La commission exceptionnelle s'étant réunie suite aux résultats de la 3ème édition du concours de Tornade, elle a estimé que la pièce special-dude.ppt est d'un contenu au délà de l'appelation compensation pour les motifs suivants :



  1. la pièce est quasiment identique à la récompense, seule la page 5 est changée

  2. la page 5 est certe flou mais pas assez pour cacher des parties pas encore dévoilées aux gagnants du concours


Nous, le Président de la commission exceptionnelle du syndicat des sites cochons ou très portée désigné par vote par les membres de la commission eux-même rend notre jugement :



entendu que la commission exceptionnelle a estimé irrecevable le titre compensation la pièce special-dude.ppt pour les motifs sus nommés,


entendu que les conditions générales du jeu ne faisant en aucune manière que ce soit part d'une quelconque compensation pour les perdants au concours et encore moins la façon dont le jury à la possibilité de l'attribuer,


entendu que les organisateurs du concours n'ont en aucune manière que ce soit demandés l'assistance d'un huissier afin de valider les réponses envoyées avant passation au jury,


assignons l'organisateur du concours à, dans les plus bref délais, envoyer à tous les gagnants de la 3ème édition du concours de Tornade la page 5 non flou.


Fermure de session exceptionnelle


---------------------------------------------------------------------




Objection !


La dite "compensation" a été accordée à titre gratuit par le dit "jury" en guise de récompense de la fidélité, de l'assiduité et de la proximité des réponses fournies. Ainsi suite à une réclamation sur la véracité de la réponse officielle qui c'est averée n'être qu'une injure au dit président du club des mono couilles le bien nommé Grincheux, le jury à statué sous la douche et a accordée une compensation.


Il est à noter que la dite compensation n'a pas était réclamée et qu'elle a été le bénéfice de la bienveillance du jury. Cependant, il est vrai qu'il a été demandé la rétribution de la récompense officielle accordée au gagnant au vu de l'inexactitude et de l'offence faite au dit président du club des mono couilles le dit Grincheux.


Comme dit sur le blog du dit jury, je pense que l'énigme 3 est nulle et non avouée et que toutes les récompenses accordées doivent être retribuées à la totalité des participants.


Je tiens à soulever le fait que le dit honorable secrétaire général du syndicat des sites cochons ou très portés use et abuse de l'indulgence du dit jury et a bénéficié de la dite compensation alors qu'il n'exerce aucune autorité au sein du dit jury.


Cordialement,


Dude