Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mardi 9 mai 2 09 /05 /Mai 01:11

Je crois savoir pourquoi je me sens aussi mal à l'aise: je me positionne trop en tant que coupable, vilaine fifille... Je sais que je n'aurais pas dû laisser traîner cette histoire, ce mensonge...mais voilà, c'est fait! Mais il ne faut pas oublier que mon départ était motivé par un une accumulation de choses...bon d'accord, j'essais de me rassurer un peu en disant cela!

Quoiqu'il en soit, on est là, l'un en face de l'autre, dans ce café très sympat, avec des bougies sur les tables et de la bonne musique brésilienne, genre Enimigo do HP, pour ceux qui connaissent!

Moi, toujours aussi nerveuse, essayant de cacher mon mal aise en débitant dix mots à la seconde, bougeant sur ma chaise. Et lui, là, en face, plutôt calme, m'écoutant sans dire grand chose. Au bout d'un moment, il se décida à sortir de son mutisme avec la phrase qui tue: "relaxe, si je voulais te mettre mal à l'aise, je n'aurais pas attendu qu'on se voit ici; surtout que j'ai des raisons pour le faire"!

Vlan, comme dis une amie: "dans les dents"! Ca calme!

Il m'a donné mes courriers, tenu au courant de certaines choses que je devais faire, des gens que je devais rappeler...et m'a demandé comment j'allais. Et moi, je n'arrivais pas à lui demander quoique ce soit sur lui. Je me disais que ça serait beaucoup trop déplacé!

Vous imaginez: et toi comment ça va?La vie, le travail? T'as pas trop le moral dans les chaussettes? Pas trop dure? Tu t'en sort?...

Je me suis juste contenter de prendre des nouvelles de ses parents! Ooooh, je suis trop nulle, je sais!

Après tout ces salamalecs, on en vient enfin à ce qui nous avait réuni dans ce café, à savoir: notre futur "nous"! Apparemment, pour l'instant, il n' y aura pas ou plus de "nous"!

J'ai essayé de lui faire comprendre que depuis notre séparation, break, mise au point (et autres palabrotas de ce genre pour expliquer qu'un couple est en crise), je me sens mal. Je... disons le clairement, je souffre de son absence...du moins je ressens un grand vide! C'est vrai, c'était aussi un ami, il me connait par coeur. Et aujourd'hui ne plus l'avoir me fait en quelque sorte perdre mes repères. Même lorsque ça n'allait pas, juste le fait de savoir qu'il serait là, qu'il me parlerait, même s'il ne réglerait rien, ça m'abaisait! Aujourd'hui je me sens un peu perdue sans lui!

J'ai senti comme une sorte de soulagement dans ces yeux, comme s'il pensait: "à mon tour de te faire souffrir"! J'en avais les larmes aux yeux!

Il m'a alors dit que pleurer ne servirait à rien. Il a aussi essayé de me faire rire, pour ensuite bien m'enfoncer: "tu sais, tu as fait ton choix, tu avais tes raisons, et ça ne sert à rien de revenir en arrière. Chacun de nous doit vivre ce qu'il a à vivre et voilà"!

Les mots que je ne voulais pas entendre!

Il poursuivit: "mais si t'as besoin d'aide, tu sais que je suis là"!

Je le connais, c'est quelqu'un de super fier. Je pense le fait de savoir que j'ai pu être avec un autre ça l'écoeure. Parce que je me souviens combien il était fier de savoir qu'il a toujours était le seul est l'unique pour moi... et dans moi!

C'est lui qui mit fin à notre rencontre disant: "je ne vais pas te retenir plus longtemps si l'autre t'attend"!

Un dernier pic pour la route!

Je n'osais rien dire, parce que vouliez-vous que je dise?

Ca m'a fait plaisir de le revoir, c'est comme si j'en avais besoin!

Si ce que j'ai fait était la meilleure chose à faire, pourquoi suis-je toujours autant rongée par la culpabilité? Pourquoi suis-je encore plus perturbée?

 

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 7 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus