Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Mardi 25 avril 2 25 /04 /Avr 02:23

 

Cat Powers "Evolution"

Enya

Chris Isaak "wicked games"

Le dernier des Mohicans

 

Bon, je vous épargne nos moments de discution, et oui, ça nous arrive quand même de discuter, nous ne faisons pas que des galipettes!

Voulant plus ou moins ne pas rester sur ce refus de me faire sodomiser, je lui ai alors proposé de le détendre à ma façon. Vous me direz si j'ai bien fait ou pas!

Je voulais m'occuper de lui, le détendre, le déstresser, bref lui faire passer un bon moment! Je file donc sous la douche, lui y alla ensuite; je précise qu'il devait être au moins 4h du mat, mais ça allait, le coup de pompe fit place à une belle pêche!

Pendant qu'il était sous la douche, je me suis activée pour sortir tout mon matériel "bien être". Non, non, ce n'était ni gode ni fouet, on se calme,lol, mais des huiles de massage from the Body Shop!

J'ai choisi la senteur "ambrée", je la trouve parfaite pour le soir! J'ai sorti de ma valise un brésilien rouge, que bien entendu j'ai mis avec un paréo transparent rouge et un soutien gorge rouge et noir; je vous le montrerai peut-être un jour si vous arrêtez de crier au boycott!

Et pour terminer, cheveux au vent, j'ai recouvert ma peau délicate (il faut bien s'envoyer des fleurs non?lol) d'un voile de nuit qui ne me quitte pas, à savoir "Paris", d'YSL! Et la petite touche finale...la sélection musicale, celle que vous avez en début de post; et j'ai allumé les 5 petits chauffe-plats que j'avais ammenés!

Tout était prêt: ambiance tamisée, sélection de quelques morceaux que j'aime beaucoup, moi allongée sur le lit, n'attendant qu'Armani!

En sortant de la douche, il fut assez surpris de voir tout cela, et sembla assez touché...tant mieux me suis-je dit!

Je l'invita donc à s'allonger sur le ventre, et je me suis installée sur son postérieur! Il sentait bon, sa peau était chaude et je n'avais qu'une seule envie, c'est d'y déposer plein de baisers!

J'ai donc mis la sélection en route, et j'ai tout d'abord commencé par effleurer sa peau avec mes mains remplies d'huile. J'ai commencé par les épaules, puis le coup, ensuite je descendis lentement sa colonne, pour m'attarder sur ses reins un instant!

La chambre s'est vite embaumée de cette senteur délicate; la musique et les bougies créaient réellement une atmophère très relaxante!

Si je me fie à ses "gémissements" mon petit traitement de faveur faisait son effet!

Je suis restée ainsi à le masser pendant un bon quart d'heure, et lorsque la chanson d'Enya est repassée pour la seconde fois, je me suis dit:"il est temps de passer aux choses sérieuses"! Pour les habitués du blog, il n' y a plus de secret, ils savent que "j'adore sucer"! Entre nous, je ne sais pas ce que vous ressentez lorsque l'on s'occupe de votre queue (j'en ai une vague idée, mais bon...), mais personnellement, je prends tellement de plaisir à le faire que parfois, j'ai l'impression que je le fais pour moi, que je prends plus mon pied que mon partenaire!

Je le retourne, jette un regard sur son caleçon pour lui faire comprendre mes intentions, il sourit et me dit:" alors, t'en veux hein?...gourmande" Et moi, un doigt dans la bouche, je lui répondit par un hochement de tête!

Je me suis donc mise à mordiller le caleçon, puis, une légère "protubérance" (il me fait rire ce mot) commença à apparaître, pour donner naissance à une belle queue, "ma" belle queue!

Je me suis efforcée de trouver un passage pour que ma langue puisse aller taquiner de plus près cette objet de désir! Au bout de quelques instants, j'y suis parvenue! J'ai commencé à léchouiller du bout de ma langue une de ses boules. Ayant plus d'espace pour oeuvrer, je me suis attaquée goulûment à son autre boule!

N'en pouvant plus, je lui ôte le caleçon assez rapidement. Je n'avais qu'une obsession, avoir cette queue dans ma bouche...j'en salivais presque! C'est dingue dans quel état de transe on peut être lorsqu'on est "exited",lol!

La voilà, découverte,pour mon et son plaisir!

Je tire ma langue autant que je pouvais, pour pouvoir caresser, lécher et des fois mordiller son gland. Pendant un instant, je me suis vue jouant avec mon piercing autour de ce gland, bien rouge! Pris d'exitation, il saisi sa queue et commença à jouer avec. Il la tapait sur mes lèvres, ma joue, mon menton, et moi, telle une petite chatte à qui on tendait une balle, j'essayais d'attraper cette queue pour enfin la mettre complètement dans ma bouche!...et j'y suis parvenue,lol!

Je l'ai gobé d'un coup sec...j'adoooore!

Et là, je me suis mis à faire des va-et-vient avec ma bouche et le branler en même temps! J'allais de plus en plus vite et essayais de la mettre tout entière dans ma bouche. Là, comme j'aime, il accompagna mes mouvements! Pour lui faire comprendre que je désirai qu'il m'aide dans mon "délire" de vouloir avaler un max de sa queue, mes mains ont également acccompagné mon mouvement lorsque j'ai tenté une nouvelle fois de mettre sa bite toute entière dans ma bouche! Il comprit très vite mon message, et ne tarda pas à s'éxécuter!

Lorsque je pompe mon partenaire, c'est peut-être bizarre, mais j'aime lorsqu'il y a cette espèce de rapport de "force" .Vous voyez ce que je veux dire? Lorsqu'il fait semblant de me forcer à aller toujours plus loin son sexe!

J'allais tellement loin, qu' à un moment, j'ai cru que j'allais vomir, tellement j'ai été...trop gourmande dirons nous,hi hi! Et là, en me retirant, un long filet de salive s'est formé entre sa bite et ma bouche...j'étais ravi! Lui, toujours halletant, ne disant jamais grand chose durant ces instants, tout passe par ses mains, son regard, ses caresses sur ma tête, ma joue...

J'étais tellement chaude, que j'ai maudit "le débarquement des anglais"!

La fin du morceau "Le dernier des Mohicans" arrivant bientôt à la fin, j'ai pensé que c'était une musique sur laquelle ça pouvait être sympat d'éjaculer!

Je me suis donc remise à le sucer, le pomper, jouer avec ses boules, son gland...et au bout d'un moment il n'en pouvait plus, et me dit qu'il "allait donner la charge",lol!

Mes seins qui étaient déjà par dessus le soutien gorge semblaient être une belle piste d'attérrissage pour "le foutre" de mon homme; c'est bizarre, ce mot "foutre" je le trouve dégueulasse, mais en même temps très exitant...

Je le suçais une dernière fois rien que pour mon plaisir, et il resortit sa queue de ma bouche, moi je joignis mes seins et il se branla sur mes seins! Comme d'habitude, on vise les seins mes ça va sur les cheveux, les épaules etc...

Il laissa échapper un léger râle de plaisir; léger, parce qu'il ne faut pas oublier que nous n'étions pas seuls dans la maison)!

Je regardais mes seins remplis de sperme, lui heureux comme un pinson, mais aussi crevé, et me suis dit:" j'aurai bien voulu l'avoir dans ma bouche"...pas pour avaler, parce que franchement, bein ça ne me dis pas vraiment, mais rien que pour terminer en beauté!

Mais ça, c'est une autre histoire!

P.S: une nouvelle fois, soyez patient lors du téléchargement des musiques!

 

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 29 commentaires
Retour à l'accueil
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus