Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Observations et anecdotes

Dimanche 7 mai 7 07 /05 /Mai 00:18

Depuis quelques semaines, je reçois de plus en plus de mails, et ceux-ci tournent autour d'une bonne vingtaines les Jours J, Jours Jeu.  Dans ces mails, les mêmes questions ou obervations reviennent souvent. Donc pour éviter d'envoyer des mails groupés, chose que je n'apprécie pas trop, j'ai donc décidé de consacré un post sur ces mails.

Tout d'abord un grand merci pour votre sollicitude, votre présence. Je reçois en général des mails très sympats. Lorsque le 14 mars j'ai décidé de commencer ce blog, je ne pensais pas du tout qu'il plairait. Parce que tout le monde vie sa petite vie avec son lot de problèmes, donc pourquoi on s'intéresserait à mes états d'âme...d'autant plus que c'est moi la fautive!

J'ai eu 3 déclics importants dans ma vie: le premier lorsque j'ai vu mon ami dans la cour intérieure de mon ancien lycée voilà bientôt 7 ans; le second lorsque j'ai été "libérée", il y a un peu plus de 8 ans; et cette rupture qui m'a amener à commencer ce blog! Wahou... ma vie se limite à 3 lignes, ça fait bizarre...

Voici les questions les plus récurrentes et mes réponses, en espérant qu'elles vous satisferont:

Pour un blog en catégorie "Pour Adultes" je trouve que tu ne parles pas beaucoup de cul, il n' y a même pas de photos de toi ou de meufs à poil...:

Je répondrais "RELISEZ LE TEXTE DE PRESENTATION DU BLOG...Mais n'aimant pas être vache, et surtout par écran interposé, je prendrais le temps pour répondre.

Je parle uniquement de cul lorsque j'ai quelque chose à dire, sinon, ben logique, je n'en parle pas... Quant aux photos de moi ou d'autres meufs à poils, j'ai choisi de ne pas en mettre sur ce blog d'un parce qu'il y a déjà pas mal de blogs avec des chattes ouvertes, des chatte à l'air bourrées de spermes, des meufs se faisant prendre à 4 pattes et autres, donc je n'apporterai rien de plus! Je ne serai qu'une petite chatoune parmi d'autres ;-) !!!

Je voulais quelque chose qui me ressemble, dans lequel on échangerait sur le sexe, mais aussi sur ce qui gravite autour et d'autres sujets qui n'ont pas forcément à voir avec le sexe. Bref tout ce qui a un rapport avec les relations humaines. Mais aussi et j'ai envi de dire surtout, pour pouvoir me vider, me libérer...une nouvelle fois!

Un dernier mot sur les photos, je préfère chiner sur le net et faire parler les images que je trouve sympatiques que de balancer des photos de moi à poil. Non pas parce que je me trouve "laide" dixit le mail de quelqu'un, mais parce que ça ne me dit rien!!!

Tornade, pourquoi refuses-tu des liens vers d'autres blogs pour adultes?

Excellente question qui revient assez souvent. Comme tout le monde, je mets les liens de blog qui me plaisent. En ce qui concerne les blogs pour adulte, pour l'instant il n' y a que les liens d'Alice (qu'on ne présente plus),celui de la Belle Estelle et enfin celui de la Douce Loula; très prochainement le lien vers un blog remplie d'une certaine pudeur, celui d'un jeune homme que je viens de découvrir Ces deux blogs on en commun une chose: tout est dans la suggestion, l'imagination et un minimum de communication soit avec l'auteur du blog, soit entre bloggueurs. Donc, tout ça pour dire, que j'ai besoin d'être titiller, de sentir l'envie monter en moi, bref j'ai besoin d'être exited. Mais voir une femme buvant du sperme dans un verre, une chatte ouverte remplie de foutre...en fait, ça ne me fait pas "bander" si vous me permettez l'expression, au contraire, ça m'écoeure! Si les photos ne permettent pas à mon imagination de travailler, si en lisant les textes, je ne ressents pas de petits "clapotements" dans le vagin, ben c'est que le blog n'est pas fait pour moi. Ce n'est pas pour autant qu'il soit nul, je ne me permettrais jamais de juger, mais pas à mon goût...Pour terminer, je ne vous cacherai pas qu'il m'arrive de temps en temps de me promener sur la plateforme pour adultes et visites ces blogs.

Que contiennent les fameux liens que tu envois aux gagnants?

Lol!!!...Des choses que l'on ne verra sûrement jamais sur le blog !!!

Comptes-tu faire tes prochaines expériences sexuelles avec certains bloggueurs?

MDR!!! Ce n'est pas dans mes plans...mais il ne faut jamais dire jamais ;-) ...

Merci encore d'être là...

Bzzz!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 00:19

 

Lorsque cette prédatrice s'intéresse à vous en premier et que vous lui faites comprendre qu'elle vous plaît, alors, elle se gonfle d'orgueil et son égo fait un bond de 10m...si ce n'est pas plus!

Mais cela n'apporte rien à votre propre potentiel de séduction, au contraire, cela peut vous faire du tort. Je m'explique: en admettant qu'elle ait bien réussi son coup, vous serez à ses pieds, et là? Ben, elle va vite se lasser de vous, voire même vous mépriser et se tourner vers une autre proie...un peu plus difficile à conquérir, dirons-nous!

Alors comment faire?

Vous pouvez lui porter de l'intérêt au départ, et c'est la chose à faire, mais comme l'alcool, "avec modération"! Pourquoi? Tout simplement, c'est un bon moyen de se faire remarquer en bien!

Mais cette "technique", si je puis me permettre, ne fonctionne que sur les filles dites "normales"! Parce que si vous visez une "bombe ou une fille qui se considère comme telle", le schéma est tout autre!

Celle-là a tellement l'habitude de se faire accoster, draguer et autres, que si vous lui témoignez "trop" ou un minimun d'attention, vous ne vous démarquez pas de ses autres prétendants. Alors que faire? Ben, rien de mieux que "lui porter un intérêt contrôlé", et ça, je ne vous apprends rien! Pourquoi? Parce que rien de tel que d'adopter une attitude critique à son égard, pour attirer son attention!

Un regard, un sourire suffit largement, pas la peine de s'embarquer dans des déclarations dignes d'un film Hollywoodien, ni se montrer trop empressé ou trop soumis, sinon, vous risquez de la faire fuir. Montrant ainsi que vous êtes capable de maîtriser vos émotions en homme viril que vous êtes!

Résultats?

Elle va chercher à faire votre connaissance et vous donnera des occasions de mieux la connaître par la même occasion. Autre avantage, ayant un peu de mal à cerner votre personnage (parce que bien entendu on vous demande aussi d'être mystérieux, lol) elle aura l'appréhension constante de faire quelque chose de qui vous déplaise et qui détruise votre relation naissante!

Ainsi, elle mettra tout en oeuvre pour se montrer à la hauteur et mériter cette intérêt que vous lui portez!

Et ça, James Bond l'a très bien compris, lol ;-) !!!

Pour terminer, il est évident que les femmes fantasment sur le fait de séduire un homme, ce qui ne signifie pas que celui-cui doit être indifférent à son égard, bien au contraire; tout est question de "dosage"!

Mais ce qui peut être aussi "casse-couille" chez les femmes, c'est qu'elles sont "le paradoxe" même! Nous cherchons ou voulons être, se sentir "soumises et dominées", tout en soulignant notre côté "combatif et indépendant".

En faite, venir à comprendre les femmes est quasie impossible; une fois de plus je ne vous apprend rien ;-). Nous sommes toutes différentes, et réagissons différemment et ce, selon nos influences socio-culturelles. Et par dessus tout, nous même, nous ne nous comprenons pas toujours, nous sommes des éternelles indécises.

Et derniers mots (cette fois-ci pour de vrai véridique, lol), on peut dire que nous rêvons de séduire pour nous mêmes et aimons nous sentir "dominées" par la personne séduite.

En gros tout repose sur cette loi de la nature: dompter et être dompter... mais surement pas dopté!

P.S: bien entendu, tout ceci n'engagent que moi...et mon petit cerveau, hi hi!!!

 

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Lundi 1 mai 1 01 /05 /Mai 03:30

 

Comme vous l'avez compris, je suis en pleine période de...remise en question? Oui, peut-être, surement... donc je réfléchie pas mal. Et ayant le cerveau embrumé en ce moment, je suis partie sur des ... oooh "réflexions" c'est un bien grand mot, on dira plutôt "obervation ou constat" sur "ce que les femmes attendent des hommes"...quand elles ont une idée plus ou moins précise de leurs désirs et envies!

Si vous demandez à une femme ce qu'elle recherche chez un homme, il y a des chances qu'elle réponde ceci:

un homme attentionné, romantique, qui l' aime, et à l'occasion lui mumure des mots doux à l'oreille,

un homme qui lui offre des cadeaux, des fleurs et à l'occasion qui lui amène le petit déjeuner au lit (non, la dernière c'est moi, lol),

un homme qui l'aide dans les tâches ménagères etc...

Et là, qu'est-ce que vous faites, vous les hommes? Vous prenez votre courage à deux mains, votre bite et un couteau et vous passez à l'attaque...mdr!!!

Non, sérieusement, vous vous dîtes: bon, je vais lui offrir un coffret Ferrero Rocher, je vais lui faire l'amour comme un dieu (comme kid,lol), je vais apprendre à anticiper ses envies, ses demandes...Pourquoi? Tout simplement parce vous ne demandez que cela...l'aimer!!!

Donc un beau jour, après avoir répété plusieurs fois devant la glace et avoir bu plusieurs "chupitos", vous trouvez enfin le courage de lui faire une déclaration digne d'un film Hollywoodien. Et là, que se passe t-il? Elle affiche son plus beau sourire pour sortir l'excuse la plus bidon qu'elle ait pu trouver sur le moment et elle se barre!!!

Touché dans votre fierté masculine, frustré, humilié...vous qui aviez tant d'amour à donner, vous  voilà, pleurant de tout votre coeur, de tout votre âme, de tout votre corps (bon on va arrêter là, lol). Vous vous dîtes: qu'en fait les femmes se jouent des hommes! Elles ne cherchent pas réellement l'amour. Sinon, pourquoi s'attacheraient-elles autant aux hommes qui les font souffrir et rejettent ceux qui les aiment vraiment?!?!? 

Mais c'est vrai, nous recherchons réellement notre "prince charmant", mais nous aimons séduire! D'ailleurs, à partir du moment où l'on se rend compte de notre pouvoir de séduction, nous misons pas mal là dessus! Nous en venons même à "vivre" par les hommes (par là, il faut comprendre à travers leur regard) et pour les hommes!

Nous savons que nous sommes "faibles" physiquement et moralement! Même si aujourd'hui nous sommes devenues plus indépendantes, capables de se payer nos propres surgelés ;-), nous avons "besoin" d'un homme. Quelqu'un qui nous soutien, qui nous aime, qui nous connait etc...et qui soit VIRIL!!!

Un homme soumis, collé à sa partenaire, qui ne peut vivre sans elle etc...aura toutes les chances de se faire larguer vitesse grand "v"! Pourquoi? Parce que cette pauvre fille à déjà beaucoup de mal à assumer sa propre vie, sans qu'il faille encore qu'elle prenne en charge un "homme-enfant"!

De plus, notons que "le but" de la femme (bon, c'est très carré comme raisonnement, je sais)  est de séduire et apprivoiser l'homme! J'ai envie même de dire que nous sommes "biologiquement programmées" pour cela! Combien de gars de votre entourage ont changé, dû à l'influnce de leur partenaire?

Alors, lorsque vous arrivez tout miéleux, tout soumis, elle n'a plus aucun effort à fournir, le travail est déjà fait!

La femme veut l'amour, elle ne ment pas! Mais ce qu'elle cherche c'est un homme qu'elle aura séduit et modelé à son image, selon ses envies, désirs et souhaits!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Mercredi 26 avril 3 26 /04 /Avr 02:14

 

Aujourd'hui je voudrais parler d'un phénomène...non, phénomène c'est peut-être un grand mot, disons alors..."d'une mode", celle du Black Beauty!

Je l'avais déjà remarqué en France, mais en Angleterre, cette "mode" (si on peut réduire cela à une simple mode) de couples dits "mixtes", Blanc et Black, est de plus en plus, voire très répandue!

J'ai pas mal de potes qui souvent me confient, que leur "fantasme" serait soit de sortir avec une black, soit de s'en taper une!

A cela je répond: "mais qu'est-ce qui attirent autant chez les Black? Est-ce leur peau couleur café, chocolat chaud? Leur croupe? Leur cambrure à faire dresser la queue d'un eunuque? Cette vieille légende qui leur colle à la peau, et leur prête des talents de déesses des ébats sexuels? Ou tout simplement le fait de vouloir gouter un peu à l'exotisme?

J'ai demandé à mes potes ce qui les empêche de sauter le pas, ils m'ont répondu à l'unanimité "on ne sait pas comment les aborder"! Sont-elles aussi différentes que les blondes, brunes, rousses etc...qui arpentent les Champs Elysées, les Halles, ou encore bastilles? Sont-elles aussi difficiles que cela à aborder?

Alors je me dis, que cette sorte d'inaccessibilité, nourrit par toutes sortes de fantasmes et l'image véhiculée par les clips Black Américaines, alimentent encore plus ce désir, d'avoir un jour, un soir une miss Ebène dans son lit!

Dans tous les cas, je ne peux que souligner ce changement, non, c'est plus qu'un simple changement...ce retournement de situation ou plutôt cette "évolution des mentalités"! Pour aller plus ou moins loin dans mon raisonnement, quand on pense que durant l'eclavage, les femmes noires étaient utilisées par les jeunes hommes blancs comme "vagin de perfectionnement" ou communément appelé "vides couilles"! Autrement dit, elles n'étaient autre que des femmes de "baises"! Et aujourd'hui, elles sont devenues des femmes désirables!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 10 commentaires
Lundi 24 avril 1 24 /04 /Avr 03:41

 

...ben autrement dit, il faut retrousser les manches et attaquer la fameuse "boîte à caca", lol!

Comme vous le savez, j'ai passé un petit weekend sympatique avec Armani (je vous raconterai les détails un peu plus tard). Tout se passait super bien, jusqu'à dimanche vers 3h30/ 4h du mat, lorsqu'enfin, je me suis décidée à prêter attention à mes maux de ventre...et oui, les "anglais débarquaient"; vu le contexte, c'est bien le cas de le dire,lol!

De retour à la maison, je n'étais pas contre une partie de jambe en l'air avant de me coucher; et lui non plus! Mais voilà, étant donné que "les anglais comptent bien investir les lieux" pendant quelques jours, comment allions nous faire?

Tout naturellement et en plaisant (avec attention, quelques petits bisous par ci, par là) comme seuls les hommes savent le faire, il me dit:"on pourrait tester ailleurs?" Et là, et là...ben j'ai ri jaune!

Et oui!!!

Bon, entre nous, je l'ai déjà fait 2 fois (et oui, seulement 2 fois,lol) mais ça n'a jamais duré plus d'une minute!

Toute l'ambiguité c'est que cela fait partie de mes fantasmes...en faite peut-être pas...en fait je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais, du moins, ça ne me gênerais pas de tester. Et là vous vous dites :"ben pourquoi t'as pas essayé? T'en a eu l'occcasion là?"

Le problème c'est que je ne me sens pas prête! Les fois ou je l'ai essayé...ben ça m'a fait plus de mal que de bien...et...voilà!

J'en ai discuté il y a quelques mois avec un ami, il m'a dit "la sodomie n'est pas faite pour faire mal; lorsqu'elle est bien faite"!

En général moi je suis plutôt du genre à dire "chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses du moment ou il y a consentement et que personne ne souffre physiquement ou moralement"! Mais là, je ne sais pas, j'ose pas...c'est peut-être la peur de ne pouvoir rien contrôler? Ou encore peur de...peur tout court!

Je me suis même dit que je n'étais pas assez mature pour en apprécier le bon côté. Dans ce que là, est-ce que contrairement à la raison, l'amour physique attendrait-il le nombre des années pour pouvoir et savoir accepter et apprécier certaines pratiques sexuelles? Faut-il avoir un certain âge ou éventuellement un âge certain pour se sentir à l'aise avec différentes pratiques sexuelles? Mais n'ayant jamais été...(n'ayons pas peur des mots,lol) réellement bien sodomisée et donc n'ayant jamais réellement connu et pratiqué la sodomie, est-ce pour autant que ma vie sexuelle est...nulle, morne, à chier? Par extension, faut-il tout essayer ou tester un maximum de chose pour se sentir sexuellement épanoui(e)s?

P.S: il est 3h30 du mat, alors pas de de coms sur l'orthographe! Merci,lol!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus