Me dévoiler

 

Je sais, je devais vous parler des réactions chimiques et hormonales lorsque "foufoune" rencontre "zigounette", mais ça attendra quelques jours, parce qu'il vient de se passer quelque chose d'inattendue!

 

Hier j'ai vu Armani! Comme d'habitude, j'ai menti sur la raison de ma sortie. J'ai dit que j'allais voir mon cousin (il a beau dos le cousin)! C'est toujours un bonheur de retrouver Armani, pas seulement pour nos parties de jeux de jambes et autres mouvements du bassin, mais je me sens bien quand je suis avec lui. J'oublis tout!

De retour chez nous en milieu de soirée (je vis avec mon ami), j' ai trouvé mon ami assis devant la télé...éteinte!Le portable à la main, il me demanda "où étais-tu en cette fin d'après-midi? Et ne me dis pas que tu étais avec ton cousin. Je l'ai appelé parce que je n'arrivais pas à te joindre, et il m'a dit que tu n'étais pas avec lui!"

J'étais...comme paralysée! J'ai eu l'impression que mon sang avait arrêté de circuler dans mon corps pour se concentrer sur mon visage! J'avais peur, j'avais chaud...j'étais mal!

"Ou étais-tu?, me cria-t-il. Ce qui me fit sursauter et sortir de mon état semi-comatique.

Là, je me suis dis: "Mentir ne sert à rien. On croit sauver la situation, mais en fait on ne fait qu'aggraver les choses. Tu ne peux plus continuer à mentir. Tu voulais attendre le soit disant bon moment...ben c'est peut-être celui là"!

Je me suis mise à bégayer, comme une gamine dont on venait de découvrir la bêtise, et qui se faisait gronder par son père!

Je me suis assise, avec les yeux qui commençaient à se remplir de larmes, et avec une voix semi audible, je lui dis "il faut qu'on discute, j'ai un problème!"

  

Lun 10 avr 2006 5 commentaires
Super
petrus - le 10/04/2006 à 07h07
Comme quoi, rien ne sert de mentir! Tôt ou tard, la vérité éclate comme on dit, et pas au moment où tu l'avais prévu! Et là ben...il faut assumer ses actes et ce qui en découle!
Tornade
 "super" ton texte de présentation , c'est clair net concis .
petrus - le 10/04/2006 à 13h53

Sincèrement Petrus merci!


Merci parce que c'est cool de savoir qu'il y a un esprit critique et impartial qui va lire mes lignes et ne pas hésiter à me remonter les bretelles si besoin est.


Mais t'as le droit de ne pas être trop zélé de temps en temps, hi hi!!!

Tornade - le 10/04/2006 à 14h09
Le coup du cousin, terrible, alors tu as essuyé une Tornade avec M., et dix mois la surpise dans 10, ce n'est pas un truc du style j'aménage chez Armani ???

Sinon ton intro sur le blog c'est géniale, au moins c'est clair.

Gros bisous et au plaisir de te relire très vite.
Tigrounet - le 10/04/2006 à 22h38

Kuku Tigrounet!!!


C'est pas une tornade que j'ai essuyé, c'était une rafale; je dirai même plus, un ouragan!


Ben sinon, ravie que l'intro te plaise, au moins comme ça tout le monde est prévenu, et il n'y aura pas des gens déçus parce qu'ils ne retrouvent pas dans ce blog un certain style littéraire ou autre!


Bzzzz!!!

Tornade - le 11/04/2006 à 01h13