Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Jeudi 27 avril 4 27 /04 /Avr 01:54

 

...Hier, en fin, d'après midi, je reçois un appel de mon bel Armani! D'habitude, il est toujours en pleine forme en fin de journée; normal, c'est la libération, fin du travail! Mais hier, je l'ai senti, comment dire?...Tristounet, abattu!

Je lui propose alors de venir le voir, et il me répondit "si tu veux"!

C'est bien les gars ça, vous n'êtes pas bien, on vous propose notre aide, et vous tout ce que vous trouvez à nous répondre c'est "si tu veux"! Si je ne voulais pas, je ne le proposerais pas!

Je préfère plus ou moins tater le terrain en proposant, car perso, lorsque je vais mal, je déteste que l'on me noit sous ces phrases vides de sens (à mon avis), comme: "je sais ce que tu ressens; pleure un bon coup ça ira mieux; j'ai confiance en toi, t'es une battante" etc...et le top du top "pense aux gens qui souffrent réellement, qui ont perdu des proches...ça ne n'est rien, tu t'en sortiras, il n'y a pas de raison"! A ce genre de propos, je n'ai qu'une...non, deux réponses. A savoir: un regard noir et un sourire ironique, qui veut dire "oulaaa, merci je me sens mieux là, et c'est grâce à toi"!

Chacun à sa façon de réagir lorsqu'il se remet en question, lorsqu'il est emprunt aux doûtes, et je respecte cela. Je lui laisse le temps d'un peu cogiter, ensuite je vais vers lui et le pousse à parler. Dans le cas d'Armani, donc un homme, c'est différent des filles, il ne faut pas le bombarder de questions. Ce n'est pas une découverte, les filles ont un avantage sur les hommes: nous nous confions plus facilement, lorsque le moral est au plus bas! Et je trouve dure, parce que quelque part, ça vient un peu de nous aussi les femmes (oulaaa, ça me fait bizarre de m'inclure en tant que "femme", ça me paraît être un si grand mot), je m'explique. Nous sommes sans cesse à la recherche d'un homme viril, dans le sens ou on attend de lui un certain caractère, une certaine force mentale...bref, on recherche une sorte de "pillier"! C'est vrai, un homme qui craque à la moindre difficulté, on se dit "oulaaaa, c'est quoi ce mec????"

Pour ces raisons, et d'autres, je lui tends des perches, je lui montre que je suis à son écoute et que voilà. Avoir le moral dans les chaussettes ça arrive! Et ensuite, ben je le laisse approfondir ses propos, et pour terminer je lui dis ce que je pense...mais pas toute la vérité non plus; le but ce n'est pas d'abattre encore plus la personne!

Donc, pour revenir à Armani, j'arrive chez lui en début de soirée. je nous prépare un petit thé et chocolat pendant qu'il prenait sa douche. Voyant qu'il mettait du temps à sortir, je décide de le rejoindre dans la salle de bain...non, pas pour un pépon, on se calme, lol!

Et là, je le trouve dans la baignoire, les yeux rouges Je ne prétends pas qu'il ait pleuré, mais en tout cas, il avait une salle tête!

Je l'ai embrassé, sans dire un mot...En fait on est resté un bon moment comme ça. Ensuite, j'ai pris un gant de toilette, et j'ai commencé à lui frotter le dos, à le shampouiner! J'ai bien aimé! Pendant un moment, j'ai eu l'impression d'avoir un enfant entre les mains!

Il me confiera bien plus tard dans la soirée, que son état était dû à une grosse boulette qu'il a fait au travail. Il a fait perdre plus de 50.000€ à la boite!!! La cause: manque de réactivité dirons nous en langage professionnel!

Connaissant l'ambiance de travail dans sa boite, je comprends mieux pourquoi il se sent aussi mal! "Après de là à rentrer chez lui, et se mettre dans de tels états, c'est peut-être abusé", me direz-vous, mais bon, chacun sa façon de réagir! 

Nous nous sommes installés sur le canapé, thé et chocolat au bec...Et on en a plus reparler! Il a passé une bonne partie de la nuit dans mes bras, je lui ai fait des calins, des bisous. J'ai senti sa peau, je lui ai fait mainte et mainte caresses...

C'est bizarre, mais j'étais ravie...non, pas ravie, ce n'est pas vraiment le mot. Mais j'étais flattée qu'il se soit tourné vers moi. Je me suis sentie utile...même si je n'ai pas réussi à lui redonner la pêche, j'étais là!

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 24 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus