Me dévoiler

 

Nous nous sommes longtemps embrassés. Il m'a pris dans ses bras, fait plein de calins (il faut dire que j'en avais envi et besoin), et pour une fois, en toute sincérité, je trouvais que son "je t'aime" ne sonnait pas faux! Je vous l'ai dit, j'ai décidé de me reprendre en main, d'arrêter de me méfier de lui... du moins, de nous laisser une chance! Je sais, je vous donne l'impression de tout vouloir contrôler en amour, mais vous comprendrez plus tard pourquoi ... Une chose est sûre, c'est la seule façon que j'ai trouvé pour me protéger...

Il m'embrassa le coup, les yeux, le front. Me mordilla les oreilles, les lèvres et très vite, il commença à laisser ses mains se promener sur mon dos, mes hanches, ma poitrine . Les baisers devinrent de plus en plus fougueux. Prise par surprise, je le vit me saisir par la taille, me soulever et me faire asseoir sur le capot de la voiture. Un peu gênée par les quelques allées et venues des gens venant récuper leurs voitures ou arrivant, je lui proposai d'entrer dans la voiture. Tout ce que j'ai eu en guise de réponse c'est: "chuuuut, bébé, et détend toi"... quand ça deviendra vraiment chaud, là on rentrera dans la voiture"! Et moi, toujours aussi chiante peut-être, je ne sais pas, je continue:" j'ai un peu froid". Il me répondit: "laisse moi te rechauffer alors"!

Et j'ai bien fait de m'être laissée faire!

D'une main, il tenait la nuque et m'embrassait tendrement. Vous savez ces baisers longs, tendres et bons. Ces baisers qui vous donnent des frissons et l'impresion de quitter le sol. Ces baisers qui vous donnent envie de dévorer votre partenaire. Bref, ces baisers qui vous donnent l'impression d'être unique lorsque vous croisez le regard de votre bien aimé(e)! Oui, c'est à ce genre de baisers que j'ai eu droit avant qu'il ne commence, avec l'autre main, à écarter mes cuisses.

Décidemment, les bas, il adore ;-) !!!

Il caressa légèrement mon jardin secret à travers mon string, puis je sentis son majeur devenir de plus en plus insistant, comme s'il voulait se frayer un chemin. Bien entendu, gentille fille comme je suis, j'écartai un peu plus mes jambes pour qu'il puisse s'adonner à son petit jeu, plus aisément!

Lorsque ce doigt me pénétra, c'est comme si j'avais pu sentir tout le petit bonhomme de chemin qu'il fit, jusqu' à cet instant ou il réussit à m'arracher un léger gémissement. Je sentais le plaisir qui montait en moi, au fur et à mesure que les va-et-vient de son doigt se faisait plus insistant. Etrangement, au lieu de me sentir comme libérer, j'avais toujours cette sensation d'avoir la poitrine opprimée. Mais je n'avais pas mal. Loin de là, je sentais cette opression à chaque fois que j'essayais de reprendre mon souffle... et c'était bon!

Pour atténuer mes gémissements qui se transformaient en cris, il mit sa langue dans ma bouche! Ainsi, j'avais quelque chose sur quoi passer mon exitation ;-) !!!

A un moment, j'étais vraiment comme perdue dans cette espèce d'ivresse de plaisir! Je m'accrochais à lui, tantôt la tête sur son torse, tantôt, poser là, lassivement sur son épaule. Et happer par ce plaisir, mais aussi comme voulant rester maîtresse de la situation (attend, pas folle la petite coquine, lol) ou plutôt essayant tant bien que mal, de garder un pied sur terre (il ne faut pas oublier que nous sommes dans un parking en pleine air, et que malgrè les précautions qu'il prenait, on ne sait jamais, quelqu'un pourrait arriver), je lui disais qu'il fallait mieux rentrer dans la voiture. Il me dit, quelque chose comme "attends encore quelques secondes"! Et l'instant d'après, tout ce qui pouvait sortir de ma bouche, étaient: gémissements, petits cris étouffés par la bouche d'Armani, halètements etc... Je pense que c'est à ce moment là que j'ai eu droit à ses quatre doigts...y beeeen!!!

J'avais, il avait, nous avions envi d'aller plus loin!

Cette fois-ci, sans lui demander, je pris sur moi, me levai et ouvris la voiture. Pour lui faire comprendre mes intentions, je me mis au fond des sièges passagers arrières, à quatre pattes, jupe relevée, laissant entrevoir, via quelques éclairages du parking, ma croupe, ainsi offerte, et ma chatte prête à être besognée comme elle le méritait ;-) !!! Vous êtes d'accord avec moi, il fallait bien fêter la fin de mon abstinence forcée, non ? :-) 

Placée ainsi je ne voulais que deux choses: lui et sa queue...bon, d'accord, dans cette position c'est plus sa queue qui me faisait envi... mais ça reste un tout, non? ;-)

Je voulais être prise en levrette. Et comment? Aaaaaaaaaaa fond bien sûr, hi hi!!!

;-) !!!

 

Mar 16 mai 2006 9 commentaires
Pas la levrette pepere hein??? :p
Innocent - le 16/05/2006 à 08h04
J'adore ce genre de situations, lorsqu'on est en train de prendre son pied aux rique d'être vu par tout le monde! Et au final en s'en fiche complétement, non compte plus que le plaisir et la (le) partenaire!
Je ne suis pas mécontent de n'avoir eu aucune nouvelles ce week end au vu de ce que tu nous offre ici, je me dis qu'il a du se passer encore bien des choses... peut être saurons nous...
"Je voulais être prise en levrette. Et comment? Aaaaaaaaa fond bien sur, hi hihi!!!" Est-ce que les phantasmes d'Innocent ont eu une influence quelconque sur les tiens?  :)))
Bises
Setsuna - le 16/05/2006 à 11h33

Innocent> hi hi... je  l'avoue, tu m'as démasquée! J'aime la levrette, mais pas la levrette pépère! La levrette qui fait trembler les murs, la levrette ou je serai secouée, la levrette qui pousse mon partenaire à me mettre de belles petites claques sur mes fesses, tu vois celles qui sont rapides et sèches (mais qui ne font pas mal); bref j'aime la levrette qui nous mettra à genoux tous les deux...


Bzzz!!!


Set> ce genre de situation est exitente, mais étant une peureuse de 1ere, ce n'est pas moi qui provoquerai la situation. En effet, il s'est passé plein d'autres jolies choses...MDR!!! Non, je crois qu'Innocent et moi partageons les mêmes phantasmes ;-)


Bzzz!!!

Tornade - le 16/05/2006 à 12h32
D'où l'avantage d'habiter dans une grande cille, tu peux aller dans des coins ou tu ne connais personnes et faire ce que tu veux!!!!!! Mais à mon goût, le mieux reste les concerts lol!!!

BIses
Setsuna - le 16/05/2006 à 13h13

Oulaaa Set, ça sent la révélation tout ça, lol! Aimerais-tu partager un petit secret avec nous?

;-)

Tornade
Dis toujours, j'aime bien les secrets!!!!
Setsuna - le 16/05/2006 à 14h51
Je crois qu'on ne s'est pas compris, tu as dit un peu plus haut "Mais à mon goût, le mieux reste les concerts lol!!!" c'est à toi, de nous faire des révélations, ce que tu fais lors des concerts...
Tornade

OOOOOHHHHH ben tur moi qui croyais entrer dans le secret...


non non non, c'est toi Tornade qui te dévoile pas moi Setsuna, je me contente ici de poster de temps en temps mais ce n'est pas ici que je dévoile mes secrets lol ;)))


Bon disons juste que dans cette optique d'être au vu de tous, les concerts c'est le pied... :)))


Bises

Setsuna - le 16/05/2006 à 17h07

LOl!!!

Je ne te demande pas de lâcher des secrets, juste nous en dire un peu plus sur cette anecdote du concert... tu sais qu'on ne répètera rien à personne, hi hi!!!

;-)

Tornade

Oh oh une bonne minette, ma spécialité  :-)


Mmh que c\\\'est chaud, brulant bouillant tout ça mmmh
ben a nous aussi ça nous manqué ton abstinance ;-)


Ah alors est ce que Mickey n\\\'a que des groses noreilles ??? :-)


bisouxxx
Phil

Phil - le 16/05/2006 à 17h36

ooooh, minette c'est mignon...je te le pique si ça ne te gêne pas (lol, je pense que non), je ne connaissais pas!

En effet, l'abstinence c'est pas trop mon truc, je sais que je peux le faire, mais...si je peux m'en passer, c'est tout aussi bien ;-)

ben figure toi que Mini ne lachais pas Mickey d'une semelle, donc je n'ai pas pu vérifier par moi même, lol...mais la prochaine fois, promis, je le traîne aux toilettes, lui baisse son froc, et ... et je saurai ;-)

Bzzz!!!

Tornade

pour répondre à tes questions mais oseras tu suivre le lapin blanc...


Bises

setsuna - le 20/05/2006 à 13h31

Oui... et les yeux presque fermés...

;-)

Tornade
Je confirme pour les concerts.
Dans ce cas de figure, Solidays est un plus (capotes fournies à l'entrée)

Vous ne verrez plus la solidarité de la même façon.
dweebrok - le 01/06/2006 à 23h39
Aaaa oui, pas con Solidays... mais en même je sais que je n' y arriverai pas, trop de monde,lol!
Tornade