Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

SOYEZ LES BIENVENUS DANS MON PETIT BORDEL!!!

Bienvenus dans mon "auberge espagnole"! Vous y trouverez mes petites histoires d'accouplement, mes avis sur divers sujets qui m'intéressent, des petites anecdotes, des images surprenantes mais sympatiques...J'essayerai d'être fidèle à moi même, à savoir essayer de parler avec légèreté de la sexualité, parce qu' en soi, ce n'est rien d'exeptionnel. Par contre ce qui l'est, c'est ce qui gravite autour du sexe, à savoir: les aprioris, les peurs, les manquements, les trahisons...

Même si ce blog est dans la catégorie "pour adultes", il n' y aura rien de "trash"!

Ne vous attendez pas non plus à trouver des proses dignes d'un Maupassant ou Voltaire! Je pars du principe qu'un blog doit être facile à lire et je n'ai pas envie de m'emcombrer de carcans stylistiques et autres rhétoriques; je laisse cela pour les dossiers professionnnels et ceux qui savent le faire!

J'écris comme ça vient, j'écris comme je le sens, j'écris en toute simplicité! En espérant que cela vous plaira!

Une dernière fois "Soyez les  Bienvenus" sinon "Que la force soit avec vous dans votre quête du blog idéal"!

 

Jeudi 18 mai 4 18 /05 /Mai 00:00

No comment...

 

 

Par Tornade - Publié dans : Image du Jour!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 00:39

En soirée, dans les pubs, en boite (le peu de boîte que j'ai pu fréquenter depuis...je ne sais plus quand) ,dans la rue, je ne suis pas du tout du genre collante. A vrai dire, j'aime qu'il se comporte naturellement, même si je sais qu'il ne va pas se lâcher autant avec moi qu'avec ses potes, mais je veux qu'il voit en moi, non pas la copine super casse pied qui lui interdit de boire, de fumer etc... mais plutôt quelqu'un avec qui il peut passer du temps sans trop s'ennuyer!

Mais elle, mais cette ...fille, au visage angélique (c'est de ce genre de fille qu'il faut se méfier), une voix toute douce,  un corps magnifique (elle devait bien faire un bon 38), des yeux marrons, cheveux chatains... et pas conne du tout! Ben, j'avais du mal! Est-ce le fait de savoir qu'elle est stagiaire, (je suis passée par là, et c'est ainsi que j'ai rencontré Armani) et qu'elle verrait plus mon chéri que moi, qui me mettait dans cette état? Est-ce le fait de savoir qu'Armani est un peu drageur? Ou était-ce cet air autosuffisant qu'elle dégage, qui m'exaspérait?

Et puis, qu'est-ce qu'elle a, à se toucher les cheveux tout le temps? Sa manière de rabattre sa saleté de mèche rebelle, m'énervait aussi! Et c'est quoi cette manie de toujours se rabaisser pour qu'on lui dise:"mais non, tu n'es pas nulle, laisse toi du temps, tu verras dans quelques semaines ça ira mieux". Brave Armani, toujours à dire ce que les gens veulent entendre..."C'est vrai, tu penses vraiment que ça ira mieux?" (puisqu'on te le dit idiote, à moins que tu sois vraiment un cas...)!

La discution a longtemps tourné autour d'elle. N'en pouvant plus, je me suis mise à donner des coups, tirer discrètement le pantalon d'Armani, pour lui faire comprendre que le petit verre post-taf, avec les collègues (surtout "elle") devait prendre fin... en tout cas pour lui!

Un quart d'heure plus tard:

Armani: "pourquoi tu voulais partir, c'était sympat. En plus, ils étaient content de te revoir, depuis le temps"

Moi: "c'est surtout ta petite copine qui était ravie de boire un verre avec toi. Que nous soyons là, ça a dû la saouler... tu me diras ça ne l'a pas empêchée de te faire des séances de déhanchés sur sa chaise, rien que pour tes beaux yeux..."

Armani (souriant): "n'importe quoi, elle est juste un peu nerveuse, t'es passée par là, t'es bien placée pour la comprendre"

Moi: "oui mais moi, je... je ne te dévorais pas des yeux comme elle le fait...Rigole pas, en plus, toi like a fool tu tombes dans le panneau! Tu m'énerves, tu vois bien son petit jeu, et au lieu de la calmer nooooooooooooon, que fait monsieur? Monsieur joue les psy, les consolateurs... Tu ne veux pas l'inviter chez toi aussi, histoire de plus apprendre deux trois trucs pour qu'elle prenne vite ses repères?"

Armani: "mais j'hallucine, t'es jalouse d'une simple stagiaire"...

Moi: "je te rappelle que j'ai été TA stagiaire pendant quelques mois"...

Armani: "bon, on ne va pas se prendre la tête parce qu'elle se tortillait sur sa chaise... qu'elle se soit tortillé pour moi ou non, qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?"

Moi (faisant la moue, la tête etc...): "je ne suis pas jalouse, mais alors pas du tout... ce qui m'énerve c'est cette façon que tu as de faire semblant de ne rien remarquer, c'est ça qui m'énerve"!!!

En même temps, qu'est-ce que j'aurais voulu qu'il fasse? C'est vrai, elle n'a rien laisser voir ni entendre clairement. Elle n'a rien dit ou fait de déplacé...

Je sais, selon Freud, c'est même normal d'être jalouse, mais là, est-ce que je n'ai pas un chouilla exagéré? Aaaah, oui, parce que j'ai omis de vous dire que cette histoire m'a tellement énervée que je ne suis pas aller chez lui ce soir... Ca c'est un de mes défauts. Lorsque quelque chose m'énerve, je suis capable de partir, et de te laisser là, en plan, ou que ce soit...Je sais, c'est vilain, mais bon, je préfère partir plutôt que de dire des choses pas très sympatiques...

En fait, ce n'est pas en lui que je n'ai pas confiance, ces envers toutes ces rapaces de belles filles qui sont là dehors, dans la rue, dans le métro, dans les cafés (groooooooooooos soupir)...

En fait je ne suis pas jalouse... du moins je crois, pas trop...bon bref, en fait tout ce que je demande, c'est qu'il réagisse, qu'il ne fasse pas le mec "je ne vois rien, je ne sais rien", ou encore, "elle ne m'a pas envoyé de réels signaux"; je vais t'en envoyer moi de réels signaux, tu vas voir...!

Au fond, je crois connaître les raisons, du moins "la" raison qui m'a poussée à réagir de la sorte. Je crois que... allez, ma jalousie, vient de mon manque de confiance... Cela ne vient pas uniquement du doute quasie permament en mon potentiel de séduction (ben oui, on aime tous séduire), mais aussi du fait que ... ben Armani est mignon, en tout cas à mes yeux. Lorsque l'on apprend à le connaître, on se rend compte que c'est un garçon serviable, drôle, gentil...Et je me dis souvent: mais qu'est-ce qu'il fait avec moi? Pourquoi moi? Et bien entendu, je lui ai déjà posé cette question à la con, la préféré de bons nombres de filles: Pourquoi tu m'aimes?

J'espère qu'avec l'âge, j'acquerrai plus de sérénité, je serai moins émotive, j'aurai plus confiance en moi... Bref je saurai m'accepter telle que je suis!!!

 

Par Tornade - Publié dans : Armani, cariño mio
Ecrire un commentaire - Voir les 5 commentaires
Mercredi 17 mai 3 17 /05 /Mai 00:07
Par Tornade - Publié dans : Image du Jour!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 16 mai 2 16 /05 /Mai 00:03

 

...non, en fait selon Armani, j'étais tellement "ouverte" qu'il a pu m'en mettre quatre...et oui, je suis une petite gourmande ;-) hi hi !!!

Blague à part, entre nous, s'il ne m'avait pas prise ce samedi soir, j'aurais pu fêter mes 3 semaines sans sexe. Noooon, je ne pense pas qu'au cul, il m'a aussi beaucoup manquée ;-) ... Bref, tout ce que j'ai retenu, c'est qu'au bout d'une semaine j'avais arrêté de compter!

Samedi, après m'être prise la tête pour vous envoyer les liens, ayant eu les echos du bon fonctionnement des liens lors du 2nd envoi, j'ai filé dans la salle de bain pour me préparer!

Ce soir, un top dos nu rouge et un pull noir très léger en col V par dessus; jupe noir satiné, avec une fente sur chaque côté; et pour les dessous?... Ensemble rouge bien sûr, et, et... des bas mais sans porte-jarretelles, j'allais être trop mal à l'aise; et puis, les bas nouvelles générations tiennent tout seul!

Maquillage comme d'habitude, très léger, un petit coup de Fragile par-ci, un petit coup de Fragile par là (il faut comprendre sous la jupe, lol et oui, même là)...J'étais prête!

J'étais très contente de pouvoir passer à nouveau une soirée avec lui, le voir, rire à ses blagues des fois à deux balles...j'étais vraiment ravie de l'avoir à nouveau rien que pour moi!

Nous sommes allés dîner dans une restaurant japonais. Comme d'habitude j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, au bout du 1er verre de kir, j'avais déjà bien chaud, je riais à gorge déployée (selon les sexologues ou et autres experts du comportement humain, ce signe révèlerait un désir d'aller plus loin avec un mâle...; entre nous, il n' y a pas besoin d'être un expert pour déduire qu'on avait envi d'un jolie rapport intime)...

Armani avait commandé des plats typiquement Japonais, et moi mi-Japonais mi-Européen. Je suis du genre prête à tout goûter (ou presque), mais je sais que je ne mangerai pas. Et les plats crus, je n'en raffole pas vraiment...

Ce soir-là, j'étais comme la plus heureuse! Heureuse, dans la mesure où pour une fois, je profitais de l'instant présent. Mon cerveau me laissait tranquil, ne me disait pas d'être sur mes gardes. Et même s'il me l'avait dit, je ne l'aurais pas entendu tant mes émotions, mon bien-être avaient pris le dessus sur une quelconque logique!

Je me sentais bien, je me voyais belle à travers ces yeux, il m'a confié que je l'avais beaucoup manqué, qu'il sent voulait de ne pas avoir su comment réagir... Pour une fois, je voulais me laisser aller!

Une fois le dîner terminé, direction...Disney! Il voulait quitter un peu Paris et avait envi d'un lieu animé...donc voilà, en route chez Mickey! Nous y sommes rester à peu près 2h. Vers 00h30 nous nous apprêtions à reprendre le chemin du retour. Arrivés vers la voiture, qui était resté dans le parking extérieur du parc, nous sommes restés là, à parler, rire, discuter... Moi prenant appui sur la portière du passager avant, lui face à moi... Au bout d'un moment, naturellement, nous en avions eu assez de discuter et voulions à présent faire travailler nos langues... mais autrement, hi hi!!!

Il n'allait pas tarder à me montrer une fois de plus, combien il est agile de ses doigts ;-)

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Mardi 16 mai 2 16 /05 /Mai 00:02

 

Nous nous sommes longtemps embrassés. Il m'a pris dans ses bras, fait plein de calins (il faut dire que j'en avais envi et besoin), et pour une fois, en toute sincérité, je trouvais que son "je t'aime" ne sonnait pas faux! Je vous l'ai dit, j'ai décidé de me reprendre en main, d'arrêter de me méfier de lui... du moins, de nous laisser une chance! Je sais, je vous donne l'impression de tout vouloir contrôler en amour, mais vous comprendrez plus tard pourquoi ... Une chose est sûre, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me protéger...

Il m'embrassa le coup, les yeux, le front. Me mordilla les oreilles, les lèvres et très vite, il commença à laisser ses mains se promener sur mon dos, mes hanches, ma poitrine . Les baisers devinrent de plus en plus fougueux. Prise par surprise, je le vit me saisir par la taille, me soulever et me faire asseoir sur le capot de la voiture. Un peu gênée par les quelques allées et venues des gens venant récuper leurs voitures ou arrivant, je lui proposai d'entrer dans la voiture. Tout ce que j'ai eu en guise de réponse c'est: "chuuuut, bébé, et détend toi"... quand ça deviendra vraiment chaud, là on rentrera dans la voiture"! Et moi, toujours aussi chiante peut-être, je ne sais pas, je continue:" j'ai un peu froid". Il me répondit: "laisse moi te rechauffer alors"!

Et j'ai bien fait de m'être laissée faire!

D'une main, il tenait la nuque et m'embrassait tendrement. Vous savez ces baisers longs, tendres et bons. Ces baisers qui vous donnent des frissons et l'impresion de quitter le sol. Ces baisers qui vous donnent envie de dévorer votre partenaire. Bref, ces baisers qui vous donnent l'impression d'être unique lorsque vous croisez le regard de votre bien aimé(e)! Oui, c'est à ce genre de baisers que j'ai eu droit avant qu'il ne commence, avec l'autre main, à écarter mes cuisses.

Décidemment, les bas, il adore ;-) !!!

Il caressa légèrement mon jardin secret à travers mon string, puis je sentis son majeur devenir de plus en plus insistant, comme s'il voulait se frayer un chemin. Bien entendu, gentille fille comme je suis, j'écartai un peu plus mes jambes pour qu'il puisse s'adonner à son petit jeu, plus aisément!

Lorsque ce doigt me pénétra, c'est comme si j'avais pu sentir tout le petit bonhomme de chemin qu'il fit, jusqu' à cet instant ou il réussit à m'arracher un léger gémissement. Je sentais le plaisir qui montait en moi, au fur et à mesure que les va-et-vient de son doigt se faisait plus insistant. Etrangement, au lieu de me sentir comme libérer, j'avais toujours cette sensation d'avoir la poitrine opprimée. Mais je n'avais pas mal. Loin de là, je sentais cette opression à chaque fois que j'essayais de reprendre mon souffle... et c'était bon!

Pour atténuer mes gémissements qui se transformaient en cris, il mit sa langue dans ma bouche! Ainsi, j'avais quelque chose sur quoi passer mon exitation ;-) !!!

A un moment, j'étais vraiment comme perdue dans cette espèce d'ivresse de plaisir! Je m'accrochais à lui, tantôt la tête sur son torse, tantôt, poser là, lassivement sur son épaule. Et happer par ce plaisir, mais aussi comme voulant rester maîtresse de la situation (attend, pas folle la petite coquine, lol) ou plutôt essayant tant bien que mal, de garder un pied sur terre (il ne faut pas oublier que nous sommes dans un parking en pleine air, et que malgrè les précautions qu'il prenait, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait arriver), je lui disais qu'il fallait mieux rentrer dans la voiture. Il me dit, quelque chose comme "attends encore quelques secondes"! Et l'instant d'après, tout ce qui pouvait sortir de ma bouche, étaient: gémissements, petits cris étouffés par la bouche d'Armani, halètements etc... Je pense que c'est à ce moment là que j'ai eu droit à ses quatre doigts...y beeeen!!!

J'avais, il avait, nous avions envi d'aller plus loin!

Cette fois-ci, sans lui demander, je pris sur moi, me levai et ouvris la voiture. Pour lui faire comprendre mes intentions, je me mis au fond des sièges passagers arrières, à quatre pattes, jupe relevée, laissant entrevoir, via quelques éclairages du parking, ma croupe, ainsi offerte, et ma chatte prête à être besognée comme elle le méritait ;-) !!! Vous êtes d'accord avec moi, il fallait bien fêter la fin de mon abstinence forcée, non ? :-) 

Placée ainsi je ne voulais que deux choses: lui et sa queue...bon, d'accord, dans cette position c'est plus sa queue qui me faisait envi... mais ça reste un tout, non? ;-)

Je voulais être prise en levrette. Et comment? Aaaaaaaaaaa fond bien sûr, hi hi!!!

;-) !!!

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 9 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus