Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mardi 2 mai 2 02 /05 /Mai 01:20

Je sais, je n'aurais pas dû le faire, j'aurais dû tout garder pour moi et attendre que les choses soient un peu plus claires dans ma petite tête! Mais après cette journée passée ensemble, il a trouvé ça bizarre que je ne veuille pas aller dîner et passer la nuit chez lui!

Il cherche à savoir pourquoi. Et moi, mythoman (ou ne voulant pas m'embarquer dans des explications à n'en plus finir), j'ai voulu couper court et lui dis: "je suis un peu fatiguée et je ne me sens pas très bien"! A lui de me répondre: "ça fait des jours alors que tu es fatiguée et que tu ne te sens pas bien"! Et comme d'habitude, quand on a quelque chose à se reprocher, on hausse le ton; c'est ce que j'e fis! C'est vrai quoi, "j'ai bien le droit de ne pas vouloir faire quelque chose, juste être seule, tranquille sans pour autant devoir rendre des comptes"!

Il m'a dit: "fais ce que tu veux! De toute façon c'est toujours le même cirque avec toi, tu n'es pas bien, on te demande ce qui ne va pas, et toi 'non, non rien, je suis juste fatiguée'! Il faudrait peut-être que tu songes un jour à me faire confiance"!

Bon, au final je suis quand même montée, et cette fois-ci, il ne s'est rien passé dans l'ascenseur, pas un mot! Ben voilà, j'ai encore tout gaché!

Une fois chez lui, il a commencé un peu à râler. Je vous épargne le monologue. Rien de méchant, que la vérité. Il y avait suffisamment de vérité dans son discours pour me pousser à parler. Je me suis dit: "vas y, dis lui. Sois honnête pour une fois"!

Tu vois en ce moment, je suis un peu perdue, je ne sais plus trop ou j'en suis, ni ce que je veux vraiment! Je n'arrête pas de penser à mon ex, dans le sens où je ne souhaite pas couper complètement les ponts avec lui. Tu vois, il m'a tellement apporté, et on s'entendait bien! Je suis bien avec toi, mais je sens que tout n'a pas été mis à plat avec lui". Et il m'a coupé dans mon monologue. Pour une fois que je trouve le courage de dire la vérité, ou plutôt ce qui me passe par la tête!

Et là, en gros, il m'a dit que...ben normal, il est déçu, mais en même temps, qu'il ne peut rien y faire. Je cite "tu le connais depuis des années, et moi depuis seulement quelques mois, je ne fais pas le poids"!

Attendez, je ne veux pas jouer ma chieuse, mais je dis au gars que je suis perdue, que je n'ai pas envi de couper complètement les ponts avec mon ex, tout en sachant que quelque part c'est peut-être malsain, et lui tout ce qu'il trouve à me dire en gros ( si je traduis en mon langage) c'est: à toi de prendre ta décision, moi je fais en fonction de toi! Donc, il s'en fiche pas mal de moi?! En tout cas mon cerveau de fille réfléchie comme ça! Que je reste ou non, pour lui c'est du pareil au même?!

Du coup, ben je suis partie, il m'a dit que si j'avais besoin d'être seul, il le comprenait, qu'il m'appellerait dans la semaine. Tout ce qu'il veut c'est être sûr de moi! Si je ne suis pas prête à être avec lui, il faut non seulement que je le sache, mais lui aussi!

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus