Présentation

  • : Me dévoiler
  • Me dévoiler
  • : Divers
  • : Parler de ma séparation, ma relation avec le sexe, mes doutes,mes peurs...Mais aussi mes envies, mes fantasmes et pourquoi pas mes futures expériences?lol...Et très bientôt, la mise en place d'un jeu...Alors ami(e)s joueurs et joueuses, RDV le Mercredi 19
  • Partager ce blog
  • Retour à la page d'accueil
  • Contact

Images aléatoires

Citations

"Le piège dans la fin d'une longue relation, c'est en vouloir autant tout de suite et se réengager auprès d'une autre personne pour un même temps sans vouloir se que l'on veut vraiment". Ricco

"Ah .... la recherche de l'homme parfait .... Mais mesdemoiselles, sachez qu'il n'existe pas (tout comme la femme parfaite) et heuresement. En effet j'aime à dire que la perfection est ennuyante....Bref tout ça pour dire qu'il ne faut pas vivre avec un rêve et s'adapter aux petits défaut des autres". Kid Paddle

"Je rejoinds un peu Dieu (Kid) dans ses dires, je n'ai jamais croisé d'homme parfait, mais je sais que lorsqu'une nana a tous ce qu'elle veut, elle n'est toujours pas satisfaite pour autant.
Il est tellement dur de vous séduire, car y arriver serait vous comprendre, or vous êtes tellement incompréhensible, que lorsque l'on tient le bon bout, nous nous sacrifions afin d'être cet homme parfait (enfin à vos yeux)". Ricco

"Et même si le désir physique est très important, il faut d'autres centres d'intéret commun, car je crois que l'activité sexuelle va en diminuant au fur et à mesure de la vie...". Eguemarine

"Le plus casse couille chez les femmes c'est leur eternelle indecision. C'est le "je sais pas propose", a ce moment tu te dis mais elle se fout de ma gueule, c'est elle qui me prend la tete pendant que je joue pepere, et elle a meme pas reflechis a une idée. La cause de tout ca: Cet eternelle envie qu on les femmes que le desir des hommes et des femmes doivent concordé a un moment donné sans le dire directement. C'est a mon avis une facon pour elle de se rassurer sur le fait que l homme en face d elle est leur homme idéal.(...) Pour résumé, je demande pas aux femmes de changer, mais de temps en temps, prennez des vrais decision et sachez vous y tenir". Innocent

Avis de tempête: chaud devant!!!

Mardi 18 avril 2 18 /04 /Avr 01:34

C'est par ces mots que je fus accueillie par Armani 10 min après mon arrivée chez lui. Sur le moment j'étais flattée...Mais, une fois m'être envoyée en l'air et de retour chez ma potte, l'heure des cogitations avait sonné. Donc, il ne m'attendait que "pour se dégorger le poireau?" Après, je me suis dit:"arrête, tu réfléchis trop! Et alors, toi aussi, tu y trouves ton compte"!!! 

Il faut le dire, nous les filles, nous sommes assez naïves pour croire tout ce que les hommes nous disent, surtout si ça flatte notre ego! Les hommes le savent et en profitent...en même si c'était le cas, c'est la nature qui le veut, c'est la règle du jeu...

Donc, je vous épargne les "comment tu vas bien? Oui, ça peut aller, et toi? Oh tu sais moi"...On va direct dans le vif du sujet, à savoir , il m'a prise debout et par derrière, comme j'aime!

J'avais tout prévu, il NE FALLAIT SURTOUT PAS perdre du temps avec des braguettes, des pantalons, des collants...Petite jupette noire en satin, porte jaretelle et un ensemble rouge pour les dessous!

On a commencé à s'embrasser, et voilà, on était parti! J'étais dingue, une semaine sans sexe, et  là, j'avais cette belle queue dressée et bien dure rien que pour mon plaisir (oups, et le sien aussi bien sûr,lol)!

La tête en avant, les deux mains levées qui s'appuyaient sur le mur, je lui tournais le dos. J'évais hâte, je n'avais qu'une seule envie, qu'il me prenne, là, maintenant, tout de suite, j'avais déjà trop attendu...

Il m'aida à me cambrer et il ne prit même pas la peine de complètement me déshabiller. J'avais les seins qui pointaient leur nez en dehors de mon petit top vingtage, j'avais la jupe remontée jusqu'au hanche, et la chatte bien mouillée prête à le recevoir...

A l'aide d'une chaise mis à ma disposition, j'ai pu m'arranger pour bien écarter ma jcroupe, pour ainsi lui permettre de mieux me pénétrer...

Et là, ce n'était que des gémissements, des caresses, des baisers...puis des légers cris...bref, que du bonheur...

P.S: il est 2h35, je ne me suis pas relue, dc pas de coms sur les fautes (sauf toi Petrus, t'as le droit, lol)!!!

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 12 commentaires
Mardi 4 avril 2 04 /04 /Avr 03:22

 

N'en pouvant plus où parce qu'il était temps de passer à la vitesse supérieure, il m'invita à me relever. C'est là que j'ai pris conscience de ce qui se passait. Je voyais son sexe, là, dressé, prêt à pénétrer en moi! Bizarrement, à la distance où j'étais, il me paraîssait plus impressionnant que lorsqu'il était dans ma bouche! Effet optique peut-être! Et là j'ai senti une sorte de panique monter en moi. Je réalisais que ...waou...j'allais coucher avec un autre homme que le mien!

Se rendant peut-être compte de ma panique, il me prit par la taille, m'allongea à côté de lui et déposa un joli bisou sur mon nez. Ca m'a fait sourire et cela eu également l'effet escompté, j'étais un peu plus détendue. Il m'embrassa sur le front, les lèvres, les deux seins, me regarda et me dit: "si tu ne le sens pas...ben je ne t'oblige pas!"

Ooooh, la psychologie inversée, qu'est-ce que je déteste ça! C'est vrai j'avais peur, mais j'avais aussi très envi de lui. En guise de réponse, je l'embrassa et il me serra fort dans ses bras...Voilà, j'étais de nouveau emportée par l'ivresse du plaisir et du désir!

Allongée à ses côtés,  il passa sa jambe droite au dessus de moi, j'étais à présent sous son emprise! Avec cette même jambe, il m'écarta doucement les jambes sans jamais me quitter du regard. De sa main droite, il me caressait le visage et y déposait de temps en temps quelques baisés.

A présent je sentais son sexe sur ma cuisse, monter lentement jusqu'à mon intimité. J'avais hâte que ce bel engin me pénètre, je mouillais à souhait! Mais monsieur avait décidé de jouer avec mes nerfs. Pour faire monter la sauce, de sa main droite, il fit balader son sexe, d'abord lentement, puis de façon plus ou moins aléatoire entre mes jambes,mais en prenant bien toujours soin d'éffleurer à chaque passage ma chatte (qu'est-ce que j'aime pas ce mot dans ce contexte, ce n'est pas poétique)!

Et moi j'en pouvvais plus, je gémmissais d'envi, je la voulais...je la voulais sa queue! N'en pouvant tellement plus, je lui dis: "prends moi, stp, prends moi!" Et là, sans prévenir, il entra en moi!  Et là, j'ai poussé un "aaah" de soulagement, de ...satisfaction, de...profond bien être! J'étais tellement prête, préparée à l'accueillir, qu'il est entré en moi comme dans du beurre...lol!

C'est marrant, ayant été habitué à une seule et même queue depuis très longtemps, je me rendais compte de la différence. Celle d'Armani été beaucoup plus large...comme je les aime!

Il faisait des mouvements lents et tout en profondeur! Il remplissait tout mon intérieur, c'était bon...mais bon!!!

Les mouvements devinrent de plus en plus forts et rapides. Je ne savais plus si je gémissais parce que j'avais mal ou parce que c'était bon!

Je voulais qu'il me prenne par derrière, je voulais être à quatre pattes! Comment le lui faire comprendre? Je lui proposai tout d'abord de me mettre sur lui. Histoire de lui rappeler mes ondulations sur la piste de danse!

Une fois sur lui, sa queue me pénétra comme si elle allait me transpercer! J'ai senti un point aigu dans le bas du dos. Faisant fi de cette sensation, je me mis à onduler sur lui, à faire de va-et vient, à monter et descendre en douceur tel un serpent. Voyant son visage se crisper (je sentais qu'il était bien là), je l'embrassai, genre le baiser mortel du dragon, histoire de lui faire comprendre "coco, je veux t'entendre jouir...tu vas jouir...du moins je vais tout faire pour!"

Je pris appui sur son torse, et me mis à faire des va-et-vient de plus en plus rapides, puis je ralentissais la cadence, j'allais de nouveau vite, je ralentissais, ainsi de suite...Jusqu'à ce que n'en pouvant plus, il m'arrêta. Et comme pour se vanger, en deux temps trois mouvements, je me suis retrouvée à quatre pattes...Chouette alors, c'est ce que je voulais!

Prête à l'accueillir de nouveau dans mon antre, je me suis cambrée autant que je pouvais. Lui, prenant appui sur une jambe, m'enfila son engin de sa main droite!

Il entrait, puis ressortais, entrais, puis ressortais...j'en pouvais plus! Puis il m'enfila sa queue dans mon intimité et se mit à faire des va-et-vient rapides.

Les coups devenant de plus en fort, et son sexe allant de plus en plus loin, il me maintenait par les épaules. C'était bon, je lui criais: "encore...encore...oooh ouiii, plus fort...!" Une fois de plus, le mal et le plaisr se mélangeaientt! Un moment ne pouvant plus, j'essayais de me défaire de ce "mâle et mal" qui me faisaient tant de bien pourtant. J'essayais de m'enfuire, mais il me retanait...en même je ne cherchais que ça, qu'il me retienne et qu'il me donne encore plus de coups!

Je criais, je gémissais, je respirais fort. Ma respiration était sacadée et je sentais que j'allais hurler! Je mis donc la tête sous le taie d'oreiller!

Au bout de quelques minutes dans cette posture, moi la tête sous l'oreiller, le cul en l'air et à l'air, lui s'acharnant sur moi, me chevauchant tel un cavalier à la poursuite d'un truant (je n'ai pas trouvé autre chose,lol)...il me dit qu'il allait éjaculer! Je lui proposai alors de me mettre sur lui, ainsi il pourrait bien en profiter, mais il déclina mon offre!

Les mouvements se firent de plus en plus forts, rapides et secs...j'adorais! Derrière moi, je le sentis se crisper...il me dit:" ça arrive!"...et au bout d'un moment les mouvements se firent plus lents, moins insistants...puis inexistants!

Il m'embrassa les fesses, le dos et m'embrassa sur les lèvres! Nous étions épuisés, essoufflés...et allez n'ayons pas peur des mots... heureux!

 

P.S: pour éviter de rentre le récit moins glamour, j'ai volontairement supprimé le passage de la mise de la capote...à bonne entendeur:"sortez couvert les enfants!!!"

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 2 avril 7 02 /04 /Avr 03:16

Telle une féline encore avide de sex, je me retourne vers lui, le regarde avec insistance, et l'attire vers moi. Je lui glisse au creux de l'oreille (vous aurez remarquer que je suis une adepte de petits mots comme cela, de temps en temps durant l'acte; mais pas trop non plus,lol): "a ton tour d'être mon jouet!" A cela il réplique: "depuis le temps que tu me fais patienter!"

Toujours assise sur le meuble, la robe relevée, je l'embrasse goulûment! Il me saisit fermement la croupe (j'adore qu'on me prenne comme ça des fois), me souleva, et nous dirigea vers la chambre.

Lui debout devant moi, je commençais donc à lui dégraffer les boutons de sa chemise. Je l'embrassait, lui léchais le torse, et ne sachant pas trop s'il apprécierait que je m'attarde sur ses tétons, je fis un rapide arrêt sur chacun d'eux. Au passage les garçons, dîtes moi, vous aimez que l'on vous suce les tétons ou ça vous est égal? Ca augmente votre...je sais pas...exitation ou ça ne change pas grand chose?

La chemise ouverte et vite jettée au sol révéla un torse mat et velu. Je me blottis contre ces poils sombres un instant, et tout doucement, commençais à descendre vers sa ceinture. Pour plus de confort et d'éfficacité dans ma tâche à venir, je me mis à genoux devant lui. Lui mordilla la petit bosse qui se formait sous son pantalon. Tout en le mordillant, je lui jettais de petits coups d'oeil,et lui, me regardais tendrement tout en me caressant les cheveux.

Le voici, à demi nu, devant moi. Je sentais son sexe prêt à être pris en...bouche! Celui-ci, comme je dis tendrement, commençais déjà à "pleurer d'émotion". Il nettoya rapidement le bout de son gland, et sans jamais le lacher du regard, je me mis à lécher le bout de ce gland. Comme une petite chatte qui laperait son bol de lait. J'en fis le tour avec le bout de ma langue, et avec le piercing, je m'attardais sur cette petite zone rose (désolé je ne me souviens plus du nom) qui sépare le gland du reste du sexe. Lui la tête en arrière et émettant quelques gémissements, j'en conclue que le traitement lui plaisait. Et soudain, je mis le tout rapidement et profondément au fond de ma gorge. Là, il émit un léger "oooh", et sans lui laisser le temps de se reprendre, je me mis à faire des va-et-vient. Tout en douceur d'abord, ensuite, tout en profondeur et je "l'astiquais" en même temps. Je l'invita à mettre ses deux mains sur ma tête et à accompagner mes mouvements.

Je ne sais pas ce que vous en pensez, mais moi je trouve super ultra méga exitant que mon partenaire me prenne la tête et accompagne mes va-et-vient. Que dans l'exitation mutuelle, il prenne ma tête et la plaque contre son sexe et m'invite à mettre tout son sexe dans ma bouche. Limite, qu'il me maintienne la tête bien fermement sur son sexe. Et moi que j'essaie de tout avaler, que je sente que je n'en puisse plus, limite que je sente que le sexe arrive au fond de ma gorge, et là, je me retire...Et en me retirant, il y ait un filet de salive. Là je le regarde, fière de moi, et je le branle encore et encore!

C'est vrai, cet instantc'est le sien, il faut qu'il prenne son pied tout autant que moi je l'ai pris lorsqu'il s'est occupé de mon cas...lol!

Revenons au bel engin de Armani!

Tout en astiquant, je le suçais et aspirais comme si je voulais extraire de son sexe tout son être. Je le pompais comme j'aurais aimer être pompée si j'avais été un homme!

Tout en le suçant, ma langue s'amusait sur son sexe, et ce, de tout son long. Pour peut-être plus de plaisir pour lui, ou tout simplement par pure exitation, je lui pris les deux mains, les lui posa sur ma tête, et l'invita à utiliser ma bouche comme s'il s'agissait de mon intimité!

D'abord timidement, ensuite de plus en plus fort, il fit des va-et-vient dans ma bouche! En même temps il faisait bouger ma tête, qu'il tenait fermement, comme s'il ne voulait que je ne perde rien de cet instant...mais aussi pour son plaisir bien sûr; ce ne fut pas uniquement pas pure hédonisme!

C'est bizarre, lorsque je parle à des amis que j'aime qu'un homme me prenne la tête fermement lorsque je le suce, pour la plupart elle trouve cela avilissant pour la femme. Certes, elles n'ont pas tord. Mais je vois les choses différemment. Pour moi, même si nous sommes à genoux, c'est un moment où nous les filles les tenons par les "cojones" (je trouve qu'en espagnol ce mot prend tout son sens,lol). Si on se débrouille bien, nous parvenons à leur arracher des râles assez sympatiques! Mais bon, durant l'acte franchement, je vous avouerai que je pense peu aux combats des femmes pour l'égalité des sexes,lol!

Nous fîmes le traditionnel 69! Oh mon Dieu...faire l'amour c'est vraiment une des choses les plus merveilleuses au monde!

Lui dévorant littéralement ma chatte (bizarre j'aime pas trop ce mot!) et moi jouant, lechant, suçant son sexe comme une furie...il ne nous restait plus qu'à nous unir!

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Samedi 1 avril 6 01 /04 /Avr 00:14
Arrivé chez lui, personne ne pris la peine d'allumer, il me plaqua contre la porte d'entrée, m'embrassa tendrement. Fasciné par mon piercing, il me demanda au creux de l'oreille de tirer ma langue. Un peu...comment dire gêné ou plutôt surprise, je m'exécute malgré tout. Et là, tout doucement, il prit ma langue comme s'il...comme s'il mangeait une glace. Et moi, excitée, je l'enfonce dans sa bouche ! J'étais vraiment bien, réellement! Et avec tout l'alcool que j'avais ingurgité, j'avais la tête qui tournait un peu ; mais cela ne faisait qu'accentué mes sensations.
 
Il dénoua le noeud de ma robe, qui glissa jusqu'à mes anches. Il m'embrassa le cou, descendit jusqu'à ma poitrine, dégrafa mon soutient gorges, qui laissa échapper deux tétons, bien dures, qui n'attendaient que l'on s'occupe d'eux. Avec ses deux mains, il serra fermement mes seins, lécha le téton gauche, puis le droit et enfin mis goulûment mon sein droit puis le gauche dans sa bouche. Durant un moment, il s'est amusé à secouer mes seins dans tous les sens, à pincer les tétons, puis les sucer longuement.
 
J'adore que l'on s'occupe de mes seins !  
 
Voyant l'état de semi-transe dans lequel je me trouvais, il ne comptait s'arrêter en si bon chemin!
 
Il se mit à genoux, souleva ma robe et prit place entre mes jambes ! Il écarta légèrement mon string, et donna de léger coup de langue sur mon clitoris, qui bien entendu, se durcit assez rapidement.
J'avais la gorge sèche, je sentais des picotements sur le clitoris, j'avais des frissons dans tous le corps !
Il m'invita par un geste de la main, à écarter un peu plus mes jambes, et prit place par terre entre mes cuisses. Un fois bien installé, il écarta complètement mon string et saisit fermement mes fesses. J'ai pu le sentir ainsi écarter mon intimité et y fourrer sa langue !
 
Bon, je ne vais pas vous retranscrire mes gémissements, mais ce que je peux vous dire, c'est que j'avais l'impression de devenir sourde par moments. C'est drôle, mais c'est vrai ! Je m'explique.
 
Lorsque l'on me fait un cunnilingus, je ressens comme des bourdonnements dans les oreilles. A ce moment là, je n'entends plus grand chose ; mis à part mon coeur qui bat. Et depuis que je me suis rendue compte de ce phénomène, bein c'est devenu une sorte de baromètre.
 
Revenons à mon plaisir !
 
Voyant que j'étais bien...chaude, il faut le dire, lol, il eu une idée de géni !
Il se releva, et en quelques secondes vira tout ce qui était sur le meuble de l'entrée (à savoir quelques livres, des fotos de lui...) et m'invita à me mettre à quatre pattes dessus ! Oooooh !!! J'avais beau avoir des bourdonnements dans les oreilles les secondes d'avant, croyez moi que là, tous mes sens étaient en parfait état de marche. Etre à quatre pattes, c'est vraiment une de mes positions préférées ; si ce n'est pas « the » position !
 
Une fois sur le meuble, il remonta le bas de ma robe jusqu'à mes anches, appuya sur mes reins pour que je me cambre au maximum, et écarta de ses deux mains ma croupe. Tout d'abord délicatement, il me lécha l'entrée du vagin, puis il enchaîna avec des coups de langue qui se firent de plus en insistants et qui allaient de plus en plus loin ! Il me dévorait litéralement...bref, pas une partie de mes fesses ne fut épargnée. Oooooh!!! J'AI ADORÉ !!! Et comme pour me pousser à bout, il saisit fermement mes fesses et commença à faire des va-et-vient avec mes anches. Que vouliez vous que je fasse ? Bein j'ai pris cela comme une invitation à faire travailler mon bassin. Aussitôt suggérer, aussitôt fait ! Me voilà en train de faire des va-et-vient de plus en plus rapides, encouragée par ses coups de langue qui exploraient tout mon intérieur ! J'étais trempée, j'étais exitée! A ce moment là, il pouvait faire de moi ce qu'il voulait!
 
Au bout de...je serai incapable de vous dire en réalité combien de temps tout cela a duré, mais au bout d'un bon moment, les mouvements se firent plus lents, moins insistants. Il me caressait et embrassait les fesses, et j'ai compris que c'était à moi de jouer !
 
A son tour d'avoir la tête qui tourne!
Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires
Vendredi 31 mars 5 31 /03 /Mars 01:21

A peine entrés dans l'ascenseur, nous voici en train de nous embrasser ! Il faut dire que durant la soirée les moments d'intimité n'étaient pas très nombreux. Soirée de départ oblige, on parle un peu avec tout le monde.

 

Passons !

 

 

Il habite le 10e étage, donc nous avions tout notre temps pour nous mettre en jambe! Ma robe noir dos nu ne fit pas long feu. Je sentis sa main droite, chaude, me caresser le dos et descendre petit à petit vers le bas de mes reins, tandis que fermement, avec sa main gauche, il me maintenait la nuque, comme pour éviter que je ne m'envole ! A ce moment là, plus rien ne comptait, pas même mon ami. Il n'y avait que lui...et moi ! Nous étions, en tout cas en ce qui me concerne, dans une bulle. Plus nous nous embrassions, plus notre respiration s'accélérait et devenait haletante.

 

Je sentais ses mains serrer fortement ma croupe. Et ça, moi ça me mets dans tous mes états! Pour mieux en profiter, je fis monter légèrement ma jambe gauche le long de la sienne. Là, il la saisit, la souleva et la plaqua contre la sienne, et fit glisser ses doigts jusqu'à mon intimité...

 

Et le "ting" de l'ascenseur nous ramena sur terre.

 

 

Vivement chez lui !

 

Par Tornade - Publié dans : Avis de tempête: chaud devant!!!
Ecrire un commentaire - Voir les 3 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus