Me dévoiler

Avant qu'il y ait ce léger break n'est-ce pas, je vous avez fait part de ma décision de participer à cette soirée chez un de mes amis, ou mon ex serait présent, et j'y ai donc été à cette sacrée soirée!

Ce qui est marrant dans un groupe, lorsqu' il y a des tensions entre deux membres d'un groupe, les autres font tout pour noyer le poisson. Faire genre il n' y a pas de problème, éviter que ces personnes se retrouvent seuls en début de soirée, mettre de l'ambiance etc... Des fois le scénario est bien rodé, mais souvent, il y a des portagonistes qui jouent très mal la comédie, ou sont très "gauches", lol! Et avec le recul, je trouve cela assez marrant, énervant, mais ça reste très mignon! C'est vrai, ils essayaient de faire de leur mieux pour que la soirée se passe au mieux!

Moi, j'arrive, il y avait déjà pas mal de monde, en gros toujours les mêmes, lol! Comment remarquer que Tornade était super stressée? C'est simple, je n'arrêtais pas de rire (plus que d'habitude), d'avoir les yeux qui balayaient toutes les pièces, scrutaient tous les convives à la recherche de... mon ex!

Ouf...il n'est pas encore là! Je prends des nouvelles de certains, je me taquiner par d'autres, je fais un grand saladier de punch ou ponch comme vous voudrez, dont j'ai le secret...bref, soirée super sympat!

Une bonne heure plus tard, j'entend des bruits... non, plutôt des grognements de mâles dans le couloir!Vous voyez, vos cris bizarres (en moins aigus que ceux d'une bande de nanas qui se retrouve) lorsque vous les gars, vous retrouvez vos potes pour une bonne soirée en perspective? Là, j'ai eu une montée de stress... c'était mon ex qui venait de débarquer!

Lâche comme je suis, je me dirige vers la cuisine, histoire de trouver une occupation lorsqu'il viendrait pour me saluer. Vite, vite, je tourne dans toute la cuisine (pas très grande) à la recherche d'une connerie à faire... Voilà, sortir les bières du congélateur, bingo!

Il arriva dans la cuisine les bras chargés d'alcool et un saladier rempli de salade de riz (il le faisait très bien)! S. trop un ange, l'accompagnait, rangea la salade et s'eclipsa!

On se fait la bise (décidemment, je ne m'y ferait jamais), je vous épargne les courtoisies de rigueur et il s'en alla, direction le salon!

C'est dingue, comme ce court instant avec lui m'a paru une éternité! Et j'ai pu noter une chose: aucun déo ne peut lutter contre une explosion de stress aussi intense que celle que j'ai eu!

La soirée était vraiment super, blague à la con, on a bien mangé, bien bu... Il me fallait au moins ça, boire pour pouvoir me déstresser! Dans l'histoire, j'avais l'impression d'être plus mal à l'aise que lui! Moi dans un coin de la pièce, lui à l'opposé, de temps en temps nos regards se croisaient. Lui, un regard... comment dirai-je... un regard, sans expression. Mais c'était un regard sans expression qui en disait long... vous voyez ce que je veux dire?

Après que le punch et autres mélanges eurent fait leurs effets, je m'approche du coin de la pièce ou il était avec d'autres, je me joins à leur conversation!

Quelques secondes après, il se lève et s'en va! ... Mince, c'est moi qui l'ai fait fuir?

 

Dim 2 jui 2006 2 commentaires

Heureux de te voir revenir, je n'ai pas commenté tes messages précédents car sous l'emprise de la colère je ne réfléchis plus,et c'est l'état dans lequel je me trouvais quand je lisais ce qui t'est arrivé...


Pour ton ex, il faut que tu fasses un point et une fois que tu sais où tu en es, mettre les choses au clair avec lui pour ne pas te causer de soucis avec cela...

eguemarine - le 02/07/2006 à 21h37

Kuku, ça fait plaisir de revenir aussi!

Ben tu sais quoi, je me doutais un peu, je me disais que ton silence en disait long...

Quant à mon ex, je pense (pour une fois avoir fait le point), mais comme je le dis dans le post d'aujourd'hui, je vais attendre le retour du weekend en Bretagne pour sauter le pas...

Bzzz!!!

Tornade

Salut tornade et bien venu chez toi !!!!


Ne t'inquiete donc pas pour ton ex tu sais (à par moi et un ou deux autres...) ils sont tous pareils... si y'a pas de sexe à la clé, rien ne les interressent !



Et puis bon tu sais, avoir une femme tous les jours à la maison, c'est une fameuse responsabilité !!!!


 



 


Alors... Carpé diem, Le punch était bon, c'est l'essentiel !


 

pinpin - le 03/07/2006 à 11h56

Lol!!!

Arrête dis pas ça, je me force à penser que la majorité des hommes ne sont pas ainsi, lol!

Viii, il était super bon...

Bzzz!!!

Tornade