Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Vendredi 9 juin 5 09 /06 /Juin 00:31

... si si, sans culotte!

Attention, je vois vos sourires malicieux et je vous entends penser : "elle a enlevé sa petite culotte, en lançant un regard de feu au recruteur, pour au final lui mettre la petite culotte dans la poche"! Et ben non!

Ces derniers jours j'étais très stressée, et pour cause, je passe une série d'entretiens. Vous savez ceux qui dure, qui dure, qui dure... 1h30 à 4h!

Premier entretien, mardi, il dure 1h30. Apparemment j'ai réussi à convaincre la 1ere presonne.

2e entretien hier, à 17h, il a bien duré 4h! Entre les tests de personnalité et j'en passe, entretien avec ma responsable direct et un autre membre de la drh.

Je me lève à 13h, me brosse les dents, lave le visage, et relis mes quelques notes sur la société, les produits dont j'aurai éventuellement la charge, la concurrence et bla bla bla, tout le topo!

Je rentre dans la salle de bain, me lave les cheveux, me douche, me mets de la crème pour le corps, crème hydratante et matifiante pour le visage. pendant que la crème fait son effet, je me dirige vers ce qui me sers de penderie et armoire et commence à analyser, oui analyser les tenues susceptibles d'être en adéquation avec cette évènement!

Et là, tout ce que j'ai pu entendre dire sur les couleurs, les chaussures, les jupes etc lors d'un entretien me vient à l'esprit:
Pas trop de noir, ça fait je veux me noyer dans la masse
Pas trop de rouge, ça fait... je ne sais plus trop quoi
Pas de chausssure ouverte, parce que je ne sait plus trop pourquoi
Pas de jupe trop courte, pas trop de décolleté, parce que si t'as une fille en face, ça le fait pas...

Au final, jupe noire, avec une veste, un top dos nu rouge et par dessus, un autre top
transparent noir; je vous ai déjà dit que j'aime les superpositions? Et une touche de féminité, les satanées chaussures à talons; trop la merde de marcher avec ça!

Retour dans la salle de bain, le stress monte, monte... la crème matifiante ayant bien pénétrée, je mets une base de maquillage, poudre, eye-liner, crayon khol noir, mascarat, un léger coup de mascarat sur les sourcils pour mieux les dessiner, un peu de gloss sur la lèvre inférieur (attention, mais pas la supérieur, pour ne pas faire grosse lèvre pulpeuse) et un léger coup de crayon marron ; un petit coup de Classique sur le cou, la veste et je suis prête! Je sors et essais de marcher aussi normalement que possible avec ces satanés talons.

Comme vous le savez, il a fait super beau, avec un léger vent qui te soulève un peu la jupe! Et c'est là que je me dis: "c'est bizarre, c'est super frais entre mes jambes", lol! ce n'est pas que t'habitude ça sent le grand large, mais là je sentais comme un courant d'air. Et soudain: "ma culotte, elle est resté sur le lit", lol!!! Je comptais la mettre après m'être maquillée, parce que lorsque je m'habillais, je ne savais pas encore laquelle j'allais mettre, la noire ou la rouge bordeau!

Bien entendu, trop loin de chez moi, je ne pouvais plus faire demi-tour!!!

Par Tornade - Publié dans : Observations et anecdotes
Ecrire un commentaire - Voir les 15 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

He he ! suis preum's !!!!!


Pour tes fesses, laisse les à l'air tant qu'elle sont jeunes et vigoureuses !!! Après, ca évolue ....



Bon courage ARMANI


bisous pinpinesques !

commentaire n° :1 posté par : pinpin le: 09/06/2006 à 05h41
LOL!!! C'est sûr à 5h du mat, tu n'auras pas trop de concurrence... merci je suis flattée de voir qu'au saut du lit tu viennes ici!!!

MDR!!! excellentes tes images... mais ou vas-tu chercher tout ça?
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h30

ça me fait penser à une chanson de Brassens. lol.


Et finalement pour l'entretien ,coment tu t'en es sorti? c'etait bien ou c'etait une deculottée?...

commentaire n° :2 posté par : sandokan le: 09/06/2006 à 08h50
MDR!!!
excellent la "déculottée" est bien placée ;-)
Ben, je ne sais pas... j'espère! Maintenant je ne me prononce plus, quand je pensais avoir assuré comme une bête, la réponse était négative!
Entre les "quelles sont vos motivations pour ce poste?"/"pourquoi vous et pas une autre"/"qu'est-ce que vos amis disent de vous"? ben, j'espère avoir blablater comme il le fallait. sinon, il ne me reste plus qu'à me noyer... dans le rhum!!!
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h35
Rires..
commentaire n° :3 posté par : Stéphane le: 09/06/2006 à 11h10
Hi Hi Hi...
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h38

Tu étais vraiment concentrée...


Tu n'es pas enrhumée maintenant ?

commentaire n° :4 posté par : eguemarine le: 09/06/2006 à 11h36
Non mais, quand je suis stressée, c'est quelque chose, lol...
LOL, je ne me suis pas enrhumée, mais j'ai mal à la gorge, lol!
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h40
elle a de l\\\'avance la tornade, déjà un physique de 40 ans de mariage...
mais comment on peut oublier une culotte???
commentaire n° :5 posté par : Ricco le: 09/06/2006 à 11h58
J'ai un physique de 40 ans "because I worth it"!!!!
Je ne sais pas moi même, ...aaah si, je me disais, en me maquillant je réfléchirai à la culotte que je mettrai et j'ai au final oublié...
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h44
Tu dois avoir de drôles d'habitudes pour OUBLIER de mettre ta culotte avant de sortir :)))
Bises
commentaire n° :6 posté par : Setsuna le: 09/06/2006 à 12h50
En fait, même si pas grand monde le voit, je déteste avoir des dessous dépareillés. Au pire des cas, il faut que les couleurs concordent au mieux, hi hi!!!
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h45

Quel a été le résultat de ce test, si particulier et sans ta culotte ? L'as-tu réussi ? Renouvelleras -tu l'expérience ?


Bises


Janette

commentaire n° :7 posté par : Jane le: 09/06/2006 à 13h59

Kuku et bienvenu!
Ben, je ne sais pas encore. Ils (parce qu'ils étaient 2 à me faire suer) m'ont dit que d'ici 15jrs j'aurai une réponse. Si je craque, je peux les appeler avant. Donc, est-ce encore un test de dernière minute pour voir si je sais combattre le stress?... va savoir! Franchement, c'est super gênant comme situation, je me disais "t'as rien en dessous, t'en en face d'eux, et t'as rien en dessous"; Je limitais mes mouvements, lol. Donc, la prochainement, je choisirai ma petite culotte avant d'aller me maquiller, lol!

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h47

Belle expérience, j'espére qu'elle aura été concluante...


Bises


Elle

commentaire n° :8 posté par : Elle le: 09/06/2006 à 21h52

Kuku et bienvenue!!!

Surtout surprenante pour moi, c'est super génant, j'osais à peine bouger mes jambes, lol!

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h53
une petite dédicace à mes blogeuses préféres dans mon blog ;-)
commentaire n° :9 posté par : sandokan le: 09/06/2006 à 23h43

Merci El Artista, c'est super sympat

;-)

réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 02h56
J y connais rien en maquillage c est quoi :matifiante ??
commentaire n° :10 posté par : petrus le: 10/06/2006 à 12h23

Aaaah, le genre de question que j'aime, lol!

Donc, c'est une crème qui peut également servir de base de maquillage, c'est à dire avant de se tartiner le visage de poudre et autres terracota. Le matifiant est conseillé pour les filles à peaux grasses, brillantes ou mixtes, en saison chaude ou atmosphère surchauffée, car ça absorbe les excès de sébum, assainit, adoucit et lisse la peau! ;-)

Autre question?lol!!!

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 10/06/2006 à 14h34

Salut belle....


J ai lu avec beaucoup d'imagination ton histoire tres charnelle !!!


domage de ne pas etre ton future patron car rien que de te penser sans ta ptit culotte cela me donne des frissons...


espere te lire plus en détail!!!

commentaire n° :11 posté par : dany le: 12/06/2006 à 10h04

Kuku et bienvenu!

LOL!!! Coquin, t'imagine ma gêne?lol

J'espère que j'aurai été convaincante ;-)

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 12/06/2006 à 13h28

Mademoiselle très chair, euh très chère,
j\\\'ai bien reçu votre CV et votre candidature m\\\'interresse vivement (ici la température de la DRH a monté d\\\'un cran). Vous me feriez un plaisir incomensurable en venant visiter nos locaux pour un entretien huuum plus approfondi. Je saurais mettre tout en oeuvre pour constater vos qualités et jouir communément de l\\\'intêret commun de notre future collaboration... serrée... très serrée...

Roooar.

Mowglisse, adepte du réglisse, faut que ça ...

commentaire n° :12 posté par : Mowgli le: 13/06/2006 à 12h23

MDR MDR!!! Voici ma réponse:

Dynamique (oooo ouiii), réactive et ayant un sens aigu du rythme (il le faut), je suis prête à m'investir et ce,  plus corps que âme, afin de contribuer à l'expansion de   votre membre, qui j'ai cru comprendre est très actif ;-)

Forte de propositions à la fois étonnantes et innovantes, j'ai hâte de pouvoir m'entretenir avec vous de notre futur et étroite collaboration!

Cordialement,

Tornade ;-)

réponse de : Tornade le: 13/06/2006 à 14h39

mowgli > retourne dans ta jungle


salut ma p'tite tornade !! ça faisait un bail que je n'étais pas venu te rendre visite sur ton blog, je constate que tu nous livre désormais beaucoup plus ton âme que tes fesses, c'est touchant et souvent émouvant.


ma proposition de mariage tient toujours ;)


à très bientôt !!


 

commentaire n° :13 posté par : zianid le: 13/06/2006 à 13h12

Zianid, tu vas te faire un copain là, en la personne de Mowgli!

En effet, ça fait un baille! Et oui, l'été arrive, et je me découvre moins; comme tu le dis si délicatement"je livre plus mon âme que mes fesse", lol, lol!

Merci te tenir ta proposition de mariage, mais je ne peux pas me marier avant cet été, je suis over bookée ;-)

Tu peux me renvoyer l'adresse du blog que tu m'as filer la dernière fois, je l'ai perdu, merci

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 13/06/2006 à 14h42
Sinon jamais un petit frisson d'érotisme en te sachant "dépouillée" si prés de tes "tortionnaires". Une chose est sure :tu ne risquais pas de la mouiller (rires !!!)
commentaire n° :14 posté par : jean-jacques le: 25/06/2006 à 11h05

Siiiiiii, j'aurai pu la mouiller quand même ma petite culotte...  mais en pissant de peur

;-)

Bzzz!!!

réponse de : Tornade le: 29/06/2006 à 19h12
j'aurai bien voulu te croiser en jupe et sans ptite culotte!
toi moi dans la rue...
prends mon adresse e reponds moi!
bisous
commentaire n° :15 posté par : Aimeric le: 27/09/2006 à 18h44
Lol!!!
Tu n'aurai pas su cher coquinou que je n'avais rien sous la jupette,lol!
Mais je t'assure, que les courant d'air tu les sens ...lol!
Oki, je prends ton adresse et dès queje peux te t'écris,
Bzzz!!!
réponse de : Tornade le: 29/09/2006 à 14h12
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus