Me dévoiler

 

...ben autrement dit, il faut retrousser les manches et attaquer la fameuse "boîte à caca", lol!

Comme vous le savez, j'ai passé un petit weekend sympatique avec Armani (je vous raconterai les détails un peu plus tard). Tout se passait super bien, jusqu'à dimanche vers 3h30/ 4h du mat, lorsqu'enfin, je me suis décidée à prêter attention à mes maux de ventre...et oui, les "anglais débarquaient"; vu le contexte, c'est bien le cas de le dire,lol!

De retour à la maison, je n'étais pas contre une partie de jambe en l'air avant de me coucher; et lui non plus! Mais voilà, étant donné que "les anglais comptent bien investir les lieux" pendant quelques jours, comment allions nous faire?

Tout naturellement et en plaisant (avec attention, quelques petits bisous par ci, par là) comme seuls les hommes savent le faire, il me dit:"on pourrait tester ailleurs?" Et là, et là...ben j'ai ri jaune!

Et oui!!!

Bon, entre nous, je l'ai déjà fait 2 fois (et oui, seulement 2 fois,lol) mais ça n'a jamais duré plus d'une minute!

Toute l'ambiguité c'est que cela fait partie de mes fantasmes...en faite peut-être pas...en fait je ne sais pas! Tout ce que je sais, c'est que j'aimerais, du moins, ça ne me gênerais pas de tester. Et là vous vous dites :"ben pourquoi t'as pas essayé? T'en a eu l'occcasion là?"

Le problème c'est que je ne me sens pas prête! Les fois ou je l'ai essayé...ben ça m'a fait plus de mal que de bien...et...voilà!

J'en ai discuté il y a quelques mois avec un ami, il m'a dit "la sodomie n'est pas faite pour faire mal; lorsqu'elle est bien faite"!

En général moi je suis plutôt du genre à dire "chacun fait ce qu'il veut avec ses fesses du moment ou il y a consentement et que personne ne souffre physiquement ou moralement"! Mais là, je ne sais pas, j'ose pas...c'est peut-être la peur de ne pouvoir rien contrôler? Ou encore peur de...peur tout court!

Je me suis même dit que je n'étais pas assez mature pour en apprécier le bon côté. Dans ce que là, est-ce que contrairement à la raison, l'amour physique attendrait-il le nombre des années pour pouvoir et savoir accepter et apprécier certaines pratiques sexuelles? Faut-il avoir un certain âge ou éventuellement un âge certain pour se sentir à l'aise avec différentes pratiques sexuelles? Mais n'ayant jamais été...(n'ayons pas peur des mots,lol) réellement bien sodomisée et donc n'ayant jamais réellement connu et pratiqué la sodomie, est-ce pour autant que ma vie sexuelle est...nulle, morne, à chier? Par extension, faut-il tout essayer ou tester un maximum de chose pour se sentir sexuellement épanoui(e)s?

P.S: il est 3h30 du mat, alors pas de de coms sur l'orthographe! Merci,lol!

Lun 24 avr 2006 20 commentaires
Je sens déjà la liste de volontaires et professionnels de la sodomie se présenter à ta porte.

Bon, tu critiquais le Bukade, mais là Armani est vraiment un gros dégueulasse de vouloir passer par la porte de derrière alors que c'est ketchup devant.
D'une le kechup ça dégouline où il veut et de deux, ça sent pas très bon, sans parler des douleurs et fatigues de la personne.

Mais là c'est question de moralité...
Ricco - le 24/04/2006 à 08h05

Et moi qui ne m'y connais pas, comment vais-je faire la "seleçao"?

Je ne critique pas réellement, mais chacun fait ce qu'il veut, une douche au sperme ce n'est pas trop ma tasse de thé!

Il a tenté son coup c'est normal...

Tornade
tu filtres les commentaires maintenant ??? car j'ai laissé plusieurs com qui ne sont jamais apparus
Ricco - le 24/04/2006 à 10h13
Non grincheux, je ne filtre pas les coms, il faut juste passtienter, overblog est un peu lent des fois...
Tornade
ah bas non, le premier vient juste d'apparaitre en même temps que ma question :)

et OUI j'aime bien les monologues, mais monologues il y a seulement si on est tout seul dans sa tête, mais nous on est plusieurs...
Ricco - le 24/04/2006 à 10h14

Lol!

Ricco, tu m'inquiètes!!!

Tornade
Voyant que notre insistance perverse sur le bukade nous a mis dans une catégorie dont nous ne souhaitons pas trop être, nous nous permettons de préciser ici, que c'est une plaisanterie, nous trouvons cette pratique plus que dégueux et avilissante pour la femme.

Nous allons changé d'humour, puisque le ton est à l'odeur, un bon petit prout et c'est repartie ;)
Ricco - le 24/04/2006 à 12h46

J'avais bien compris que c'était une plaisanterie,lol!


Mais c'est une pratique qu'il faut savoir assumer...bref, chacun trouve son plaisir ou il peut et veut!


Tornade - le 24/04/2006 à 12h53
ouf nous sommes saufs...

Plutôt où il peut, par ce que l'on a pas toujours ce que l'on veut, par exemple, là je te veux assise sur mon bureau les jambes écartées, m'offrant le spectable de

Mince, c'est dégueux, je viens de repenser que c'était ketchup. Il va falloir que je me lave le cerveau maintenant, beurk...
Ricco - le 24/04/2006 à 13h06

Lol!

Ben voilà ce qui arrive lorsque l'on veut sans cesse écarter les jambes des filles...en particulier les miennes...;-)

Tornade

Comme pour tout, il faut en avoir le désir et non chercher  à se conformer à une certaine normalité...


Alors surtout ne t'oblige pas et ne te sens pas coupable, on peut avoir une vie sexuelle épanouie sans sodomie...

eguemarine - le 24/04/2006 à 13h54

 Carrément! Je suis curieuse, mais en même temps ben je n'ose pas et ne suis pas prête, alors on attendra si l'envie vient un jour...

Tornade

Faut juste en avoir envie... Tout simplement. La peur bloque parfois autant que d'autres fois elle sucite l'envie. Moi non plus je ne le sens pas Armani... ;-p

Y'a pas de raison qu'il t'aie toute entière :-))))

Mowgli - le 24/04/2006 à 15h46
Je veux pas t'écarter les jambes, c'était juste pour illustrer ce que l'on veut et ce que l'on peut faire ou non, rien de plus et puis pour quoi faire, je suis un timide moi.

Mogwli, tu as raison Boycott... ;)

Et puis on est des mâles nous, et vous des femelles, si on vous dit de pousser, vous poussez, non mais.
Ricco - le 24/04/2006 à 16h42

Mowgli> c'est sûr que ce coup ci, la peur ne m'aide pas! Mais ça ne tourmente pas autant que ça de ne pas le faire, mais c'est sûr,  à l'heure du coming out de tout et n'importe quoi, il y a des moments ou on s'interroge...


Ben, moi Armani le sens ...du moins jusqu'à maintenant. Et c'était super sympat de se retrouver comme ça, dans "son" cadre de vie!


Ricco> navrée d'avoir transformé tes intentions, j'ai peutêtre pensé un peu trop fort, lol!


Tornade - le 24/04/2006 à 17h16