Me dévoiler

 

Aujourd'hui je voudrais parler d'un phénomène...non, phénomène c'est peut-être un grand mot, disons alors..."d'une mode", celle du Black Beauty!

Je l'avais déjà remarqué en France, mais en Angleterre, cette "mode" (si on peut réduire cela à une simple mode) de couples dits "mixtes", Blanc et Black, est de plus en plus, voire très répandue!

J'ai pas mal de potes qui souvent me confient, que leur "fantasme" serait soit de sortir avec une black, soit de s'en taper une!

A cela je répond: "mais qu'est-ce qui attirent autant chez les Black? Est-ce leur peau couleur café, chocolat chaud? Leur croupe? Leur cambrure à faire dresser la queue d'un eunuque? Cette vieille légende qui leur colle à la peau, et leur prête des talents de déesses des ébats sexuels? Ou tout simplement le fait de vouloir gouter un peu à l'exotisme?

J'ai demandé à mes potes ce qui les empêche de sauter le pas, ils m'ont répondu à l'unanimité "on ne sait pas comment les aborder"! Sont-elles aussi différentes que les blondes, brunes, rousses etc...qui arpentent les Champs Elysées, les Halles, ou encore bastilles? Sont-elles aussi difficiles que cela à aborder?

Alors je me dis, que cette sorte d'inaccessibilité, nourrit par toutes sortes de fantasmes et l'image véhiculée par les clips Black Américaines, alimentent encore plus ce désir, d'avoir un jour, un soir une miss Ebène dans son lit!

Dans tous les cas, je ne peux que souligner ce changement, non, c'est plus qu'un simple changement...ce retournement de situation ou plutôt cette "évolution des mentalités"! Pour aller plus ou moins loin dans mon raisonnement, quand on pense que durant l'eclavage, les femmes noires étaient utilisées par les jeunes hommes blancs comme "vagin de perfectionnement" ou communément appelé "vides couilles"! Autrement dit, elles n'étaient autre que des femmes de "baises"! Et aujourd'hui, elles sont devenues des femmes désirables!

Mer 26 avr 2006 10 commentaires
Le principe d'une femme "vide couille" est intéressant (Just du sexe pour le sexe). Je ne peux juger car je n'ai jamais eut du sexe pour le sexe à chaque fois j'éprouvais des sentiments pour la personnes avec qui j'avais des ébats. Mais j'ai 1 pote qui affectionne ça, d'ailleurs il les appèle ses copines de baise. Mais
Kid Paddle - le 26/04/2006 à 11h41
Le principe d'une femme "vide couille" est intéressant (Just du sexe pour le sexe). Je ne peux juger car je n'ai jamais eut du sexe pour le sexe à chaque fois j'éprouvais des sentiments pour la personnes avec qui j'avais des ébats. Mais j'ai 1 pote qui affectionne ça, d'ailleurs il les appèle ses copines de baise. Mais bon moi
Kid Paddle - le 26/04/2006 à 11h41
Le principe d'une femme "vide couille" est intéressant (Just du sexe pour le sexe). Je ne peux juger car je n'ai jamais eut du sexe pour le sexe à chaque fois j'éprouvais des sentiments pour la personnes avec qui j'avais des ébats. Mais j'ai 1 pote qui affectionne ça, d'ailleurs il les appèle ses copines de baise. Mais bon moi je
Kid Paddle - le 26/04/2006 à 11h41
Le principe d'une femme "vide couille" est intéressant (Just du sexe pour le sexe). Je ne peux juger car je n'ai jamais eut du sexe pour le sexe à chaque fois j'éprouvais des sentiments pour la personnes avec qui j'avais des ébats. Mais j'ai 1 pote qui affectionne ça, d'ailleurs il les appèle ses copines de baise. Mais bon moi je n'ai
Kid Paddle - le 26/04/2006 à 11h41
Le principe de femme "vide couilles" est intéressant. Je ne peux apporter de jugement précis car à chaque fois que j'ai eut des ébats
Kid Paddle - le 26/04/2006 à 11h43

Et bien je sais pas kesk me fait mon ordi mais il bug !!!!!!! Il a posté 4 fois mon com inachevé ??? Bizar ????


Bref juste pour dire que je n'ai pas de copines de baise.


Je suis sure qu'il est plus difficile de trouvé des femmes "vide couille" que des femmes "casse couilles"


Voila j'ai réussi à terminer 1 com. Houra !!


Biz Aff

kid Paddle - le 26/04/2006 à 11h47

Je crois que là, au bout du 6e envoi, on a compris, lol!

Pour ta gouverne, chère divinité, nous ne sommes pas "casse couilles", nous vous aidons à vous retrouver; car ne sachant pas ce qui est le mieux pour vous, il vous faut des guides...et nous sommes là!

Tornade
Des guides dans les allées des grands magasins pour vous acheter des fringues ("ce ptit haut tu trouves pas qu il me va bien?dommage que j ai pas les moyens")??? ou des guides pour les resto les plus chers???("ca fait longtemp qu on s 'est pas retrouvé en tete a tete tout les deux") :p
Innocent - le 26/04/2006 à 20h09

MDR MDR!!!

Kuku et bienvenu à toi "No one is Innocente"!

Ok, je l'avoue, des fois, la boussole perd un peu le nord!!!

Bzzz!!!

Tornade

ben koi au risk de paraitre degueulasse mais des femmes qui prennet les mec pour des gigolos ca existe meme dans mon auvergne...


enfin pour le mythe black eh ben je c pas mais moi mon fantasme c'est morticia de la famille adams....


ah musique quand tu nous tiens eh oui cousin et un hardos biker et en plus il est vendeur pc....

cousin - le 26/04/2006 à 23h35

Kuku Cousin!

C'est sûr, c'est sûr, que ça marche aussi dans l'autre sens!!!

Bzzz!!!

Tornade
me revoilou !!

bon ce coup là je vais être sérieu et faire mon intello :

sur cette mode des blacks, je l'ai remarqué aussi, plus dans l'autre sens d'ailleurs, ces blondes/rousses/beurettes aux bras de blacks.

d'où, deux interprétations :

la première interprétation consisterait à dire "super, le racisme est vaincue blablabla"

la deuxième, plus réfléchie, analyse ça comme étant une nouvelle forme de racisme.

je m'explique : on est jamais "normal" vis à vis des blacks, il y a kk siècle ct l'horreur sans nom de l'esclavage, et maintenant, ils sont réduits à des "bon coup", ke ce soit pour les mecs ou les nanas.

bref, pas très beau tout ça selon moi, mais un jour, ça changera.

vala

je réagirai plus tard sur la "boite à caca", "bukaké" et autres cochonneries ;)

au fait y a t il une adresse mail où te contacter ? tu as la mienne maintenant

bisous
zianid - le 26/04/2006 à 23h46

Ce n'est pas con du tout ce que tu dis, on ne sait pas trop comment s'y prendre. Rien qu'en français, on préfère dire les "black" que les "noirs". De peur se faire traiter de faccho, ou tt simplement de peur de blesser!

Ok, j'attend stes coms sur la "boite à caca" et les autres cochonneries des grands,lol!!!

Pour me contacter, il suffit tout simplement d'aller sur "contact" en bas de page!

Bzzz!!!

Tornade

Allez je me lance dans une analyse poussée. le racisme c'est de denigrer une categorie de personnes, mais ce n'est pas raciste de ne pas nier les differences, sans etre reducteur bien sur  ( le black bon en athletisme et l'asiatique virtuose des pc ). Mais je pense que le black is beautiful en france à été porté par Noah et Grace jones. C'est vrai que maintenant  les couples mixtes ne se voient plus refuser des logements comme ça s'est fait pour des potes ya 25ans et que ça ne choque plus personne à mon modeste avis. Il y a un tres bon passage a ce propos dans le film "bruce " joué par dustin auphman : "negre je dirais negre jusqu'a ce que ce mot soit vidé de son sens et qu il ne fasse plus pleure en enfant parce qu'on l'a traiter de cela " .Voila


 

petrus - le 29/04/2006 à 19h49

après avoir été considéré comme un sous-homme qu'il faut éduquer et civiliser...voilà l'homme noir affublé de stéréotypes aussi abracadabrantesques les uns que les autres (le nègre à la grosse bite qui vole la femme de son maître; le noir doué en sport, chant, dance; la black douée au lit; l'homme de couleur qui ne sait rien et ne comprend pas grand chose etc...)!

Je pense et ce n'est une suprise pour personne, que les plus perdus dans leur "négritude" sont les Afro-Américains!!!

Tornade