Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mercredi 3 mai 3 03 /05 /Mai 00:19

 

Lorsque cette prédatrice s'intéresse à vous en premier et que vous lui faites comprendre qu'elle vous plaît, alors, elle se gonfle d'orgueil et son égo fait un bond de 10m...si ce n'est pas plus!

Mais cela n'apporte rien à votre propre potentiel de séduction, au contraire, cela peut vous faire du tort. Je m'explique: en admettant qu'elle ait bien réussi son coup, vous serez à ses pieds, et là? Ben, elle va vite se lasser de vous, voire même vous mépriser et se tourner vers une autre proie...un peu plus difficile à conquérir, dirons-nous!

Alors comment faire?

Vous pouvez lui porter de l'intérêt au départ, et c'est la chose à faire, mais comme l'alcool, "avec modération"! Pourquoi? Tout simplement, c'est un bon moyen de se faire remarquer en bien!

Mais cette "technique", si je puis me permettre, ne fonctionne que sur les filles dites "normales"! Parce que si vous visez une "bombe ou une fille qui se considère comme telle", le schéma est tout autre!

Celle-là a tellement l'habitude de se faire accoster, draguer et autres, que si vous lui témoignez "trop" ou un minimun d'attention, vous ne vous démarquez pas de ses autres prétendants. Alors que faire? Ben, rien de mieux que "lui porter un intérêt contrôlé", et ça, je ne vous apprends rien! Pourquoi? Parce que rien de tel que d'adopter une attitude critique à son égard, pour attirer son attention!

Un regard, un sourire suffit largement, pas la peine de s'embarquer dans des déclarations dignes d'un film Hollywoodien, ni se montrer trop empressé ou trop soumis, sinon, vous risquez de la faire fuir. Montrant ainsi que vous êtes capable de maîtriser vos émotions en homme viril que vous êtes!

Résultats?

Elle va chercher à faire votre connaissance et vous donnera des occasions de mieux la connaître par la même occasion. Autre avantage, ayant un peu de mal à cerner votre personnage (parce que bien entendu on vous demande aussi d'être mystérieux, lol) elle aura l'appréhension constante de faire quelque chose de qui vous déplaise et qui détruise votre relation naissante!

Ainsi, elle mettra tout en oeuvre pour se montrer à la hauteur et mériter cette intérêt que vous lui portez!

Et ça, James Bond l'a très bien compris, lol ;-) !!!

Pour terminer, il est évident que les femmes fantasment sur le fait de séduire un homme, ce qui ne signifie pas que celui-cui doit être indifférent à son égard, bien au contraire; tout est question de "dosage"!

Mais ce qui peut être aussi "casse-couille" chez les femmes, c'est qu'elles sont "le paradoxe" même! Nous cherchons ou voulons être, se sentir "soumises et dominées", tout en soulignant notre côté "combatif et indépendant".

En faite, venir à comprendre les femmes est quasie impossible; une fois de plus je ne vous apprend rien ;-). Nous sommes toutes différentes, et réagissons différemment et ce, selon nos influences socio-culturelles. Et par dessus tout, nous même, nous ne nous comprenons pas toujours, nous sommes des éternelles indécises.

Et derniers mots (cette fois-ci pour de vrai véridique, lol), on peut dire que nous rêvons de séduire pour nous mêmes et aimons nous sentir "dominées" par la personne séduite.

En gros tout repose sur cette loi de la nature: dompter et être dompter... mais surement pas dopté!

P.S: bien entendu, tout ceci n'engagent que moi...et mon petit cerveau, hi hi!!!

 

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 11 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

vraiment trop casse couille les filles, je vais me faire homo moi si ça continue...
commentaire n° :1 posté par : Ricco le: 03/05/2006 à 01h59

Y ben Rik, on n edort pas encore à cette heure-ci? ;-)

En tout cas une chose est sûre, c'est que c'est impossible pour toi de devenir homo? Pourquoi, non seulement parce que tu aimes trop la gente féminine pour, et surtout tout ça c'est juste plus ou moins des obstacles que tu pourrais surmonter les doigts dans le nez ;-) !!!

réponse de : Tornade le: 03/05/2006 à 10h02
Je sais que c'est une comparaison a la con, mais pour j'ai l'impression que vous seduire c'est comme un entretien d embauche ou il faut se dosage subtile de motivation et de controle de soi. Alors que nous les mecs on fonctionne plus a la periode d essai, si au bout de 3 mois ca marche pas, hop viré.

Perso, ca me derange pas plus que ca, c'est la regle du jeu. Le plus casse couille c'est quand t'est pote avec une fille qui d'un seul coup a decider de te seduire, ca marche (bon en meme temp on est des mecs, pas dur pour que ca fonctionne), et quand on se f jeter ("non mais tu ma mal comprise") du jour au lendemain on devient un pestiferer alors que c'est bon on a compris, on est pas con non plus.
commentaire n° :2 posté par : Innocent le: 03/05/2006 à 08h18

Innocent, je suis morte de rire, pourquoi? Parce qu'on sent que tu as beaucoup de chose à dire et que tu te limites, lol! Alors je me dis s'il pouvvait se lacher, il me ferait le post du jour ;-) !!!

j'ai l'impression que vous seduire c'est comme un entretien d embauche ou il faut se dosage subtile de motivation et de controle de soi. " c'est pas con ce que tu dis! Mine de rien, on vous demande pas mal de chose quand même: soyez fort et doux à la fois, sachez nous aborder de telle et telle façon, ne soyez pas trop ci ni trop ça etc...

Nous les filles, passons notre temps à essayer tout un tas de combines pour être plus ou moins sûre de maîtriser les évènements et s'assurer que notre choix est le bon. Alors que vous, sans vouloir faire de généralité, vous fonctionnez  avec le système du "3 mois satisfait ou virée (la fille)"! Une fois de plus, ben vous ne vous prenez pas la tête!

Et enfin pour la pote qui décide au bout d'un moment de te séduire,  je pense que c'est parce qu'elle a appris à te connaître et qu'elle se dit "on s'entend super bien en tant que pote, pourquoi pas en tant qu'amant"? Et ça me fait penser à cette éternelle question: 'lamitié homme-femme est-il possible? Je veux dire sans que 'lun ou l'autre à un moment donné ait songé à sauter le pas!

réponse de : Tornade le: 03/05/2006 à 10h16

Ok j'ai compris appelle moi Bond !!!!! Bond Dieu !!!!! (ah ah) oula je suis en perte de vitesse sur les jeux de mots (ressaisi toi bonhomme, il n'est pas trop tard).....


Biz Aff

commentaire n° :3 posté par : Kid Paddle le: 03/05/2006 à 09h12

No comment! ;-)

Même joueur essait encore!

réponse de : Tornade le: 03/05/2006 à 10h17
Que tout cela est... épuisant ! Et dire que je me suis toujours contenté d'être naturel... J'ai des otes qui menient à merveille l'art de la séduction mais ce n'est pas trop mon cas. Enfin je veux dire par là, que j'ai mon lot d'aventures avec de femmes sensibles, subtiles, intelligentes et carossées, mais je ne suis pas adepte du speed-plancul. Impossible pour moi d'aborder dans la même soirée une demoiselle pour me retouver au lit avec 4 heures plus tard. je fais ça tranquillement....
commentaire n° :4 posté par : Mowgli le: 03/05/2006 à 14h04

C'est clair, c'est épuisant!!!


De temps en temps lorsque je retourne dans l'est (merveilleux coin en France, d'ou je suis originaire), je passe beaucoup de temps chez mes amies du lycées. Une d'entre elles est accro aux magazines féminins et ados (genre 20 ans, Isa et compagnie...), et de temps au temps j'y jette un coup d'oeil. En refermant ces mags, on est encore plus embrouillé qu'avant. Ca va de "comment réagir lors du 1er rencart, à comment deviner qu'il est bien monté seulement en regardant ses doigts, sans oublier les petites attentions qu'il doit vous témoignerer pour lui permettre de renter dans le critère du  gars idéal auquel il faut dire oui"...


Tout ça pour dire que malgrè tout les "bla bla bla" que l'on peut écrire (y compri moi), chacun accoste comme il le sent et selon la personne qu'il a en face; sans oublier également selon ses intentions!


En parlant de sa, c'est tout a ton honneur de ne pas "chasser uniquement pour assouvir les désirs de la chaire"!!!

commentaire n° :5 posté par : Tornade le: 03/05/2006 à 14h38
je dirai même plus, intrigant !!!
commentaire n° :6 posté par : Tornade le: 03/05/2006 à 16h55
Navrée Yann, mais ton com à disparu...je ne sais pas pourquoi !!!
commentaire n° :7 posté par : Tornade le: 03/05/2006 à 17h13

Et le pire dans tout cela c'est lorsque le printemps vient nous titiller les hormones sans demander conseille à nos neurones. Alors ben allons-y au flair.....


Bisous Tornade

commentaire n° :8 posté par : Tigrounet le: 03/05/2006 à 21h23

C'est vrai que lorsque le soleil pointe le bout de son nez, ben on se sent bien, on a les yeux baladeurs, on a envie de plaire à nouveau...ben il ne nous reste plus qu'à aller au flair comme tu dis...

Bzzz Tigrounet!!!

réponse de : Tornade le: 04/05/2006 à 02h29
et bien non, je dors pas à cette heure tardive de la nuit car j'attends toujours de tes nouvelles...

En revanche, toi debout à 10h00, c'est une première :P
commentaire n° :9 posté par : Ricco le: 03/05/2006 à 22h00

MDR!!!

Mauvaise langue,lol! Tu sais quoi, j'étais sûre que tu allais m'en faire la remarque, j'en étais sûre!

Ben c'était pour aider quelqu'un via msn que j'étais debout aussi tôt ;-)

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 04/05/2006 à 02h32

En quoi Mowgli est intrigant, Tornade ?


Un admirateur de la gente féminine, un grand respect des femmes dans leur  intégrité (sensibilité, intelligence, etc) tout en restant naturel, sans tricher...
Mais ... Mais c'est moi !!!! :-)


Quite à surprendre tout le monde, je trouve que la différence homme-femme est bien plus souvent enrichissante que casse-couilles... 
Malgrès les paradoxes ou indécisions chroniques, la psychologie fémine est bien plus riche...
Dans ton cas pariculier dommage qu'elle te pénalise trop...  alors, profites de la vie sans prise de tête...


Tu disais qu'un des buts d'une femme est de modeler sa proie selon ses propores désirs... 
Avec le recul, as tu changé pour un homme ? Te semble-il avoir été influencé par un homme ?


Bisous, bisous


PS : du nouveau dans "1er clash"



 

commentaire n° :10 posté par : Phil le: 03/05/2006 à 22h41

Kuku et sois le bienvenu!

"intrigant" n'était pas destiné à Mowgli, mais à Yann, dont le coma disparait je ne sais ni comment, ni pourquoi!

C'est intéressant ta façon de voir la chose, quant à la compléxité de la femme; mais des fois, on aimerait (en tout cas moi) se prendre tellement moins la tête, passer notre temps à examiner, analyser et conclure; pour finalement regretter la plupart du temps!

Pour répondre à ta question: oui, mon ex ma beaucoup changé...et en bien! j' étais très timide, presque renfermée lorsque nous nous sommes connus, et il m'a , j'ai envi de dire "libérée"! Je sentais qu'il y avait du potentiel en moi, non, je ne m'envoie pas des fleurs, mais je veux dire par là, que je sentais que je pouvais apporter à mon entourage, si je m'ouvrais un peu plus en lui.

Now, je coure répondre à ton com au sujet du 1er clash!

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 04/05/2006 à 02h50
Innocent, je suis morte de rire, pourquoi? Parce qu'on sent que tu as beaucoup de chose à dire et que tu te limites, lol! Alors je me dis s'il pouvvait se lacher, il me ferait le post du jour ;-) !!!

Ouais c'est clair :p c'est toi qui m inspire :)
commentaire n° :11 posté par : Innocent le: 04/05/2006 à 07h50

Waou...je t'inspire, oulala, lol!

Comment appelle-t-on déjà celles qui inspirent les artistes? J'ai oublié...aaaah, une muse, je suis ta muse lol ;-)

réponse de : Tornade le: 04/05/2006 à 13h08
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus