Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mardi 30 mai 2 30 /05 /Mai 00:03

 

Coucou !!!

Oui, j'ai plein de choses à vous raconter, oui, j'ai fait des cochoneries ce weekend... plein de cochoneries ;-). Mais je vous le raconterai demain!

 

S'il y a bien deux moments où les différences hommes-femmes sont plus que notables sont: lors des courses (ça on le savait) et lorsque la femelle à le malheur de s'approprier un domaine soit disant réservé au mâaaale!

Comme vous le savez, samedi dernier j'ai accompagné mon homme chez un distributeur de meuble en kit. A peine arrivés au parking de cet établissement, l'aventure commence:

Armani: explique moi pourquoi tu te garres toujours à 40 bornes à l'opposé de l'entrée du magasin?

Moi: aaah oui, je n'avais pas vu!

Armani: tu me fais peur toi, tu conduis et ne vois pas ce qui se passe en face de toi!

Moi: je ne peux pas conduire et voir ce qui se passe à droite et à gauche, lol! C'est pas grave on marchera!

Une fois dans cette immense espace rempli de meubles design, rétro, et j'en passe:

Moi: t'as une idée de ce que tu veux?

Armani: ben un meuble de rangement. De préférence avec un coin penderie et un coin étagère, sinon, une étagère ça m'ira très bien.

Moi: et la couleur? Je vois bien un grand placard, noir ébène légèrement verni, avec un grand miroir et (là il me coupe net)

Armani: ola ola du calme, ne t'emballes pas! Je veux juste un meuble dans lequel je mettrai mes costards, chemises, pantalons etc... Je ne veux rien de compliqué, rien qui soit disant se marierait bien avec mes yeux, ma chambre ou encore mon pégnoire lol,...

Bien entendu je boude un peu.

Moi: ben alors pourquoi tu voulais que je t'accompagne?

Armani: pour que tu me donnes ton avis!

Moi: comment puis- je te donner mon avis, si je ne peux pas te conseiller!

Armani: justement, je ne veux pas de conseils, sinon on ne s'en sortira pas... allez boude pas! Je veux juste un truc tout simple, je ne veux pas non plus claquer 400€!

Moi (boudant toujours): en fait tu veux juste que je dise amen à ton choix?

Armani (souriant et m'embrassant sur le front): voilà, t'as tout compris, ça ira plus vite, comme ça on on file à l'appart et "je" le monte (notez bien le "je")!

 

Arrivés à l'appart, comme un gamin devant un nouveau jeu de bricolage, il file dans la chambre, se met par terre et commence à ouvrir le carton.

Il prend des tournevis, la première planche et se met à visser!

Moi super, ultra suprise, j'ai eu le maheur de lui dire: "pourquoi tu n'ouvrirais pas d'abord tous les éléments fournis, les disposer devant toi et lire la notice, après ça seulement tu commences à monter le meuble"?!

Armani: laisse faire le mâle, lol, les notices c'est pour ceux qui n'ont jamais monter de meuble. T'en a monté un, tu peux tous les monter.


1h30 plus tard, j'entends des " mother fucker" et autres mots tout aussi délicats, n'est-ce pas,lol, je vais le voir:

Moi: qu'est-ce qui t'arrive, t'en mets du temps pour le monter (au fait, c'est un placard un côté penderie et l'autre étagère)?

Armani: c'est mal fichu leur truc, j'ai une vis beaucoup trop petite pour ce côté là...

Moi: tu as bien tout vérifié?

Armani: ben oui, je ne suis pas con...

Moi: ce n'est pas une question de connerie, mais une question d'attention! Si tu veux, laisse moi essayer. Toi tu termines de m'éplucher les oignons et tout ce que tu trouveras sur la table de la cuisine, et moi j'essaye de voir ce qui ne va pas (vous noterez que j'ai volontairement choisi de ne pas lui dire "et moi, je monte le placard").


Ne sachant pas ou il en était, j'ai donc décidé de tout démonter; et monsieur à gueuler un bon coup, pour se taire au bout d'un quart d'heure!

Plan en main, tout le nécessaire disposé devant moi, je commence par me familiariser avec les dessins et les éléménts que j'avais en face de moi... et j'ai commencé à monter le meuble!

Bien entendu monsieur venait de temps en temps jetter un coup d'oeil sur "mon massacre" selon lui, lol!


Résultat? Au bout d'une heure tout était monté!

Et pour expliquer ma réussite tant inattendue:

Armani: t'avais déjà vu à quoi ça ressemblerait, étant donné que j'avais déjà monté une bonne partie du meuble... Mais merci quand même...

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus