Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Lundi 24 avril 1 24 /04 /Avr 03:41

 

...ben autrement dit, il faut retrousser les manches et attaquer la fameuse "boîte à caca", lol!

Comme vous le savez, j'ai passé un petit weekend sympatique avec Armani (je vous raconterai les détails un peu plus tard). Tout se passait super bien, jusqu'à dimanche vers 3h30/ 4h du mat, lorsqu'enfin, je me suis décidée à prêter attention à mes maux de ventre...et oui, les "anglais débarquaient"; vu le contexte, c'est bien le cas de le dire,lol!

De retour à la maison, je n'étais pas contre une partie de jambe en l'air avant de me coucher; et lui non plus! Mais voilà, étant donné que "les anglais comptent bien investir les lieux" pendant quelques jours, comment allions nous faire?

Tout naturellement et en plaisant (avec attention, quelques petits bisous par ci, par là) comme seuls les hommes savent le faire, il me dit:"on pourrait tester ailleurs?" Et là, et là...ben j'ai ri jaune!

Et oui!!!

Bon, entre nous, je l'ai déjà fait 2 fois (et oui, seulement 2 fois,lol) mais ça n'a jamais duré plus d'une minute!

Toute l'ambiguité c'est que cela fait partie de mes fantasmes...en faite peut-être pas...en fait je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais, du moins, ça ne me gênerais pas de tester. Et là vous vous dites :"ben pourquoi t'as pas essayé? T'en a eu l'occcasion là?"

Le problème c'est que je ne me sens pas prête! Les fois ou je l'ai essayé...ben ça m'a fait plus de mal que de bien...et...voilà!

J'en ai discuté il y a quelques mois avec un ami, il m'a dit "la sodomie n'est pas faite pour faire mal; lorsqu'elle est bien faite"!

En général moi je suis plutôt du genre à dire "chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses du moment ou il y a consentement et que personne ne souffre physiquement ou moralement"! Mais là, je ne sais pas, j'ose pas...c'est peut-être la peur de ne pouvoir rien contrôler? Ou encore peur de...peur tout court!

Je me suis même dit que je n'étais pas assez mature pour en apprécier le bon côté. Dans ce que là, est-ce que contrairement à la raison, l'amour physique attendrait-il le nombre des années pour pouvoir et savoir accepter et apprécier certaines pratiques sexuelles? Faut-il avoir un certain âge ou éventuellement un âge certain pour se sentir à l'aise avec différentes pratiques sexuelles? Mais n'ayant jamais été...(n'ayons pas peur des mots,lol) réellement bien sodomisée et donc n'ayant jamais réellement connu et pratiqué la sodomie, est-ce pour autant que ma vie sexuelle est...nulle, morne, à chier? Par extension, faut-il tout essayer ou tester un maximum de chose pour se sentir sexuellement épanoui(e)s?

P.S: il est 3h30 du mat, alors pas de de coms sur l'orthographe! Merci,lol!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 20 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus