en appétit, à chaque mouvement sec, je jette un coup deuil sur mes fesses et ensuite le regardais avec insistance ! Vu la manière dont il se mordillait les lèvres, j'ai supposé que nous étions sur la même longueur d'onde !

A la fin du morceau, il m'embrassa comme...comme pour me remercier pour la petite séance de danse ! Entre nous, ce n'était vraiment pas grand chose !

 

 

 

Nous nous sommes revus plusieurs fois, en soirée sans vraiment aller  plus loin. Pourquoi? Tout simplement parce que mine de rien, il me restait encore un chouilla de moral ! Je n'avais encore jamais coucher avec un autre homme que « le mien »...jusqu'en décembre dernier...c'est à dire à la fin de mon stage !

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Mardi 28 mars 2 28 /03 /Mars 12:19

Précédemment, je vous avais parlé du mois d'octobre, ce fatidique mois d'octobre où le vice s'est emparé de moi; il faut dire que je n'ai pas fait grand chose non plus pour y mettre un terme!

Le stage dans la vie d'une étudiante est un moment dirons nous...clef! Parce que c'est notre première confrontation plus ou moins réelle avec le monde du travail (pour ceux qui ne bossent pas déjà durant l'année scolaire)! Le stage, c'est le moment de mettre soit disant en pratique ce que ces dures années d'école, de fac, de formations diverses...(avec leurs lots de dossiers à rendre, d'études à réaliser, de "devoir sur table") nous ont apporté.

Ce n'est pas tout, c'est également un moyen pour nous familiariser avec les rituels du monde du travail. A savoir: comment se mettre en valeur sans attiser la colère voire la haine de ses collègues déjà en place; comment faire un coup bas (si ce n'est pas plusieurs) à quelques uns de tes collègues (de préférence celui que l'on apprécie le moins) sans qu' il y ait des retomber négatives pour soi; comment se faire apprécier par ses supérieurs.... aaah, j'allais oublier...comment être un bon "faux c..."!

Revenons un instant sur ces fameux collègues que l'on ne peut pas "piffer". Ils ont différentes facettes et il faut savoir les reconnaître:

Le plus connu est celui qui dit "amen" à tout le monde, mais surtout au patron, nous allons l'appeler "le ou la Lèche b..."

L'autre espèce, c'est celle qui ne compte pas ces heures de travail! Tu as même l'impression qu'il ou elle dort sur place. Mais attention, elle/ il part la dernière ou le dernier, mais arrive aussi toujours la première ou le premier tous les matins. Et le plus énervant c'est qu' elle ou il a toujours la pêche! On va donc le sunommer "le Surhomme/ et Wonderwoman"!

J'ai également pu remarquer un autre specimen d'employé, rare selon les boites, mais il existe! Celle que tu te demandes à chaque fois que tu la vois à l'oeuvre: "mais qu'est-ce qu'il ou elle fait ici?" tellement il ou elle est "gauche". Nous allons leur donner le nickname de "Je ne sers à rien, mais on me garde quand même!" Pour ma part, ce specimen appartient en général à la famille du patron...tout s'explique!

Ensuite, il y a le gars...on la refait "The gars"! Celui qui vient just d'être embaucher. Il est du genre "je suis jeune, mais j'ai beaucoup d'idées pour ammener la boite au Sommet"! Bien entendu, il émoustille toute les filles et dames de la boite. Physiquement il était pas mal...il était bien même, mais c'est cet air suffisant qui faussait mon jugement.

Pour ma part, le contact a été très difficile...au début. Je le trouvais "trop je me la joue, je suis beau gosse, intelligent  et je le sais!"  Bien entendu, on a pas trouver meilleur solution que de me mettre en binome avec lui. Bein voyons! "Donc, vous travaillerez avec F"...Nous l'appelerons Armani, Mr Armani. Tout simplement parce qu'il ne jurait que par l'Armani Mania. "Vous êtes jeunes tous les deux, vous vous entendrez très bien. De plus Armani se révèle être d'un grand professionnalisme". Bein voyons!

Et c'est ainsi que Mr Armani et moi, avons commencé à travailler ensemble etc...et en effet, au travail il s'averait être très efficace. Nous avions des iées complémentaires...bref, nous nous formions un bon duo.

Bein arriva ce qui devait arrivé, nous nous sommes rapprochés, nous déjeunions ensemble,  je me suis vue rester de plus en plus tard pour travailler avec lui, je passais quelques soirées avec lui et quelques uns de ses potes...

Vous l'avez compris, les choses changeaient entre nous! L'inimitié, si on peut dire ça comme ça,  fit place à beaucoup de tendresse...et d'attirance physique!

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus