Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Dimanche 2 juillet 7 02 /07 /Juil 17:59

Avant qu'il y ait ce léger break n'est-ce pas, je vous avez fait part de ma décision de participer à cette soirée chez un de mes amis, ou mon ex serait présent, et j'y ai donc été à cette sacrée soirée!

Ce qui est marrant dans un groupe, lorsqu' il y a des tensions entre deux membres d'un groupe, les autres font tout pour noyer le poisson. Faire genre il n' y a pas de problème, éviter que ces personnes se retrouvent seuls en début de soirée, mettre de l'ambiance etc... Des fois le scénario est bien rodé, mais souvent, il y a des portagonistes qui jouent très mal la comédie, ou sont très "gauches", lol! Et avec le recul, je trouve cela assez marrant, énervant, mais ça reste très mignon! C'est vrai, ils essayaient de faire de leur mieux pour que la soirée se passe au mieux!

Moi, j'arrive, il y avait déjà pas mal de monde, en gros toujours les mêmes, lol! Comment remarquer que Tornade était super stressée? C'est simple, je n'arrêtais pas de rire (plus que d'habitude), d'avoir les yeux qui balayaient toutes les pièces, scrutaient tous les convives à la recherche de... mon ex!

Ouf...il n'est pas encore là! Je prends des nouvelles de certains, je me taquiner par d'autres, je fais un grand saladier de punch ou ponch comme vous voudrez, dont j'ai le secret...bref, soirée super sympat!

Une bonne heure plus tard, j'entend des bruits... non, plutôt des grognements de mâles dans le couloir!Vous voyez, vos cris bizarres (en moins aigus que ceux d'une bande de nanas qui se retrouve) lorsque vous les gars, vous retrouvez vos potes pour une bonne soirée en perspective? Là, j'ai eu une montée de stress... c'était mon ex qui venait de débarquer!

Lâche comme je suis, je me dirige vers la cuisine, histoire de trouver une occupation lorsqu'il viendrait pour me saluer. Vite, vite, je tourne dans toute la cuisine (pas très grande) à la recherche d'une connerie à faire... Voilà, sortir les bières du congélateur, bingo!

Il arriva dans la cuisine les bras chargés d'alcool et un saladier rempli de salade de riz (il le faisait très bien)! S. trop un ange, l'accompagnait, rangea la salade et s'eclipsa!

On se fait la bise (décidemment, je ne m'y ferait jamais), je vous épargne les courtoisies de rigueur et il s'en alla, direction le salon!

C'est dingue, comme ce court instant avec lui m'a paru une éternité! Et j'ai pu noter une chose: aucun déo ne peut lutter contre une explosion de stress aussi intense que celle que j'ai eu!

La soirée était vraiment super, blague à la con, on a bien mangé, bien bu... Il me fallait au moins ça, boire pour pouvoir me déstresser! Dans l'histoire, j'avais l'impression d'être plus mal à l'aise que lui! Moi dans un coin de la pièce, lui à l'opposé, de temps en temps nos regards se croisaient. Lui, un regard... comment dirai-je... un regard, sans expression. Mais c'était un regard sans expression qui en disait long... vous voyez ce que je veux dire?

Après que le punch et autres mélanges eurent fait leurs effets, je m'approche du coin de la pièce ou il était avec d'autres, je me joins à leur conversation!

Quelques secondes après, il se lève et s'en va! ... Mince, c'est moi qui l'ai fait fuir?

 

Par Tornade - Publié dans : Mon ex, un passé tellement présent !!!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus