Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Dimanche 30 avril 7 30 /04 /Avr 00:27

 

Il y a des jours où tout va, on est content de sa vie, on se dit, que l'on a la meilleure famille du monde, qu'on ne changerait ses amis pour rien au monde (même les boulets)...Et durant ces jours, on se trouve même super beau ou belle...

Mais il y a ausi des jours, comme hier, ou ben, je ne savais pas trop pourquoi, j'étais mal! Pas un mal être, où t'es là, vautré dans le canapé, à pleurer...non! Mais mal être, dans le sens ou j'étais dans la chambre de ma coloc et amie (au passage, elle est vraiment adorable cette fille), écoutant du Jeff Buckley en boucle et réfléchissant. Pour ceux qui connaissent l'album Grace, je l'avoue, il y a des passages assez ... "suicidaires" dirons-nous!!!

A quoi je pensais?...A mon ex...

Pas comme vous l'imaginez, mais plutôt en tant qu'ami que j'ai perdu!

Nous étions très complices, nous avions le même sens de l'humour, presque la même façon de concevoir la vie de couple, il se confiait à moi; à ce propos, j'ai un peu eu du mal à le faire sortir de sa coquille au début, mais une fois que cela a été fait, il s'est livré à moi, et inversement. Je connaissais...pourquoi "connaissais"? Non, je "connais" ses goûts, ses envies, ce qu'il déteste..j'arrive même à anticpié sa réaction face à un quelconque évènement ...Et souvent lorsque je sortai seule, et que je voyais ou assistais à quelque chose que je savais qu'il savait que nous savions qu' ils savaient...MDR!!! Je reprends, lol! Et souvent lorsque je sortai seule, et que je voyais ou assistais à quelque chose que je savais que ça le ferais rire ou provoquer une réaction de sa part, je riais toute seule et me disais "s' il pouvait être là"!!!

J'aimais et j'aime toujours faire des sorties entre copines, bon c'est vrai, maintenant j'en fait moins, mais je fais en sorte de ne pas trop louper les soirées avec les filles! Donc lors de ces sorties, je m'ennuyais un peu sans lui, parce que réellement, on s'amusait beaucoup! Il fallait nous voir sur les pistes de danses, on faisait un malheur, non pas parce qu'on dansait comme des dieux, mais parce qu'on partait dans des délires "abracadabrantesques"! Par exemple, lorsqu'il y avait du slow, on se faisait un tango, bon, je sais, ça ne fait pas comique comme ça, mais c'était vraiment drôle!

Et vous vous dîtes peut-être :"pourquoi la Tornade nous raconte-t-elle tout cela"?

Tout simplement parce que je me dis :"comment 2 personnes qui se sont tant aimés peuvent devenir presque comme des étrangers l'un pour l'autre?

Je sais ce que vous vous dîtes "ben tu t'attendais à quoi en le trompant pendant des mois et en le larguant comme une merde après tout ce qu'il a fait pour toi"?

Je sais le mal que j'ai fait, mais je ne peux pas rien y faire; sauf que je vous l'accorde, j'aurais pu être franche avec lui!

Mais pourquoi les choses ne peuvent pas être plus simple? Je me dis ça peut-être parce que ce n'est pas moi qui me suis faite larguée...possible!

En fait, ben nos moments de délires, sa présence aussi me manque. Même si je suis bien avec Armani, ce n'est pas pareil. C'est peut-être dû à la différence de culture, moi française, lui anglais...je ne sais pas...

Tout ce que je sais c'est que je veux que mon ex ne me "quitte" pas, c'est à dire que l'on ne coupe pas totalement les ponts... je crois! Il m'a beaucoup apporté, j'ai l'impression que je réalise que j'ai plus besoin de lui que je ne l'imaginais!

Par Tornade - Publié dans : Planter le décor!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Mon amie,

On regrette toujours les bons moments lorsque nous sommes loin des gens que l'on aime ou des ex. Il n'y a que lorsque nous sommes proches que les mauvais moments réapparaissent.

C'est normal qu'après avoir passé autant de temps avec une personne tu n'ais que des souvenirs avec lui. Tout ce que tu as fait, tu étais avec lui.

Maintenant, soit tu vois que tu as fait une grosse boulette, soit tu dois  te reconstruire des souvenirs bien à toi.
Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment.
.

Tendrement
commentaire n° :1 posté par : Ricco le: 30/04/2006 à 09h07

" On regrette toujours les bons moments lorsque nous sommes loin des gens que l'on aime ou des ex. Il n'y a que lorsque nous sommes proches que les mauvais moments réapparaissent. (...) Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment."

C'est tellement vrai tt ce que tu dis ci dessus...en fait tout est confus dans ma pti tête!!! en fait ce que je veux peut-être et qui est impossible, c'est de garder cette "même" complicité...on a tellement fait de choses ensemble, ...je medis que ça ne peut pas s'arrêter comme ça....

réponse de : Tornade le: 30/04/2006 à 15h29
J'imagine bien la tristesse qui te gagne, tout ses bons moment passés ensemble...Mais avant de le revoir, je pense qu il faudrait que tu mettes tes sentiments au clair: Amitié ou amour. Je pense qu il est temps pour notre Tornade de passer en mode vent leger (je parle pas des prouts hein!!), de se poser et de reflechir à tout les evenements récents, au pourquoi du comment.

 Parceque si tu veux le revoir meme en tant qu amis, il faudra etre clair avec lui, qui malgrés sa souffrance peut continué à esperer d etre avec toi.
commentaire n° :2 posté par : Innocent le: 30/04/2006 à 12h57
t'as complètement raison: il faut que je fasse le point, et sache ENFIN ce que je veux...
réponse de : Tornade le: 30/04/2006 à 15h30

Ma Petite Tornade,


Ces moments que tu décrits je les ai vécus. J'ai aimé (mon 1er amour) pendant 4 ans, je l'ai trompé avec un ami à lui, je lui ai dit, nous avons fini par nous séparer. Je me suis mise en couple avec son ami.


Au début, plus moyen de communiquer, il ne voulait plus me voir. Mais c'était sans compter sur ma tenacité et patience (pour une fois) et sans compter sur son caractère exceptionnel. Depuis tous mes ex sont mes meilleurs amis. Je trouve ça hyper bon !


Comment deux personnes qui se sont aimées peuvent devenir étrangeres l'une a l'autre ? Je ne sais pas. C'est horrible pour moi d'imaginer ça.


Mais peut etre arriveras tu doucement à reconstruire quelque chose de nouveau avec ton ex . C'est trop tôt évidemment. Moi je te conseil de maintenanir une présence ténue (envoi de mail, ou sms) ponctuellement pour montrer que "tu l'aimes" (il n'y a pas d'autres mots).


Je t'embrasse, courage. C'est dur de faire souffir et de se rendre compte qu'on souffre aussi d'une rupture qu'on a provoqué.


Bye


Loula

commentaire n° :3 posté par : Loula le: 30/04/2006 à 14h32
c'est vrai c'est trop tôt, même lui va croire qu'une fois de plus je me joue de lui...alors que non...il me manque vraiment...je commence à me dire qu'il n'était pas aussi "maivais" que ça!!! même si avec Armani, tt va bien (vs me direz 4mois ce n'est rien), mais ce n'est pas pareil...et ça ne pourra pas l'être. J'en suis consciente, mais je ne sais pas pourquoi, j'espère quand même que ça le soit...
réponse de : Tornade le: 30/04/2006 à 15h34

Ma Nymphe,


Je ne vais pas jouer les psychologues ni les confidents donneurs de conseils (je ne te connais pas assez pour ça et personnellement je suis très mauvais). Juste pour te dire que tu as mon soutien pdt cette période que tu franchiras ac succès (qq soit ta décision).


Biz Aff miss et comme j'aime à dire : "Souris à la vie et la vie te sourira."

commentaire n° :4 posté par : Kid Paddle le: 30/04/2006 à 15h00
merci pour ton soutien Ô Maître (c'est la moindre des choses que tu puisses faire pr ta Nymphe,lol) et je prends note: je vais de ce pas sortir, regarder le ciel et sourire à la vie ;-) !!!
réponse de : Tornade le: 30/04/2006 à 15h36

Avertissement :


Ce serait illusion de croire que quelquechose de brisé (surtout s'il s'agit d'un coeur), soit entièrement réparable. Même recollé il ne sera jamais comme avant (au meilleur des cas cela sera ressemblant mais pas similaire).


C'est peutêtre une pensée pessimiste mais c'est la réalité.


Tu as tout mon soutien Ma Nymphe


Biz Aff

commentaire n° :5 posté par : Kid Paddle le: 30/04/2006 à 18h26
oui t'as raison, et c'est normal je pense, parce que tu n'oublies jamais le mal que l'on t'a fait; même si tu "pardonnes", tu n'oublies pas...
réponse de : Tornade le: 01/05/2006 à 03h22

petite réctification,


je voulais plutôt dir "identique" et non "similaire" sur le com d'avant


Voila c'est fait


Biz Aff

commentaire n° :6 posté par : Kid Paddle (réctifie le tir) le: 30/04/2006 à 18h32
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus