Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Observations et anecdotes

Vendredi 30 juin 5 30 /06 /Juin 11:57

 

...et continuer à parler de fesse, quand même, lol, voici un petit post pour vous remercier de votre soutien et j'espère faire taire mes détracteurs!

J'ai reçu très exactement 112 mails, sans déconner, lol!!! Je vous remercie de votre soutien, de votre compréhension!
Il y a des mails de toutes sortes: des sympathisants, en passant par des ultra gauchistes, des gens sans parti politique, des religieux (et ouii, les cochons, ils viennent aussi sur ce blog, lol) et bien entendu des partisans de l'extrême droite et leurs idées bien connues!
Je tiens à rappeler, que nullement, je n'ai condamné une quelconque communauté. J'ai rapporté des faits, décris rapidement ma vision et la vision d'une partie de la société face à de tels actes et ce, tout en essayant de rester la plus impartiale possible. Mais peut-on être réellement impartial, dans un raisonnement ou la logique se lie à la passion?
Bref, je voulais à la base, répondre, individuellement aux mails, mais il y en a trop, donc j'ai fait ce post pour vous remercier de votre soutien!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 30 juin 5 30 /06 /Juin 02:09

Nous étions 7: une Marocaine, deux Portugais, un Français (d'origine inconnu, lol), un Français (d'origine Italienne par le grand père), un Antillais (des Antilles, lol) et moi!!!

Concert terminé, nous nous avions bien bu, surtout les gars qui tenaient à peine debout! Place de la République, on marche direction Stalingrad, sur le chemin, les garçons chantent à tue tête :"Allez la France, Allez la France"!!!

Et on voit un groupe de gars, une dizaine, qui étaient au coin d'une rue, se lever, marcher vers nous et chantez "Allez Tunisie,  et Allez le Maroc et l'Algérie, même s'il ne sont pas dans la coupe du monde"!

Mes potes ne se méfiant de rien, "les attendent, et crient "Vive Zizou"! Et l'un des gars qui répond "Quoi vive Zizou, c'est une baltringue ce gars, la vie de ma mère"!

Nous les filles et un des gars étant les plus sobres, on dit à nos potes "allez, on se dépêche" et ont leur fait comprendre de traverser pour changer de trotoire!

A ce moment là, un des gars s'approche d'une de mes pote Portugaise et tente de la prendre par la taille, ele esquive et le gars lui dit en la poussant "qu'est-ce t'as salope, t'aime pas les arabes?"

Là, on sentait que ça risquait de chauffer sévère, on tire nos potes bourrés pour traverser et à ce moment là, une des gars s'approche de ma pote marocaine et lui dit "zarma, elle traine avec des pédales de Blancs et ce sent supérieur, si je veux, te t'éclaque ton petit cul là"!

Un de mes amis portugais, le regard, et le gars lui dit en le poussant "qu'est-ce tu me regarde comme ça"! Et là vlan... il reçoit un coup et se mette à 3 ou 4 sur lui. Certains de nos agresseurs se sauvent, d'autres restent et là éclatent la bagarre!!!

Mes amies (la Portugaise et la Marocaine) se font harceler par les deux gars qui les ennuyaient déjà quelques instants plus tôt. Un des agresseurs appellent du renfort en disant "venez les gars, on va se faire de la chatte pour la fête de la musique", prise de panique elles se sauvent et me crient qu'elles vont cher cher du secours!

Moi pendant ce temps, je vois mes potes se faire taper (normal, deux ou trois gars sur un personne, à moins d'être Vand Damme, c'est pas évident)!

Je vois un couple de vieux passer, je leur laisse mon sac à main et me dirige vers la baston!

J'avais deux solutions: essayer de défendre mes potes en donnant des coups au risque de me prendre de belles torgnoles, ou jouer sur ma feminité... j'ai choisi la dernière solution!

J'arrive, par derrière, sur un des gars, qui "savatait"(il n'y a d'autre mot) mon potes l'Antillais, croyant que j'étais un gars, il m'envoit un droite, que j'ai éviter ne sachant plus comment, mais le coup de son pote, je ne l'ai pas vu venir! Une bonne bien placée!

Je passais comme ça, d'un groupe à un autre, en essayant tous les tratagèmes qui normalement (mais sont-ils normaux?) amadouerait n'importe qui, je leur parle de leur mère, leur père... au bout d'un moment, ça les calme, mais soudain, un des gars, sort le cutter, un autre donne un coupr de pied à mon pote l'Antillais, qui le fait tomber, et une fois au sol, j'ai vu leur regard, leur yeux remplis de haine, de... je ne sais même pas comment décrire ces yeux, il le tailladait, comme si ont découpé un melon ou autre... Pendant ce temps là, mes autres potes avaient 2 à 3 gars sur eux, ils ne pouvaient rien faire... on ne pouvaient rien faire...

Aaah, Dios, j'ai regretté deux choses: ne pas être un homme et surtout ne pas maîtriser un sport d'auto défense!

Après ça, c'est dure de rester zen... ceux qui y arrivent, je leur tire mon chapeau...

Dernières news de mes potes: une de mes amie Portugaise est hospitalisé depuis quelques jours. Depuis l'agression, ces crises d'asthme sont très violentes! L'Antillais, est aussi à l'hôpital, à cause 'une infection du sang, dû à ce cutter dont bien entendu, on ignore comment il avait servi auparavant!!! De plus, le médecin l'a mit sous "traitement", en attendant qu'il passe le test du Sida!

Que quequ'un me dise, comment puis-je mis prendre pour tendre l'autre joue?

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Mercredi 21 juin 3 21 /06 /Juin 20:32

Coucou les enfants!!!

Et non, je ne me suis pas pendue, je ne me suis pas coupée les veines... bon d'accord j'ai laissé échapper deux trois larmichettes, mais rien de méchant!!!

Et pour me remonter le moral, qu'ai-je fait? Non, je n'ai pas terminé une bouteille de rhum, ni fait les boutiques... j'ai tout simplement changé de tête!!!

Non, pas une chirurgie esthétique non plus, lol, on se calme, j'ai juste changé de coiffure! Cela m'a pris deux jours, j'ai terminé en début d'aprem... mais le résultat est assez sympat... en tout cas Armani, aime, donc...

Sinon, je n'ai pas trop le temps de rentrer sur les détails de samedi soir, mais je le ferai dès que j'aurai une minute. Tout ce que je peux vous dire, c'est que c'est toujours la même rengaine: lorsque je le revoit, ben ... je ressens des choses! Des petits pincements, beaucoup de tendresse, envie de... d'être dans ses bras... du moins envie d'être proche de lui. J'ai l'impression que lorsque je suis loin de lui, je me persuade de ne plus ressentir de l'Amour pour lui, mais lorsque je le revois, je le trouve encore plus beau, je ne vois plus ce que j'aime en lui...

Bref, encore dans le brouillard!

Avec Armani, ça se passe bien, mais je ne sais pas si ça vient de moi, mais j'ai l'impression qu'il nous manque quelque chose, du moins de mon côté, et ça, même si tout se passe apparemment bien...

Pour preuve pour me consoler de mon "echec" quant à l'entretien, il a réussi à avoir son vendredi et on part jeudi soir pour le sud! Comme il dit "3 jours rien toi et moi, without all these shit"

Je sais que ça se passera bien... c'est pas sympat à dire, mais au moins comme ça, loin de Paris, je penserai moins à ce fameux samedi soir...

Allez, je vous laisse, la fête de la musique nous attend, bonne fin de semaine à vous tous et à bientôt!!!

Bzzz!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
Lundi 19 juin 1 19 /06 /Juin 16:10

Il y a un peu plus d'un semaine, je vous racontais mon fameux entretien sans culotte, et je suppose que vous souhaiter en connaître l'issue?

Et ben... ma candidature n'a pas été retenue pour la suite!

Les raisons: je n'ai pas suffisamment la fibre managériale et je suis trop jeune pour avoir la responsabilité d'une équipe de 40 personnes!

Ami(e)s recruteurs si vous me lisez j'ai une question: pourquoi faites-vous languir les gens de cette façon? Mon cv lui aurait largement suffit pour voir oui ou non je collais à leurs éxigences? Ce qui me saoule, c'est que t'es là comme une conne et t'espère...

Bon, on va craquer un coup et repartir de plus belle! Et demain, si je ne me noie pas dans mes larmes, je vous raconterai ma petite soirée de samedi...

Wahouuu, quelle semaine sympatique qui commence!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 13 commentaires
Mercredi 14 juin 3 14 /06 /Juin 10:13

Comme vous en avez déjà l'habitude, de temps en temps, j' ajoute mon grain de sel sur différents sujets. Hier, Pinpin, m'a envoyé ce lien. 1ere réaction en voyant cet "urinoir portatif pour femme": j'ai rigolé, c'est allucinant toutes les conneries que l'on peut inventer. Vous croyez vraiment que ça intéresse des femmes? Vous imaginez, rentrer dans des toilettes pour homme, et votre voisin, que dis-je, voisine de pipi et une femme! Mais c'est quoi ce bordel?

"Chérie, pour ton anniversaire, voici un petit cadeau surprenant, et crois moi, et très peu de femmes le possèdent: un urinoir portatif, comme ça tu ne fera plus la queue"; tu m'étonnes!!!

Après, m'être tenue le bidon, parce que riais et trouvais cela ridicule, j'ai soudain repensé à une conversation que j'ai eu ce week-end avec des potes: on est en train consciemment ou non, de faire croire, aux femmes, d'imprégner dans leur esprit, qu'être "une femme de son temps etc..." revient à tirer un trait sur ce qui fait sa féminité! Pourquoi? "Parce que nous le valons bien"? Plus sérieusement, l'époque ou nous étions uniquement bonnnes pour faire des bébés, des bons petits plats, bref être Mme Ingalls, semble révolue! De plus en plus de femmes renient leur féminité pour diverses raisons (obligations religieuses, culturelles, professionnels; sécurité, apparence physique non conforme aux standards de la société etc). Il est vrai, pour que nous puissions allier sphère privée et publique, il nous faut jouer du coude, adopter des postures, des comportements dit "très masculins" pour tenter de faire valoir nos capacités et se faire respecter. Mais à quel prix? Comment en est-on arrivé là? Vers quel type de femme mutante tendons-nous?

On a de plus en plus l'impression que "sex & the city" est représentatif de la femme du 21e siècle! Qu'est-ce que l'idéalisation de ce type de féminité peut cacher?

Dire que l'on est une femme au foyer est synonyme d'inactivité, la seule femme épanouie sera celle qui s'investit dans son boulot! Et si lorsqu'elle arrive à lier vie publique et privée, c'est un "extraterrestre"! Pourquoi? Est-ce parce que la société a été faite par les hommes, pour les hommes? Est-ce parce que tout a été fait pour exclure les femmes de la vie publique? Ou est-ce parce que tout est fait ou a été fait pour rendre les choses plus difficiles aux femmes? 

On peut d'ores trouver une ébauche de réponse dans le fait que longtemps, les femmes ont été exclues absentes de la sphère publique. Donc rien n'a été pensé pour elle. Les droits qu'elles ont obtenu, c'est à force de combats et d'acharnements.

Donc j'ai mes petites idées là dessus, que je vous livrerai dans les jours à venir. Bien entendu, tout cela n'engagent que ma petite tête et moi ;-) !!!

 

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus