Me dévoiler

 

...non, en fait selon Armani, j'étais tellement "ouverte" qu'il a pu m'en mettre quatre...et oui, je suis une petite gourmande ;-) hi hi !!!

Blague à part, entre nous, s'il ne m'avait pas prise ce samedi soir, j'aurais pu fêter mes 3 semaines sans sexe. Noooon, je ne pense pas qu'au cul, il m'a aussi beaucoup manquée ;-) ... Bref, tout ce que j'ai retenu, c'est qu'au bout d'une semaine j'avais arrêté de compter!

Samedi, après m'être prise la tête pour vous envoyer les liens, ayant eu les echos du bon fonctionnement des liens lors du 2nd envoi, j'ai filé dans la salle de bain pour me préparer!

Ce soir, un top dos nu rouge et un pull noir très léger en col V par dessus; jupe noir satiné, avec une fente sur chaque côté; et pour les dessous?... Ensemble rouge bien sûr, et, et... des bas mais sans porte-jarretelles, j'allais être trop mal à l'aise; et puis, les bas nouvelles générations tiennent tout seul!

Maquillage comme d'habitude, très léger, un petit coup de Fragile par-ci, un petit coup de Fragile par là (il faut comprendre sous la jupe, lol et oui, même là)...J'étais prête!

J'étais très contente de pouvoir passer à nouveau une soirée avec lui, le voir, rire à ses blagues des fois à deux balles...j'étais vraiment ravie de l'avoir à nouveau rien que pour moi!

Nous sommes allés dîner dans une restaurant japonais. Comme d'habitude j'ai eu les yeux plus gros que le ventre, au bout du 1er verre de kir, j'avais déjà bien chaud, je riais à gorge déployée (selon les sexologues ou et autres experts du comportement humain, ce signe révèlerait un désir d'aller plus loin avec un mâle...; entre nous, il n' y a pas besoin d'être un expert pour déduire qu'on avait envi d'un jolie rapport intime)...

Armani avait commandé des plats typiquement Japonais, et moi mi-Japonais mi-Européen. Je suis du genre prête à tout goûter (ou presque), mais je sais que je ne mangerai pas. Et les plats crus, je n'en raffole pas vraiment...

Ce soir-là, j'étais comme la plus heureuse! Heureuse, dans la mesure où pour une fois, je profitais de l'instant présent. Mon cerveau me laissait tranquil, ne me disait pas d'être sur mes gardes. Et même s'il me l'avait dit, je ne l'aurais pas entendu tant mes émotions, mon bien-être avaient pris le dessus sur une quelconque logique!

Je me sentais bien, je me voyais belle à travers ces yeux, il m'a confié que je l'avais beaucoup manqué, qu'il sent voulait de ne pas avoir su comment réagir... Pour une fois, je voulais me laisser aller!

Une fois le dîner terminé, direction...Disney! Il voulait quitter un peu Paris et avait envi d'un lieu animé...donc voilà, en route chez Mickey! Nous y sommes rester à peu près 2h. Vers 00h30 nous nous apprêtions à reprendre le chemin du retour. Arrivés vers la voiture, qui était resté dans le parking extérieur du parc, nous sommes restés là, à parler, rire, discuter... Moi prenant appui sur la portière du passager avant, lui face à moi... Au bout d'un moment, naturellement, nous en avions eu assez de discuter et voulions à présent faire travailler nos langues... mais autrement, hi hi!!!

Il n'allait pas tarder à me montrer une fois de plus, combien il est agile de ses doigts ;-)

 

Mar 16 mai 2006 2 commentaires
Super, merci
Marc - le 16/05/2006 à 08h24
Kuku Marc et bienvenu!
Ravie que ça t'ait plu... entre nous, moi aussi ça m'a plu
;-)
Tornade

Enfin des news ;)


Bon, alors toi tu vas chez mickey pour t'envoyer en l'air dans la voiture, ben bravo...


C'est cool que ça se passe bien avec Armani, à ton avis tu penses qu'il va bien le prendre le plan à 4 ??? ;)

Ricco - le 16/05/2006 à 12h13
Kuku!
En fait du moment ou j'arrête de me prendre la tête ça va mieux!
Je ne pense pas qu'un plan à 4 le branche, mais je vais le travailler au corps pour qu'il accepte... au pire on commencera sans lui,
hi hi!!!
Tornade